Le 30 janvier 2022 à 21:53:13 Sergent_Hap a écrit :
Le 30 janvier 2022 à 21:52:12 MagaIi a écrit :
Faut être quel genre de clochard pour mendier une sacré clope sur internet sérieuxAchète toi une dignité
La dernière fois il y a 3 jours ça m'a amené a faire une rencontre sympa avec une kheyette donc premièrment TG et deuxièmement, est-ce que t'as une clope svp
Elle a encore un pouls ?
Le 30 janvier 2022 à 22:12:18 Yhria- a écrit :
Le 30 janvier 2022 à 21:53:13 Sergent_Hap a écrit :
Le 30 janvier 2022 à 21:52:12 MagaIi a écrit :
Faut être quel genre de clochard pour mendier une sacré clope sur internet sérieuxAchète toi une dignité
La dernière fois il y a 3 jours ça m'a amené a faire une rencontre sympa avec une kheyette donc premièrment TG et deuxièmement, est-ce que t'as une clope svp
Elle a encore un pouls ?
Oui elle est partie en bonne santé, demande-lui si ça t'intéresse tant que ça.
@LosyEros
Le 30 janvier 2022 à 22:13:08 Ginger_Spice a écrit :
Le 30 janvier 2022 à 22:09:16 :
Et voilà encore un mec qui a voulu troll![]()
je ne me ferais pas avoir cette fois. C'est dommage que le forum soit tombé si bas, mais bon.Cela dit y'a des kheys qui ont déjà eu des emmerdes.. donc en plus un dimanche en pleine nuit ça ne motive pas grand monde.
![]()
Je sais, je sais. Mais mon historique je l'éspère saura témoigner de ma bonne foi.
Le 30 janvier 2022 à 22:22:14 Banni3000 a écrit :
J habite houilles viens si tu veux
okay j'suis chaud, vers ou dans houilles ?
J'arrive dans 20 min rdv à la gare RER
(Fake, reference a la V1, + j'atteste du nofake de la Kheyette qui l'avait dépanne et qui était rentrée saine et sauvé chez elle)
Le 30 janvier 2022 à 22:26:14 PenisDifforme a écrit :
J'arrive dans 20 min rdv à la gare RER(Fake, reference a la V1, + j'atteste du nofake de la Kheyette qui l'avait dépanne et qui était rentrée saine et sauvé chez elle)
Putain oui, ce gars qui m'a fait attendre 30 minutes à la gare pour rien.... quel fils de pute
Aller je te up kheyou tu as l’air d’un gentil gars je t’aurais dépanner volontiers mais je suis pas de ta région !
Courage
JvArchive compagnon