Le 29 janvier 2022 à 08:30:44 :
Le 29 janvier 2022 à 08:22:46 :
Le 29 janvier 2022 à 08:19:14 :
Le 29 janvier 2022 à 08:05:29 :
Et il le trouve où son pognon ?baisse des aides aux immigrés et fermeture frontieres, c est pourtant evident et c est la solution a appliquer depuis 40 ans
Il y en a vraiment qui croient que c'est l'aide aux migrants qui plombent le budget de l'Etat ?
Les chofax du forome croient ce que Zemmour leur dit
Il ne dit rien sur les 180 milliard en cadeaux fiscaux aka fraude légale aux entreprises du CAC40 donc ça n'existe pas
Tu peux augmenter à 2000 milliards quitte à dire de la merde Jean punkachien
Le 29 janvier 2022 à 08:33:27 :
Le 29 janvier 2022 à 08:28:07 :
Le 29 janvier 2022 à 08:24:38 :
Et il le trouve où son pognon ?baisse des aides aux immigrés et fermeture frontieres, c est pourtant evident et c est la solution a appliquer depuis 40 ans
Il y en a vraiment qui croient que c'est l'aide aux migrants qui plombent le budget de l'Etat ?
Aux migrants et leurs descendances depuis 40ans oui.
El famoso migrant qui taff en masse dans tout les chantiers de Paris, qui font la plonge dans 6 restaurants sur 10 en region parisienne, qui ramasse la merde des gens, qui taff dans les EPHAD pour torcher vos vieux et les nourrir etc.. qui plombe l'économie du pays
Continuez comme ça les chauffix on se demande pourquoi les anglais on un PIB/Hab supérieur à nous ou pourquoi l'Allemagne nous domine de loin
On ne se demande pas non, c’est simplement parce que les immigrés reçoivent moins d’aides dans ces pays et sont obligés de bosser tout simplement , t’as pas réfléchi abdoulin
![]()
Ouiioui abdoulin avec le symbole monarchique t es vraiment un low toi
Le 29 janvier 2022 à 08:36:05 :
Le 29 janvier 2022 à 08:30:44 :
Les chofax du forome croient ce que Zemmour leur dit
Il ne dit rien sur les 180 milliard en cadeaux fiscaux aka fraude légale aux entreprises du CAC40 donc ça n'existe pas
Tu peux augmenter à 2000 milliards quitte à dire de la merde Jean punkachien
Ca reste quand même 100 milliards.
Le 29 janvier 2022 à 08:31:57 :
Le 29 janvier 2022 à 08:24:45 :
Fraude sociales (toujours les mêmes) + la caf aux immigrés ça représente des milliards. Les africains viennent en France que pour ça hein
La famille du gentil TheO qui avait touche 700 000 Euros de la mairie pour une association bidon
Les mecs ont le culot de jouer les victimes alors que ca fait des annees que les mairies coco achetent la paix sociale en deversant un pognon de dingue dans les poches des banlieusards
Je suis banlieusard et je n'ai jamais touché quoi que ce soit , encore moins 10k euros.....
Le seul truc que je touche c'est la prime d'activité pour mes intérims que je réalises
Le 29 janvier 2022 à 08:33:40 :
Le 29 janvier 2022 à 08:30:40 :
Le 29 janvier 2022 à 08:28:00 :
Donc Zemmour va donner 10k euros aux enfants européens qui vivent en campagne , et personne ce pose la question à savoir combien cela va coûter ?![]()
Moins cher que de rénover vos cités crasseuses chaque année que vous vous amusez à détérioré
Rénover quoi ? La seul chose qui a été rénové dans mon bloc c'est la couleur de la porte d'entré
![]()
On a qu'à rénover les campagnes alors , au lieu de donner 10k euros aux familles des campagnes
![]()
Et l’école qui brûlée, la bibliothèque squatée par les dealeurs, les bus attaqués aux cocktails Molotov…
Le 29 janvier 2022 à 08:38:26 :
Donc Zemmour va donner 10k euros aux enfants européens qui vivent en campagne , et personne ce pose la question à savoir combien cela va coûter ?![]()
Moins cher que de rénover vos cités crasseuses chaque année que vous vous amusez à détérioré
Rénover quoi ? La seul chose qui a été rénové dans mon bloc c'est la couleur de la porte d'entré
![]()
On a qu'à rénover les campagnes alors , au lieu de donner 10k euros aux familles des campagnes
![]()
Et l’école qui brûlée, la bibliothèque squatée par les dealeurs, les bus attaqués aux cocktails Molotov…
![]()
Bordel ce pauvre khey banlieusard est pas responsable des hordes de zombies qui errent dans ces quartiers sans ame
Le 29 janvier 2022 à 08:18:57 :
Le 29 janvier 2022 à 08:16:10 :
Le 29 janvier 2022 à 08:12:48 :
Le 29 janvier 2022 à 08:11:23 :
Pour la banlieue il faut la politique de l'enfant unique au contraire mais bon on spécule là, il risque pas de sortir et Macron c'est l'inverse qu'il veut faire, développer le sous prolétariat de banlieue, finir d'achever les campagnes pour tout concentrer dans les métropoles.Arrêtes de rêver on est en France ici, el famoso politique de l'enfant unique alors que c'est grace a nous et nos femmes que le solde de natalité n'est pas négatif dans ce pays ? Si demain je fais pas 4 enfants personne pourra payer nos retraites celestin
En dépit des chauffix qui font plus d'enfant depuis 40 ans et qui en pleure les conséquences
![]()
Les familles nombreuses africaines qui vivent seulement des allocations familiales vont payer les retraites ?
