ne s'interesse pas à vous
vous vous interessez à elle, lui posez des questions mais elle ne fait jamais pareil en retour ..
on est d'accord ca pue du cul ?
Le 04 février 2022 à 12:32:33 :
Elle veut se faire offrir un verre.
elle à l'air d'avoir de l'argent + je paie pas le verre si le date se passe pas bien
Baise la mais pas plus.
Y'aura pas de mariage si c'est la question oui.
Ou alors elle n'a peut être absolument pas de conversation, tourne la conversation autour d'elle, ça la forcera à échanger avec toi
Après si t'es en rut, va juste à ton date, fais ce qu'elle attend de toi et tout devrait bien se passer, aucun intéret de donner un date à quelqu'un si on ne veut pas qu'il se passe quoi que ce soit
Le 04 février 2022 à 12:42:56 :
Baise la mais pas plus.Y'aura pas de mariage si c'est la question oui.
j'ai pas tellement d'espoir pour ca ...
c'est mon 4eme rdv la depuis cette année , j'ai rien choppé
Le 04 février 2022 à 12:44:24 :
Ou alors elle n'a peut être absolument pas de conversation, tourne la conversation autour d'elle, ça la forcera à échanger avec toiAprès si t'es en rut, va juste à ton date, fais ce qu'elle attend de toi et tout devrait bien se passer, aucun intéret de donner un date à quelqu'un si on ne veut pas qu'il se passe quoi que ce soit
![]()
non mais tourner la conversation autour d'elle c'est deja ce qu'il se passe en fait
Le 04 février 2022 à 13:11:19 :
Tu sers juste de distraction khey, c'est une perte de temps. Vires la si tu peux pas l'inviter dans ton lit.
elle est pas mal par contre , une 7-8
mais ouais grosse perte de temps j'ai bien peur
JvArchive compagnon