NORMACOL Lavement, mais c'est quoi PODOLWSKI ? C'EST SIMPLE
Ca coûte combien ? C'EST EVIDENT
Ok tout ça c'est bien, mais comment ça s'utilise PODOLWSKI ? C'EST ARCHI SIMPLE
D'accord ça paraît plutôt simple d'usage, mais pourquoi on doit te faire confiance PODOLWSKI ? PUTAAAAAAAAIN
Bref, les constipés, foncez c'est d'une efficacité subliminale, et surtout n'en abusez pas et essayez de rééduquer votre transit en mangeant des légumes et des fruits, et surtout, faites du sport !
PODOLWSKI pour vous servir
Le 31 janvier 2022 à 03:39:02 :
Khey a 16 jours sans chier tu devrais être avec un fécalome de plusieurs kilos non?
C'était un fécalome assez imposant en effet, mais pas de plusieurs kilos non c'est abusé, en tout cas ça m'a bien fait mal j'ai eu l'impression que la taille de mon anus était devenue de l'ordre de ma tête l'espace d'une seconde
Le 31 janvier 2022 à 03:43:33 :
C’est dangereux pour la santé ?
Ca peut provoquer une légère déshydratation après, mais c'est très rare. Peut provoquer aussi quelques allergies rarissimes à lire dans la notice Mais généralement c'est assez safe comme beaucoup d'autres médocs
Le 31 janvier 2022 à 03:56:14 :
Je peux le réutiliser comme poire de lavement ?
Je ne pense pas, parce que quand tu presses dessus pour le vider ça se déforme, mais essaye de le remanier pour qu'il reprenne sa forme
Ca devrait aller je pense
Le 31 janvier 2022 à 03:57:10 :
Ouais c'est un laxatif par voie anale quoi
Et surtout instantané t'as pas besoin d'attendre une demi-journée pour faire effet
faut consulter si t'es constipé à ce point là.
c'est dangereux l'automédication.
Le 31 janvier 2022 à 04:04:26 :
N'hésites pas khey si tu souffres
JvArchive compagnon