Topic de jusdebagarr3 :

Greg MMA à PJ de BODYTIME : J'AI BAISÉ TA FEMME

Le 04 février 2022 à 12:38:44 :

Le 04 février 2022 à 12:36:53 :
La vraie option "alpha" selon moi : demander au cameraman de couper puis "Je ne sais pas ce que tu cherches en me disant ça mais sache que ça ne me fait pas rire, elle a son passé elle a des regrets mais je lui pardonne(Encore faut il que la femme est tout dit a bodytime), maintenant si tu cherches la merde avec moi on peut régler ça tout de suite ?"

From go musco to Go hospital

Avec cette reponse il garde sa dignité et son sang froid meme si il se fait détruire, puis le type en face ne la frappera pas forcement

Le 04 février 2022 à 12:40:17 :

La vraie option "alpha" selon moi : demander au cameraman de couper puis "Je ne sais pas ce que tu cherches en me disant ça mais sache que ça ne me fait pas rire, elle a son passé elle a des regrets mais je lui pardonne(Encore faut il que la femme est tout dit a bodytime), maintenant si tu cherches la merde avec moi on peut régler ça tout de suite ?"

Il a pas besoin de savoir si tu lui pardonnes ou non dark sasuke, puis elle a bien le droit de baiser avant que tu la rencontres c’est pas ça le problème

Bah c'est bien de connaitre le passé de la femme avec qui tu veux faire ta vie non ? En tous les cas pour beaucoup d'hommes c'est mieux

Le 04 février 2022 à 07:40:45 :
ayaaaa greg ce chad https://twitter.com/MMArena_/status/1489425165154983940?s=20&t=lN6ops3wixByQbhI9DSLAg

le malaise qu'il a instauré :hap:

Encore et toujours cette tête de gobelin moqueur :rire:

Pas la même quant il se fait balayer par les autres renois deter cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529148518-umtitizoom.png

Mais sa meuf s est fait plez à le sucer goulumment elle regrette rien mais c est quoi votre pb psy avec cette boucle :rire:

Le 04 février 2022 à 12:43:19 :

Mais sa meuf s est fait plez à le sucer goulumment elle regrette rien mais c est quoi votre pb psy avec cette boucle :rire:

Après ça dépend de la femme, de mon pdv la femme avec qui tu veux élever des enfants, en général on en choisi une avec un minimum de morale, de peur de Dieu ...

Y a pas de cuckerie le beauf a baisé la meuf du zeta il y a plus de 10 ans, vous avez vraiment des pbs mentaux les gars c est chaud

Le problème de base est bien là : construire sa vue avec une meuf pareille :hap:

Le 04 février 2022 à 12:37:55 :
Gregory Bouchelaghem :)

Club : Maccabi Paris :)

J’ai ma réponse :)

1% de la population :)

T'a soulevé le bail, je suis allé voir, l'air de rien

Qu'est-ce que cette étoile davidique en guise de logo bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

"Gné Kravemamerde ci nourmal" je suppose c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 04 février 2022 à 12:45:28 :

Ca dépend de la femme? de mon pdv la femme avec qui tu veux élever des enfants, en général on en choisi une avec un minimum de morale, de peur de Dieu ...

Mais tu les connais pas, ni leur couple en quoi ca t affecte :rire: trouve une meuf comme ca mais ils font ce qu ils veulent aussi

Ce Greg malgrès sees faux airs sympa, est un sacré vicelard assez irrespectueux, enfin il ne respecte que la puissance du dojo, malgrès tout c'est vidéo sont plutot bonnes pour la communauté, mais bordel cet homme sournois, comme-ci il n'y avait que ça :rire:

Le 04 février 2022 à 12:47:10 :
Ce Greg malgrès sees faux airs sympa, est un sacré vicelard assez irrespectueux, enfin il ne respecte que la puissance du dojo, malgrès tout c'est vidéo sont plutot bonnes pour la communauté, mais bordel cet homme sournois, comme-ci il n'y avait que ça :rire:

Pj aurait du juste dire tranquillement de ne pas parlé comme ça de sa femme quitte à s'énerver un peu mais en gardant son sang froid.

Je connais bien les gens comme ça et quand ça m'arrive je n'hésite pas à les recadrer sans méchanceté. Je m'en fiche de passé pour un mec qui n'a pas d'humour dans le groupe.

Surtout que si tu ne dit rien, le mec prend la confiance et va continuer à te lancer des piques sans raison.

En vraie j'ai toujours pas compris pourquoi certaines personnes sont comme ça, la ça se voit que Pj et Alex ne sont pas très à l'aise

La vraie option:

"Oui elle m'en a parlé, et surtout la raison de son changement pour moi. Je voulais pas y croire mais c'est vrai qu'après les 3 premiers centimètres c'était comme neuf chez elle. Comme quoi ceux qui font des sports de combat c'est vraiment pour compenser." https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

En tt cas l autre beauf se fait dominer dans les 2 / 3 de ses videos, on l as pas vu contre gane et ngannou askip ils etaient indisponibles il se fait soumettre de a à z contre lebanner à 49 ans :rire: par contre pour faire le chaud contre des fakes moines de 50 kgs ou des mecs fort en striking mais nul en grappling :rire:

Bref remballez votre clown

en meme temps sa femme cest une flute de tv réalité donc jimagine que bcp de monde lui ait passé dessus

Le 04 février 2022 à 12:50:48 :
En tt cas l autre beauf se fait dominer dans les 2 / 3 de ses videos, on l as pas vu contre gane et ngannou askip ils etaient indisponibles il se fait soumettre de a à z contre lebanner à 49 ans :rire: par contre pour faire le chaud contre des fakes moines de 50 kgs ou des mecs fort en striking mais nul en grappling :rire:

Il est prof de MMA heureusement qu'il perd pas contre des randoms go muscu :rire:

Le 04 février 2022 à 12:50:48 :

Ca veut toujours pas dire que ce sois disant clown te fasses pas tourner comme une toupie, toi ou pleins d'autres

Le 04 février 2022 à 12:52:27 :
en meme temps sa femme cest une flute de tv réalité donc jimagine que bcp de monde lui ait passé dessus

Tu va choquer les pulcos :rire: elle a du sucer tt la prod à l epoque :)

Moi ce qui me fait vraiment halluciner c'est à quel point vous êtes TOUS dramatiquement CONS.

Y a pas UN connard pour regarder la vidéo plus de quelques secondes et connaître le dénouement de l'histoire, à savoir qu'il s'agissait d'une blague et que Greg a simplement été le coach sportif de la meuf en question.

Je ne connais pas Body Time mais bon quand tu te mets avec une star de Secret story tu sais forcément que c'est pas une sainte. La c'est dit cruellement en direct mais il doit en découvrir tous les deux mois des histoires comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
jusdebagarr3
Date de création
4 février 2022 à 07:40:45
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
789
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !