Topic de B2zobe :

L'op avec son astuce pour se dépanner soi même en cas de problème de fibre de Fibre optique !

Supprimé

Le 04 février 2022 à 23:19:25 :

Le 04 février 2022 à 23:00:48 :
Super intéressant ce topic khey (même si jamais j'aurai l'énergie de faire tout ce bordel en cas de panne) mais je comprend pas comment avec ton stylo laser t'arriver à suivre le cable qui part de chez toi jusqu'à l'autre bout du quartier vers l'armoire ? Faut être deux ?

Merci khey
En réalité il n'y a aucun bordel, c'est super simple

L'avantage du laser présenté c'est que tu appuie sur un bouton et il reste activé en permanence

Donc chez toi tu débranche la fibre derrière ta box, tu la rentre dans le stylo laser, tu l'allume, et tu le poses.

Ensuite tu sors de chez toi, tu vas a pieds ou avec ta caisse jusqu'à l'armoire fibre du quartier au calme. (Ça se trouve facilement autour de chez toi si tu trouve pas, regarde sur Google images comment c'est vu de l'extérieur)

Bah oui c'est super simple
De base, tu passes par ta pto, qui passe par le pb, qui arrive a la PM
le pb a une couleur (tube et fibre)
Le tube est identique pour quelques utilisateurs sur une cassette, et la fibre est unique a chaque client

Lien de l’outil pour détecter ta fibre ?

[12:27:21] <B2zobe>
Je up pour savoir si des kheys seraient intéressés par une doc avec le mode d'emploi de A à Z, le tout illustré dans les détails ?

Sachant que je ne l'ai pas évoqué dans ce topic, mais si vous êtes en appart, le problème peut aussi venir de l'armoire fibre au niveau de votre immeuble.

Des kheys qui seraient intéressés ?

Oui stp ça m'intéresse beaucoup

Données du topic

Auteur
B2zobe
Date de création
4 février 2022 à 20:32:17
Date de suppression
24 août 2024 à 08:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés