Le 27 janvier 2022 Ă 16:46:34 :
tu es probablement inapte à tout travail, n'hésite pas à tenter une demande d'aah en te faisant aider par ton médecin traitant
J'ai déjà l'aah
Mais ça n'empêche pas l'ennui quoi.....,et en plus je suis radin et profiteur
Le 27 janvier 2022 Ă 16:50:47 :
tu fais quoi de tes journées collegue aah
il est bien mieux chez lui en sécurité, plutôt qu'aller se faire humilier sur les chantiers pour un smic
il gagne plus qu'un travailleur lĂ
tu fais quoi de tes journées collegue aah
Ça dépend des jours,la j'ai remonté le moteur de mon scooter,fait le rodage
Quand j'ai rien à faire ou pas envie,je reste dans le lit presque tt la journée puis je me mets devant la télé
Le 27 janvier 2022 Ă 16:48:15 :
Le 27 janvier 2022 Ă 16:46:34 :
tu es probablement inapte à tout travail, n'hésite pas à tenter une demande d'aah en te faisant aider par ton médecin traitantJ'ai déjà l'aah
Mais ça n'empêche pas l'ennui quoi.....,et en plus je suis radin et profiteur
ca par contre je refuse qu'on me considere idiot ou handicapé, je prefere considerer etre riche par moi meme
meme si etre handicapé physique ou mental c'est différent, on se l'accorde
[16:32:26] <NoirSouvenir43>
Si ta une bonne genetique avec un métabolisme rapide comme moi tu va pas grossir je passe 90% de mon temps sur ma chaise devant mon pc et je suis sec en bouffant full merde et des macdo![]()
En dépit des magalient
Ce genre d'AW qui perd jamais une occasion pour montrer leur corps
Le 27 janvier 2022 Ă 16:52:48 :
tu fais quoi de tes journées collegue aahÇa dépend des jours,la j'ai remonté le moteur de mon scooter,fait le rodage
Quand j'ai rien à faire ou pas envie,je reste dans le lit presque tt la journée puis je me mets devant la télé
j'ai des periodes comme ça aussi ou je les passe au lit entiere je me leve la nuit mais là je lis des livres et apprends des sciences et je me leve avec le soleil je vais meme retaffer dans une formation histoire que pole emploi me foute la paix un peu
d'ailleurs fin de transmission je quitte la boucle
JvArchive compagnon