Le 05 février 2022 à 17:08:47 :
en effet c'est de la merde, j'ai tenu 45 minutes nonobstant![]()
Leon la victime putain
Se fait victimisé par Wesker / Jill / 2 flics lambda / Brian Iron et se fait insulté de hippie à cause de ses cheveux long
Claire qui apprend à Leon à se servir d'un pompe parce qu'il arrive pas à le charger
Ben qui victimise Leon de derrière les barreaux de sa cellule et le désarme
Le 05 février 2022 à 17:09:14 :
Le 05 février 2022 à 17:07:51 :
Je me disais qu'on pouvait pas faire pire que les films de Paul Anderson, quelle erreur![]()
Les films RE ont toujours été des putains de nanar
Ceci dit, le dernier, je n'ai même pas envie de perdre mon temps dessus
Justement khey, à coté de cette merde, les films de Paul WS Anderson sont des chef-d 'œuvres
Le 05 février 2022 à 17:10:27 :
Le 05 février 2022 à 17:08:47 :
en effet c'est de la merde, j'ai tenu 45 minutes nonobstant![]()
Leon la victime putain
![]()
Se fait victimisé par Wesker / Jill / 2 flics lambda / Brian Iron et se fait insulté de hippie à cause de ses cheveux long![]()
Claire qui apprend à Leon à se servir d'un pompe parce qu'il arrive pas à le charger![]()
Ben qui victimise Leon de derrière les barreaux de sa cellule et le désarme![]()
continue clé
Claire et Leon qui se réfugient dans l'orphelinat avec Brian Iron (Le chef de la police)
Iron se fait défoncé par un licker qui rush ensuite vers Leon quand soudain Lisa Trevor (Oui oui le monstre enchainé de RE 1) débarque et fait des prises au licker et le termine avec un german suplex pour sauver Leon
Puis elle les aide à ouvrir une porte et se barre
Le 05 février 2022 à 17:23:38 :
J'ai la haine vis à vis de ce film, ils avaient l'occasion de faire un truc EXTRAORDINAIRE, au final TOUT est raté. La seule chose que j'aie trouvé réussie c'est le casting de Claire Redfield : Kaya Scodelario était plutôt bonne et ressemblante et le cosplay était réussi. Tout le reste est à jeter à la poubelle.
Oui Claire est la moins pire
Le seul truc chiant avec son perso, c'est qu'elle est h24 un terminator / bad girl
Alors que normalement Claire est quelqu'un d'assez attachant / chaleureuse genre avec Marvin dans les jeux et très maternelle avec Sherry.
Dans le film elle est h24 en mode warrior
Mais ouais tout le reste est à jeter
Chris le cuck lord qui fantasme sur Jill avec des photos d'elle dans son appart et fanboy d'Umbrella
Jill en chienne sur Wesker le chad
JvArchive compagnon