Il louait un appart avec mon autre frère mais il l’a tej car il casse les couilles (c’qui est véridique) a peine arriver il a ramener sa play et une télé dans ma chambre et la il veut ramener son pc encore j’ai même plus d’espace pour étudier tranquille
Tout l’argent qu’il gagne il va niquer 80% dans des trucs de merde , après je m’en branle il fait c’quil veut de sa thune
L’autre jour j’lui ai fait comprendre qu’il abuse , quand il a ramener sa play j’ai rien dit mais qu’il ramène sa play , son gros pc et tout faut pas abuser non plus
Le 29 janvier 2022 à 17:42:58 :
Pourquoi il prend pas un appart seul ?
Il gagne 1600 je crois par mois , il va jamais pouvoir gérer tout seul , déjà qu’il sait pas gérer sa thune
après je m’en branle il fait c’quil veut de sa thune
Bah non vu qu'il se comporte comme un parasite à ton égard.
Le 29 janvier 2022 à 17:47:09 :
1600€ c'est assez pour avoir un appart seul
Bien sûr que c'est assez
Y a bien des kheys au RSA qui vivent tout seul, il a de quoi vivre + économiser mais vu que c'est un cassos il finira fauché et fera plus tard un crédit pour le dernier iphone
ahlala les liens de sang sont vraiment les pires, regarde à quel point tu te fait souffrir juste parce que cet individu est sorti du même trou que toi
EDIT : ah mais il est revenu habiter dans la maison familiale, je pensais qu'il squattait ta maison
et il donne quelque chose à tes parents ?
quand j étais retourné chez ma mère et que je gagnais 1600, je faisais toutes les courses
Le 29 janvier 2022 à 17:50:18 :
Imagine en vraie ton frére dépense 600 euro par mois et épargne le reste![]()
il achète bcp de choses a mon petit frère , d’ailleurs il le gâte trop du coup mon petit frère maintenant crois que la thune tombe du ciel , le reste il le dépense en jeu, en bouffe , en téléphone et il donne un peu à mes parents
Mais il faut savoir que mes parents ont absolument pas besoin de lui , ils lui disent toujours que le mieux ce serait qu’il ce trouve un appart mais ils le savent très bien qu’il est pas capable de ce gérer tout seul
Le 29 janvier 2022 à 17:51:22 :
ahlala les liens de sang sont vraiment les pires, regarde à quel point tu te fait souffrir juste parce que cet individu est sorti du même trou que toiEDIT : ah mais il est revenu habiter dans la maison familiale, je pensais qu'il squattait ta maison
Non si c’était ma maison je l’aurais jeté depuis longtemps
Je l’aime bien mais c’est un PARASITE
JvArchive compagnon