Topic de JeanHuss :

Ancien FACHO, j'abandonne le COMBAT

Supprimé
L'extrême droite a perdu en 2012, 2017 et perdra à nouveau en 2022, notre combat est vain. On devrait cesser de stigmatiser les minorités ethniques et religieuses et penser à bâtir la France de demain avec leur participation, en faisant des compromis, etc.

Le 28 janvier 2022 à 17:43:16 :
Les fds en position iroquois

On va sûrement finir par devenir minoritaire malheureusement, mais on compte sur vous pour reprendre le flambeau.

Je refuse de fuir la terre de mes ancêtres, j'espère mourir ici. Je ne suis pas un lâche.

T'es sur la bonne voie, j'ai moi-même des sensibilités patriotiques, mais les idées politiques ne doivent pas être influencées par des sensibilités nationalistes, religieuses ou ethniques.

SALE LACHE

Nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter, permettre un partage d'expérience et se soutenir. On sait combien cela peut être difficile sur les plans personnel, familial et social.

²Lien du Discord : https://discord.gg/ Nq93Vm5eMk

Mdr l'autre avec sa pub pour son discord d'anciens musulmans, ce n'est pas le sujet de mon topic dispose.
D'accord le cuck, si tu vois pas d'amélioration entre 2012 / 2017 / 2022 - > dehors
Si tu comprends pas que la victoire est proche parce que les boomers vont bien s'éteindre -> dehors
C'est bien tu es sur le bon chemin :ok:
Faut pas être très malin pour être facho
Ok le cuck résigné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
Ahi putain les faibles vous affichez pas comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 28 janvier 2022 à 17:46:45 :
D'accord le cuck, si tu vois pas d'amélioration entre 2012 / 2017 / 2022 - > dehors
Si tu comprends pas que la victoire est proche parce que les boomers vont bien s'éteindre -> dehors

Ça va empirer une fois les boomers seront morts, il y aura beaucoup moins de blancs.

Le 28 janvier 2022 à 17:47:28 :
Ok le cuck résigné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
Ahi putain les faibles vous affichez pas comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Malaise les clowns monarchistes par contre.

Regarde les votes par tranche d'âges,
les boomers mondialistes anti-extrême vont disparaitres

Les parties d'avenir sont justement l'extrême gauche et l'extrême droite ( avec l'écologie en 3)
Les jeunes sont moins rebelles que les vieux, ils ont connus le bordel en cours et l'immigration, ils veulent la fin du laxisme

La démographie joue en fait en faveur de l'extrême droite

Par contre si il est evident que l'extrême droite passera (surtout avec la fin inevitable de la croissance)
Plus tard elle passera et plus ça risque de virer dictature

Le 28 janvier 2022 à 17:47:38 :

Ça va empirer une fois les boomers seront morts, il y aura beaucoup moins de blancs.

D'accord le troll

Le 28 janvier 2022 à 17:42:47 :
L'extrême droite a perdu en 2012, 2017 et perdra à nouveau en 2022, notre combat est vain. On devrait cesser de stigmatiser les minorités ethniques et religieuses et penser à bâtir la France de demain avec leur participation, en faisant des compromis, etc.

Le problème c'est que les fachos confondent sécurité et nationalisme

On peut avoir la sécurité sans nationalisme, et l'insécurité et le nationalisme.

pareil que toi l'op

si une majorité de français veulent le métissage alors aonzykoi

Le 28 janvier 2022 à 17:42:47 :

le metissage règlera tout tqt

si les gens des différents communautés se marient, bah leurs enfant appartiendront aux 2 et tout ira bien :ok:

ca a tjrs été comme ca, dans l'histoire : les rois ont tjrs fait ca : on marie sa fille au fils du rival et on crée une alliance

là c'est similaire :ok:

Le 28 janvier 2022 à 17:48:34 :
Regarde les votes par tranche d'âges,
les boomers mondialistes anti-extrême vont disparaitres

Les parties d'avenir sont justement l'extrême gauche et l'extrême droite ( avec l'écologie en 3)
Les jeunes sont moins rebelles que les vieux, ils ont connus le bordel en cours et l'immigration, ils veulent la fin du laxisme

La démographie joue en fait en faveur de l'extrême droite

Par contre si il est evident que l'extrême droite passera (surtout avec la fin inevitable de la croissance)
Plus tard elle passera et plus ça risque de virer dictature

Les nouveaux français ne se laisseront jamais faire et commenceront à participer massivement aux élections lorsqu'ils se sentiront menacés par l'extrême droite.

Le 28 janvier 2022 à 17:47:38 :

Y a pas besoin d'être blanc pour voter extrême droite + exagéré pas non plus

Données du topic

Auteur
JeanHuss
Date de création
28 janvier 2022 à 17:42:47
Date de suppression
28 janvier 2022 à 18:13:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !