Le 04 février 2022 à 14:35:50 :
BORDEL CA ME CHOQUE EN VRAI GREG MMA QUI A SODO THREESOME ET FAIT SUCER FORT UNE FEMME ACTUELLEMENT MARIÉE JPP
IL A DP UNE MEUF ET 15 ANS APRES IL VA VOIR LE MARI POUR LUI RAPPELER BORDEL CE MONSTER KILL
Le 04 février 2022 à 14:35:12 :
Sans rigoler.Je baise la femme de GregMMA depuis maintenant 15 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Gregmma est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Gregmma avec une vidéo déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Ok
Le 04 février 2022 à 14:25:44 :
Le 04 février 2022 à 14:24:43 :
Le 04 février 2022 à 14:17:51 :
Le 04 février 2022 à 14:16:15 :
Le 04 février 2022 à 14:12:23 :
Le 04 février 2022 à 14:10:04 :
Le 04 février 2022 à 14:04:06 :
Le 04 février 2022 à 14:00:02 :
Le 04 février 2022 à 13:58:06 :
Le 04 février 2022 à 13:46:56 :
Je lui aurais décoché un uppercut des familles direct. Fin de la vidéo, fin de la coopération. Tu parles de ma femme comme ça, Greg MMA ou pas, à cette distance, j'envoie tout ce que j'ai dans son menton.t'aurais rien fait corentin, t'aurais tremblé
+ il lui aurait pissé dessus ca aurait fait le tour du monde la video
Tellement un forum de phasmes apeurés que vous comprenez pas que tout le monde n'est pas comme vous dans la vraie vie. Je me suis tapé pleins de fois contre des mecs plus "inquiétants" que Greg MMA... Quitte à perdre c'est pas grave. La blague sur la femme ça passe pas.
cimer chef les mecs comme toi terminent dans les webms ça refait mes soirées continue
Que des grandes gueules sur ce putain de réseau je te jure. Ça parle de découler la mâchoire de Greg MMA, IRL c'est incapable de tenir le regard face à des chances. Ça me broie..
![]()
IRL ni les chances ni les chofas ne me tournent autour en fait.
Oui oui.. c'est cela. Les chances en groupes broliqués ont peur de toi. Mais c'est Hollywood ici ou quoi ?
![]()
C'est pas qu'ils ont peur, c'est que j'ai la chance d'avoir un physique un peu hybride, on sait pas trop de quelles origines je suis, j'suis allé (et j'ai vécu) dans les pires quartiers de Paris, Lyon et Marseille, je sortais n'importe où à n'importe quelle heure, j'ai jamais eu un souci, on me saluait même, parce qu'on me prenait pour un mec de la communauté. Mode caméléon.
bordel mais t'as vraiment l'impression de te croire stylé en disant ça ?
Non, non, y'a pas à se sentir stylé ou pas, comme je viens de répondre à un autre aliéné du forum, c'est juste la vraie vie. Et j'ai pleins de potes qui me demandent toujours IRL " Mais quand tu vas manger à 1h du mat dans tel quartier on te fait jamais chier ?"
Et ce que je leur réponds c'est juste un peu de sociologie, d'études comportementales, c'est de l'humain. Les mecs de cité ont aucun intérêt à faire chier un mec solo de 1m90 qui vient manger tout seul, qui parle pas et qui a la même gueule qu'eux. C'est juste un constat social.
Le 04 février 2022 à 14:34:53 :
Le 04 février 2022 à 14:33:00 :
Le 04 février 2022 à 14:26:48 :
Les gogoy(Zemmourien) qui nie que Greg est judokiste pour ne pas parler de ce grand remplacement làContinuez à roupiller les soumis.
Je suis DPiste et je ne pense pas que Greg soit judoka (je les connais et ils ressemblent pas à ça normalement, et ils font encore moins des sports de combat à haut niveau) ou amenez-moi une putain de preuve alors !
toi t'as vraiment le cerveau dans les chaussettes
Pq tu te mets à m'insulter alors que ça fait 10 pages qu'on se parle bien tous les deux mdr
Les gogoy(Zemmourien) qui nie que Greg est judokiste pour ne pas parler de ce grand remplacement làContinuez à roupiller les soumis.
Je suis DPiste et je ne pense pas que Greg soit judoka (je les connais et ils ressemblent pas à ça normalement, et ils font encore moins des sports de combat à haut niveau) ou amenez-moi une putain de preuve alors !
je te jure sincèrement que ya une vidéo avec avner où il dit qu'il est juif, et avner aussi d'ailleurs
et si ya une présence juive en sport de combat à Paris, notamment le club de ... gregmma le maccabi paris, le gérant du maccabi étant un grand ami de greggmma frank attia et gregmma étant aussi très proche d'un boxeur/coach, mikael cohen
ps : j'ai aucun problème avec le fait qu'il soit juif évidemment je dis çajuste à titre informatif j'aime bien gregmma c'est un bon
Le 04 février 2022 à 14:35:00 :
Le 04 février 2022 à 14:26:48 Andalou93270_ a écrit :
Les abrutax comme toi qui voit des jifu et des " gogoys " partout ma parole...
C'est toi le gogol, GregMMA c'est un kabyle, tu peux vérifier.
Zemmour aussi est kabyle le golem.
Gregory c’est purement un prénom hébraïque+ Maccabi Paris
Bref rompiche le gogoy
Le 04 février 2022 à 14:37:03 :
Le 04 février 2022 à 14:35:12 :
Sans rigoler.Je baise la femme de GregMMA depuis maintenant 15 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Gregmma est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Gregmma avec une vidéo déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Ok
2ème gorille
Arrêtez un peu
Même greg mma peut être coucher suffit d'une grosse patate de forain sans les gants ça va très vite et dure
Je connais plein de grand gaillard comme lui qui se sont fait coucher par un mec plus petit et maigre
En plus vu sa carrière de combattant son menton doit bien être entamé
Faut savoir que je peux pas blairer Bodytime mais là... c'est totalement gratuit.
