Le 13 février 2022 à 22:42:15 :
Tu dois d'abord parler à la meuf pour être amoureux non ?
bah c'est vrai que j'en cotoie aucune et que j'en ai aucune dans mon cercle sociale mais quand même
quand t'étais à l'école en primaire ou collège par exemple y'avait bien des filles, y'en a plein qui tombe amoureux d'une fille de leur classe sans même leur avoir parler
Le 13 février 2022 à 22:44:04 :
Tu dois d'abord parler à la meuf pour être amoureux non ?bah c'est vrai que j'en cotoie aucune et que j'en ai aucune dans mon cercle sociale mais quand même
![]()
quand t'étais à l'école en primaire ou collège par exemple y'avait bien des filles, y'en a plein qui tombe amoureux d'une fille de leur classe sans même leur avoir parler![]()
Le 13 février 2022 à 22:44:06 :
jamais connu ça (et même chose pour l'attachement, juste eu des attirances sexuelles et c'est tout)![]()
ahi en vrai j'ai dis de l'attachement mais c'est faux, j'ai jamais eu d'amies filles, des connaissances à la limite mais jamais plus
donc au final tout comme toi j'ai juste connu de l'attirance physique mais rien de plus
Le 13 février 2022 à 22:45:10 :
Le 13 février 2022 à 22:44:04 :
Tu dois d'abord parler à la meuf pour être amoureux non ?bah c'est vrai que j'en cotoie aucune et que j'en ai aucune dans mon cercle sociale mais quand même
![]()
quand t'étais à l'école en primaire ou collège par exemple y'avait bien des filles, y'en a plein qui tombe amoureux d'une fille de leur classe sans même leur avoir parler![]()
ahi comme moi khey t'inquiètes pas je suis pas mieux
au collège j'étais un petit con fouteur de merde qui se la jouait racaille pour amuser la galerie et faire le clown
(j'étais pas violent hein mais j'étais irrespectueux, turbulents etc)
maintenant depuis le lycée je suis calme, je parle pas beaucoup etc
JvArchive compagnon