Le 06 février 2022 à 20:38:56 :
J'ai pas le son. Contexte ?
2 types s'embrouillent parce que y'en a 1 qui s'est pris une balle alors qu'il a dit stop
Ils s'embrouillent 30sec
Et là y'a Cricri qui débarque, et qui s'en prend au mauvais type
Et son pote lui dit, "arrete cricri c'est pas lui"
Après cricri réagit bizarrement comme si il venait de se rendre compte qu'il avait tapé une putain d'halu sous lsd
Le 06 février 2022 à 20:39:56 :
Putain mais fermez vos gueules les 3/4 des mecs qui font de l'airsoft à haut niveau sont des anciens Opex, ils ont juste 1000 fois votre vécu. Si le mec s'énerve c'est qu'il y a une bonne raison que vous ne connaîtrez jamais en restant dans votre chambre comme des puceaux.
exactement
ca a du lui rappeler les trauma du vietnam
Le 06 février 2022 à 20:38:24 :
Le 06 février 2022 à 20:35:39 :
Ca me fait bien marrer les mecs qui se moquent alors qu'ils ont jamais été sur un vrai champs de bataille dans leur vie. Parfois l'émotion vous submerge, c'est juste humain.je fais régulièrement de l'airsoft , je sais l'adrenaline que ça procure et le stresse que ça engendre on vois bien que " cricri " est un debutant qui c'est laisser submerger par ces émotion , d'ailleur il y a qu'a voir sa tenu il n'a même pas de camo ça doit etre sont premier combat
pas facile de cacher un camion aussi hein
Putain mais fermez vos gueules les 3/4 des mecs qui font de l'airsoft à haut niveau sont des anciens Opex, ils ont juste 1000 fois votre vécu. Si le mec s'énerve c'est qu'il y a une bonne raison que vous ne connaîtrez jamais en restant dans votre chambre comme des puceaux.
Beacoup ici se sont pris des billes, on sait ce que c'est , arretes de faire le chaud
Ca me fait bien marrer les mecs qui se moquent alors qu'ils ont jamais été sur un vrai champs de bataille dans leur vie. Parfois l'émotion vous submerge, c'est juste humain.je fais régulièrement de l'airsoft , je sais l'adrenaline que ça procure et le stresse que ça engendre on vois bien que " cricri " est un debutant qui c'est laisser submerger par ces émotion , d'ailleur il y a qu'a voir sa tenu il n'a même pas de camo ça doit etre sont premier combat
Si tu suivais les vidéos d'Idriss Aberkane tu saurais que sur un terrain d'opérations militaires, on reconnaît les membres des forces spéciales au fait qu'ils sont généralement mal rasés, en tenue débraillée, et qu'ils ne font aucune attention à leur tenue / uniforme. Ca c'est pour les random comme toi et comme le mec tout craintif avec 0 expérience du terrain qu'il remet à sa place dans la vidéo.
C'est toi Cricri ?
Le 06 février 2022 à 20:41:32 :
Si tu suivais les vidéos d'Idriss Aberkane tu saurais que sur un terrain d'opérations militaires, on reconnaît les membres des forces spéciales au fait qu'ils sont généralement mal rasés, en tenue débraillée, et qu'ils ne font aucune attention à leur tenue / uniforme. Ca c'est pour les random comme toi et comme le mec tout craintif avec 0 expérience du terrain qu'il remet à sa place dans la vidéo.
ils font aussi 150 kg les membres des forces speciales?
Le 06 février 2022 à 20:40:35 :
J'ai pas le son. Contexte ?2 types s'embrouillent parce que y'en a 1 qui s'est pris une balle alors qu'il a dit stop
Ils s'embrouillent 30sec
Et son pote lui dit, "arrete cricri c'est pas lui"Après cricri réagit bizarrement comme si il venait de se rendre compte qu'il avait tapé une putain d'halu sous lsd
Ok. Les célestins de 1m95 en surpoids, faut pas trop les chercher
Le 06 février 2022 à 20:42:35 :
Le 06 février 2022 à 20:40:35 :
J'ai pas le son. Contexte ?2 types s'embrouillent parce que y'en a 1 qui s'est pris une balle alors qu'il a dit stop
Ils s'embrouillent 30sec
Et son pote lui dit, "arrete cricri c'est pas lui"Après cricri réagit bizarrement comme si il venait de se rendre compte qu'il avait tapé une putain d'halu sous lsd
Ok. Les célestins de 1m95 en surpoids, faut pas trop les chercher
En attendant avec son gabarit il te met une claque tu passes 3 mois à l'infirmerie.
Le 06 février 2022 à 20:41:18 :
Putain mais fermez vos gueules les 3/4 des mecs qui font de l'airsoft à haut niveau sont des anciens Opex, ils ont juste 1000 fois votre vécu. Si le mec s'énerve c'est qu'il y a une bonne raison que vous ne connaîtrez jamais en restant dans votre chambre comme des puceaux.Beacoup ici se sont pris des billes, on sait ce que c'est , arretes de faire le chaud
Tu nourris un troll.
Le 06 février 2022 à 20:43:30 :
Cricri qui est au bord de la crise cardiaque après avoir fais un effort sur 2 mètres. Cricri qui ne joue pas parce qu'il serait trop facile à toucher.
cricri tellement fat que les billes se mettent en orbite autour de lui
Le 06 février 2022 à 20:27:30 :
Le 06 février 2022 à 20:25:45 :
Cricri avait des flashback de l'Afghanistan c'est pour ça.plutot des flashback de sa derniere opex au macdo, quand ses frites sont tombées
Cricri avait des flashback de l'Afghanistan c'est pour ça.plutot des flashback de sa derniere opex au macdo, quand ses frites sont tombées
aya
Le 06 février 2022 à 20:44:20 :
aya
press F pour les frites
JvArchive compagnon