Le 11 février 2022 à 01:25:10 :
Le 11 février 2022 à 01:20:40 :
Le 11 février 2022 à 01:16:52 :
Je passe souvent sur le forum pour constater la déchéance petit à petit.![]()
Je dis ça je suis un pur pigeon hein, en 2014 j'ai lâché près de 200 balles sur ce truc, aujourd'hui je milite contre l'early access
![]()
Y'a des mecs comme crunky, ça fait quasi 7 ans, 7 années qu'ils défendent le jeu
![]()
Celui que je comprends le moins par contre c'est Crunky, il a vu la douille j'avais même pas encore passé le BAC, aujourd'hui j'ai 26 ans et il est toujours sur le fofo à jouer l'Emmanuel Goldstein alors qu'il sait que le jeu ne vaut rien
![]()
Le 11 février 2022 à 01:37:20 :
Et voilà les même jaloux qui critiquent les projets ambitieux et révolutionnaires, les mêmes qui critiques les créateurs de contenu qui font financer via ulule leurs projets artistiques qui procurent du bonheur à des centaines de milliers de personnes, ne changez rien les rageux
Oui ça doit être ça : la jalousie
Pouvoir se faire du pognon aussi vite sur autant de pigeons, je confirme que c'est bien de la jalousie vque je ressens
Le 11 février 2022 à 01:03:40 :
https://youtu.be/jxz8nCSoagA?t=1729Toujours pas dans le jeu, par contre tu peux commander un whisky-coca dans un bar
![]()
Les vers sont prévus dans 15 ans le JDG a fait pression pour qu'on puisse boire une vodka redbull
Et voilà les même jaloux qui critiquent les projets ambitieux et révolutionnaires, les mêmes qui critiques les créateurs de contenu qui font financer via ulule leurs projets artistiques qui procurent du bonheur à des centaines de milliers de personnes, ne changez rien les rageux
Moins de sel s'il te plaît.
Les gens ont achetés du vent
C'est encore pire que DayZ
Premier backer qui assume pas sa pigeonnerie
Le 13 février 2022 à 11:04:15 :
Et voilà les même jaloux qui critiquent les projets ambitieux et révolutionnaires, les mêmes qui critiques les créateurs de contenu qui font financer via ulule leurs projets artistiques qui procurent du bonheur à des centaines de milliers de personnes, ne changez rien les rageuxPremier backer qui assume pas sa pigeonnerie
JvArchive compagnon