Troisième règle du Trap Club : quelqu'un joui, quelqu'un éjacule ou n'en peut plus, le sexe est terminé.
Bah non, un trap qui éjacule ça veut pas dire que je dois arrêter de le pilonner si j'ai moi même pas éjaculé Médiocre ce topic
Le 03 février 2022 à 17:37:03 :Zinzin ce club dont on ne doit pas prononcer le nom
Le 03 février 2022 à 17:38:54 :Troisième règle du Trap Club : quelqu'un joui, quelqu'un éjacule ou n'en peut plus, le sexe est terminé. Bah non, un trap qui éjacule ça veut pas dire que je dois arrêter de le pilonner si j'ai moi même pas éjaculé Médiocre ce topic
Le 03 février 2022 à 17:38:54 :
Bandant...
Tu as raison je devrais modifier cette règle
Je vois ici les hommes les plus doux et les plus mignons que j'ai jamais vus.
Je vois tout ce potentiel, et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui vis en cité ou a la campagne, obligé de faire les bonhommes, ou qui se trap en cachette.
[17:38:54] <TintinDucobu25>Troisième règle du Trap Club : quelqu'un joui, quelqu'un éjacule ou n'en peut plus, le sexe est terminé. Bah non, un trap qui éjacule ça veut pas dire que je dois arrêter de le pilonner si j'ai moi même pas éjaculé Médiocre ce topic
[17:38:54] <TintinDucobu25>
Les 3e et 7e règles se contredisent effectivement desu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon