Je connaissais pas Et j'y suis allé pour m'acheter un manteau 3/4 Par la même occasion j'ai appris que c'était les soldes 100 balles ahi ça fait mal mais le manteau est très sympa Vous en pensez quoi les experts en mode du foroum
Le 30 janvier 2022 à 18:19:41 Mal4kh a écrit : Qualité indigne.
Zara sous un autre nom : italien certes, mais sans la noblesse qui s'y attache.
jcrois que c'est espagnol en plus ahi mais en tout cas c'est pas mal niveau qualité c'est pas une merde en fibre recyclée de chez zara, à voir dans le temps enfin ça vaut pas un sur mesure mais c'est pas le même prix
C'est trop cher pour la qualité des vêtements vendus. C'est une marque du groupe inditex (Zara, Pull & Bear etc), et niveau qualité c'est kif kif avec les marques citées, pour un prix bien plus élevé.
Le 30 janvier 2022 à 18:23:25 HommeDuPilier a écrit : C'est trop cher pour la qualité des vêtements vendus. C'est une marque du groupe inditex (Zara, Pull & Bear etc), et niveau qualité c'est kif kif avec les marques citées, pour un prix bien plus élevé.
tu conseille quoi alors pour avoir de la bonne qualité et de bons matériaux pas trop cher je connais pas du tout le milieu de la mode