Mais on dirait que Greg se venge c'est bizarre..
Le 04 février 2022 à 14:26:50 :
Je lui aurais décoché un uppercut des familles direct. Fin de la vidéo, fin de la coopération. Tu parles de ma femme comme ça, Greg MMA ou pas, à cette distance, j'envoie tout ce que j'ai dans son menton.t'aurais rien fait corentin, t'aurais tremblé
Tellement un forum de phasmes apeurés que vous comprenez pas que tout le monde n'est pas comme vous dans la vraie vie. Je me suis tapé pleins de fois contre des mecs plus "inquiétants" que Greg MMA... Quitte à perdre c'est pas grave. La blague sur la femme ça passe pas.
cimer chef les mecs comme toi terminent dans les webms ça refait mes soirées continue
Que des grandes gueules sur ce putain de réseau je te jure. Ça parle de découler la mâchoire de Greg MMA, IRL c'est incapable de tenir le regard face à des chances. Ça me broie..
![]()
Oui oui.. c'est cela. Les chances en groupes broliqués ont peur de toi. Mais c'est Hollywood ici ou quoi ?
![]()
C'est pas qu'ils ont peur, c'est que j'ai la chance d'avoir un physique un peu hybride, on sait pas trop de quelles origines je suis, j'suis allé (et j'ai vécu) dans les pires quartiers de Paris, Lyon et Marseille, je sortais n'importe où à n'importe quelle heure, j'ai jamais eu un souci, on me saluait même, parce qu'on me prenait pour un mec de la communauté. Mode caméléon.
Justement toi tu vas pas humilier quelqu'un sous prétexte que tu soulèves surement 95% des PNJ avec ta carrure et niveau d' Anglaise
Bah clairement j'ai des principes, des valeurs, une éducation et une croyance qui font que je ferais jamais ça. J'ai jamais eu ce genre de comportements. La vie te rendra toujours x10 les humiliations que tu donnes.
Le 04 février 2022 à 14:36:49 :
Le 04 février 2022 à 14:35:50 :
BORDEL CA ME CHOQUE EN VRAI GREG MMA QUI A SODO THREESOME ET FAIT SUCER FORT UNE FEMME ACTUELLEMENT MARIÉE JPPIL A DP UNE MEUF ET 15 ANS APRES IL VA VOIR LE MARI POUR LUI RAPPELER BORDEL CE MONSTER KILL
CE PSYCHOPATHE APPELEZ LA POLICE QUE FAIT LA POLICE
Le 04 février 2022 à 14:38:05 :
Arrêtez un peuMême greg mma peut être coucher suffit d'une grosse patate de forain sans les gants ça va très vite et dure
Je connais plein de grand gaillard comme lui qui se sont fait coucher par un mec plus petit et maigre
l'oeil de l'élite le MASSACRE, il sentira la patate avant de l'avoir vu sache le https://youtu.be/x45GGN6Lz5Q?t=28
Le 04 février 2022 à 14:37:31 :
je te jure sincèrement que ya une vidéo avec avner où il dit qu'il est juif, et avner aussi d'ailleurs
et si ya une présence juive en sport de combat à Paris, notamment le club de ... gregmma le maccabi paris, le gérant du maccabi étant un grand ami de greggmma frank attia et gregmma étant aussi très proche d'un boxeur/coach, mikael cohen
ps : j'ai aucun problème avec le fait qu'il soit juif évidemment je dis çajuste à titre informatif j'aime bien gregmma c'est un bon
Y a une présence judokate à Paris dans les sdc c'est vrai, mais à part incruster leur Benzaquen partout (1 combat 1 défaite au Glory) squatter la chaîne Karate Bushido, et entraîner des nervis de la LDJ pour tabasser Faurisson à 10 contre 1, ils ont produit qui comme champion ?
Le 04 février 2022 à 14:29:14 :
![]()
![]()
Donc tu confirmes que si tu ne t'est jamais fait emmerdé c'est surtout pour tes origines apparentes ambiguës qu'autre chose.
Merci beaucoup.
Je ne le nie pas. Après un mec avec une tête de pur gaulois mais une carrure de Ngannou personne lui parle non plus t'inquiète pas.
Le 04 février 2022 à 14:39:55 :
Le 04 février 2022 à 14:38:05 :
Arrêtez un peuMême greg mma peut être coucher suffit d'une grosse patate de forain sans les gants ça va très vite et dure
l'oeil de l'élite le MASSACRE, il sentira la patate avant de l'avoir vu sache le https://youtu.be/x45GGN6Lz5Q?t=28
C'est quoi ce truc
Le 04 février 2022 à 14:40:31 :
Y a une présence judokate à Paris dans les sdc c'est vrai, mais à part incruster leur Benzaquen partout (1 combat 1 défaite au Glory) squatter la chaîne Karate Bushido, et entraîner des nervis de la LDJ pour tabasser Faurisson à 10 contre 1, ils ont produit qui comme champion ?
Mon club de boxe a paris 17 était tenu par des judokas
Le 04 février 2022 à 14:41:59 :
Le 04 février 2022 à 14:40:31 :
Mon club de boxe a paris 17 était tenu par des judokas
Paris 17eme zn même temps
Tu trolles l'ahuri ?
Le 17eme est juste connu pour être l'arrondissement de Paris où y'a le plus de feuj au m2 mais bon
JvArchive compagnon