Le 06 février 2022 à 15:35:23 :
Sinon tu peux juste la nettoyer, j'ai pas compris ta question là![]()
le coton de la résistance est imbibé de liquide cbd berry, la nettoyez déjà bah c'est hard ça ne se lave pas à l'eau comme ça, et le gout restera imprégner dedans, donc je veux savoir si je peux la devisser, la mettre dans une pochette plastique, et la recuperer plus tard vu qu'elle est limite neuve, car on me dit que pour changer de gout faut tout jeter mais je vais pas jeter une resistance à presque 2€ apres 15 tirage
Le 06 février 2022 à 15:36:32 :
oui à condition de bien la réimprégner de liquide quand tu la remettras
oui comme au début pour "amorcer" ?
Le 06 février 2022 à 15:37:58 iAlwaysComeBack a écrit :
Le 06 février 2022 à 15:35:23 :
Sinon tu peux juste la nettoyer, j'ai pas compris ta question là![]()
le coton de la résistance est imbibé de liquide cbd berry, la nettoyez déjà bah c'est hard ça ne se lave pas à l'eau comme ça, et le gout restera imprégner dedans, donc je veux savoir si je peux la devisser, la mettre dans une pochette plastique, et la recuperer plus tard vu qu'elle est limite neuve, car on me dit que pour changer de gout faut tout jeter mais je vais pas jeter une resistance à presque 2€ apres 15 tirage
bien sur que si ça se nettoie à l'eau, et tu auras un peu du gout précédent lors des précédents tirages mais ça disparaitra vite
Le 06 février 2022 à 15:38:48 :
Le 06 février 2022 à 15:36:32 :
oui à condition de bien la réimprégner de liquide quand tu la remettrasoui comme au début pour "amorcer" ?
oui classique soit tu met des goutes sur les cotons et à l'intérieur directement si tu peux (ça depend de ton matos) soit t'attends 10minutes avant de vapoter
JvArchive compagnon