Topic de Zyzz4ever :

Mon petit frère a claqué 200 euros dans un jeu mobile

Les mécaniques actuel pour soutirer de l'argent sont extrêmement puissante.
C'est beaucoup plus complexe que ça

Le 28 janvier 2022 à 17:32:14 :

Le 28 janvier 2022 à 17:31:01 :
c'est vrai ou c'est un mensonge pour nous faire rigoler ?

Véridique.

Sur awaken chaos era. J'ai d'ailleurs demander aux kheys s'ils connaissaient ( hier) et personne m'a répondu.

C'est un gacha. Un genre de jeu très problématique et où.les technique d'addiction sont poussés à l'extrême. Ils utilisent la frustration pour te faire cash un max.

Et dis toi que Awaken Chaos Era est un des moins pire du genre. Raid Shadow Légend à côté ton frère ils mettraient des milliers.

Dis à ta mère de le passer sur un forfait bloqué. Cela ira mieux pour sa santé. Ce genre de jeu est une drogue et 200€ alors que le jeu est sorti officiellement il y a une semaine, c'est délirant.

Parles en avec lui pour savoir pourquoi ils dépensent. J'irais même jusqu'à te dire " Teste.le jeu et tu comprendras quelles techniques sont utilisées pour te faire cracher.

Quand tu es joueur de gacha, la règle est de ne jamais dépenser plus que tu peux te le permettre et te fixer un prix max.

Le 28 janvier 2022 à 17:37:56 :
Les mécaniques actuel pour soutirer de l'argent sont extrêmement puissante.
C'est beaucoup plus complexe que ça

A ce point là ? :(

Claquer des sous dans un jeu sur PC (ça dépends lequel) ok mais un jeu mobile putain :rire:
Bah c'est ta mère qui paye il en a rien a foutre

Le 28 janvier 2022 à 17:42:03 :
Claquer des sous dans un jeu sur PC (ça dépends lequel) ok mais un jeu mobile putain :rire:

Je me suis dit la même :rire:

Surtout qu'il m'a montré son truc et il ne fait absolument RIEN. Il met en mode auto et le jeu joue pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 janvier 2022 à 17:40:59 :

Le 28 janvier 2022 à 17:32:14 :

Le 28 janvier 2022 à 17:31:01 :
c'est vrai ou c'est un mensonge pour nous faire rigoler ?

Véridique.

Sur awaken chaos era. J'ai d'ailleurs demander aux kheys s'ils connaissaient ( hier) et personne m'a répondu.

C'est un gacha. Un genre de jeu très problématique et où.les technique d'addiction sont poussés à l'extrême. Ils utilisent la frustration pour te faire cash un max.

Et dis toi que Awaken Chaos Era est un des moins pire du genre. Raid Shadow Légend à côté ton frère ils mettraient des milliers.

Dis à ta mère de le passer sur un forfait bloqué. Cela ira mieux pour sa santé. Ce genre de jeu est une drogue et 200€ alors que le jeu est sorti officiellement il y a une semaine, c'est délirant.

Parles en avec lui pour savoir pourquoi ils dépensent. J'irais même jusqu'à te dire " Teste.le jeu et tu comprendras quelles techniques sont utilisées pour te faire cracher.

Quand tu es joueur de gacha, la règle est de ne jamais dépenser plus que tu peux te le permettre et te fixer un prix max.

Ouais elle va faire ça merci de ton message khey :ok: . Apparemment c'est monnaie courante de cramer de l'oseille sur les jeux mobiles au vu des réactions :ouch:

Je pensais que le forum allait être choqué mais pas du tout en fait :rire:

J'ai déjà claquer des centaines d'euros dans un jeux mobile.
Résultat? Récente du compte 5000 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560600560-elite-depardieu.png

Je ne sais pas trop comment c'est possible qu'il puisse vous faire payer 200 balle par le forfait ou autre
Mais du coup, bah vous lui enlever le moyen de payer si ce n'est pas lui même

Les Gacha c'est des jeu très malicieux à ce niveau là

Le 28 janvier 2022 à 17:50:41 :
Je ne sais pas trop comment c'est possible qu'il puisse vous faire payer 200 balle par le forfait ou autre
Mais du coup, bah vous lui enlever le moyen de payer si ce n'est pas lui même

Les Gacha c'est des jeu très malicieux à ce niveau là

Tu peux reporter l'achat sur ta facture de téléphone. C'est pratique quand tu es jeune car pas besoin de carte bancaire.

Données du topic

Auteur
Zyzz4ever
Date de création
28 janvier 2022 à 17:29:54
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !