Putain la France complètement SNOBÉE dans KINGSMAN
- 1
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=265358.html
Bordel de merde, film sur la première guerre mondiale:
- On ne voit pas un seul français.
- On ne mentionne pas un seul français.
- La France n'est pas mentionnée UNE SEULE PUTAIN DE FOIS.

Le 27 janvier 2022 à 12:16:41 :
Ouais c'est n'importe quoi. En plus c'est pas comme si cette guerre la on l'avait gagné avec NOS chars Renault
Non mais à la grosse limite, 2nd guerre mondiale, j'aurai vite fait compris de mettre la France au second plan.
Mais la première, la France est l'un des béligérants les plus important que ce soit en nombre de mobilisés ou de pertes. Limite 2 fois plus que la perfide Albion.

Le 27 janvier 2022 à 12:19:56 :
BTGles anglais et américains sont persuadé que la France à joué un rôle mineur pendant la première guerre mondial
Les Anglais qui sont persuadés avoir joué un rôle majeur dans les deux guerres mondiales alors qu'ils en ont passé la majeure partie terrés sous leur île.
Le 27 janvier 2022 à 12:20:39 :
Par contre le Napoléon de Scott qui arrive je le sens bien, même si je suis pas fan du personnage et du Real qui depuis quelques temps déçois ça va fermer des bouches
On peut vraiment en attendre quelque chose tu penses ?
Il faut que vous compreniez qu'en dehors de l'Algérie y'a zéro pays qui parle de la France ou s'intéresse a ce qui se passe en France.
Dans ma promo la moitié des asiats plaçaient la France à la place de l'Allemagne, de l'Italie ou de l'Espagne sur une carte, y'a même des EUROPEENS en Europe de l'est qui sont incapable de vous placer et confonde la France avec l'Espagne
[12:24:59] <MasterDuel>
Le 27 janvier 2022 à 12:20:39 :
Par contre le Napoléon de Scott qui arrive je le sens bien, même si je suis pas fan du personnage et du Real qui depuis quelques temps déçois ça va fermer des bouchesOn peut vraiment en attendre quelque chose tu penses ?
Il est capable du pire comme du meilleur cet enfoirés de Scott malheureusement, il a tué son bébé Alien à mon simple avis mais il est capable de fulgurances quand même. La diffusion en streaming me dérange un peu (putain des batailles aux mousquets au ciné ) mais bon. Prions !
Ya un Français dans le film
Ouais c'est clairement un truc chiant mais le film est si cool
Peut être que dans la version longue (+40min) ils en parleront
Le 27 janvier 2022 à 12:28:54 :
Il faut que vous compreniez qu'en dehors de l'Algérie y'a zéro pays qui parle de la France ou s'intéresse a ce qui se passe en France.Dans ma promo la moitié des asiats plaçaient la France à la place de l'Allemagne, de l'Italie ou de l'Espagne sur une carte, y'a même des EUROPEENS en Europe de l'est qui sont incapable de vous placer et confonde la France avec l'Espagne
Tu te felicites de l'inculture de ces pays là ? Tu crois qu'il est dégradant pour la France qu'un zimbabwéen ne sache pas placer la France alors que cela reflète juste le niveau apocalyptique d'éducation de ces gens là ?
Le 27 janvier 2022 à 12:28:54 :
Il faut que vous compreniez qu'en dehors de l'Algérie y'a zéro pays qui parle de la France ou s'intéresse a ce qui se passe en France.Dans ma promo la moitié des asiats plaçaient la France à la place de l'Allemagne, de l'Italie ou de l'Espagne sur une carte, y'a même des EUROPEENS en Europe de l'est qui sont incapable de vous placer et confonde la France avec l'Espagne
Donc dans ta promo si toute la classe s'y met, la France c'est l'Europe
l'Europe entière sous le joug de la France
Vous êtes tellement not ready
Bon sinon ce Kingsman pue la propagande anglaise. Entre le méchant écossais indépendantiste, les anglais qui dirige le cours de la guerre et l'aristocratie qui mouille ses miches, on a tout vu
J'ai bien aimé par contre le traitement réservé à Woodrow Wilson, il mérite que ça cette pute
- 1
Données du topic
- Auteur
- MasterDuel
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 12:15:40
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16