Merci les kheys, merci l'opax pour ton topax j'en chiale de
Prend le RER D ou B à 6h du matin et tu verras quel type de population se lève à 5h pour aller travailler Rifsonharki
En dépit des punk à chien squater de RSA pendant 40 ans toujours issu de la même communauté
![]()
25% de chomage dans les ZUS aka "banlieue" mais les mecs vont nous faire croire que c'est grace a eux que l'economie francaise tient debout
![]()
![]()
![]()
Le rapport avec ce que tu dis et les 10k euros pour les enfants nés en campagne ?
Le 29 janvier 2022 à 08:36:09 :
Le 29 janvier 2022 à 08:33:27 :
Le 29 janvier 2022 à 08:28:07 :
Le 29 janvier 2022 à 08:24:38 :
Aux migrants et leurs descendances depuis 40ans oui.
El famoso migrant qui taff en masse dans tout les chantiers de Paris, qui font la plonge dans 6 restaurants sur 10 en region parisienne, qui ramasse la merde des gens, qui taff dans les EPHAD pour torcher vos vieux et les nourrir etc.. qui plombe l'économie du pays
Continuez comme ça les chauffix on se demande pourquoi les anglais on un PIB/Hab supérieur à nous ou pourquoi l'Allemagne nous domine de loin
On ne se demande pas non, c’est simplement parce que les immigrés reçoivent moins d’aides dans ces pays et sont obligés de bosser tout simplement , t’as pas réfléchi abdoulin
![]()
Ouiioui abdoulin avec le symbole monarchique t es vraiment un low toi
Le 29 janvier 2022 à 08:40:09 :
![]()
![]()
![]()
Le rapport avec ce que tu dis et les 10k euros pour les enfants nés en campagne ?
![]()
Le rapport ? Bah vaut mieux ne pas reconstruire l’école qui rebrûlera de toute façon et filer l’oseille aux familles de souche de nos campagnes. T’avais pas compris ?
Le 29 janvier 2022 à 08:03:39 :
Le 29 janvier 2022 à 08:02:12 :
Il a raison. On donne des milliards aux banlieues et aux wesh et jamais rien pour les campagnards qui sont encore plus pauvres. Et malgré tout eux ils tombent pas dans la délinquance. Sûrement à cause de ce qu'on appelle l'éducationJe n'ai jamais été délinquant , pas sympas de généralisé comme ça
![]()
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
Évidemment cette mesure est irréalisable amis c'est clair que donner un peu aux campagnards serait pas de refus. Ils sont les plus défavorisés et ceux qui sont le plus oubliés, et également ceux que l'on entend le moins et qui font le moins chier.
Plutôt que gaspiller des milliards pour équiper les cités avec des terrains, des trams/bus, infrastructures en tout genre qui seront tôt ou tard dégradés par les locaux. Des dizaines d'années qu'on leur envoie du fric parce que soit disant ils n'ont rien, l'état ne fait rien pour eux blablabla, qu'elle énorme blague.
Le 29 janvier 2022 à 08:43:07 :
Moi je m en ballec de vos critiques je suis pas une groupie de zemmour mais je trouve que ca va dans le bon sens ce truc 10k aux ruraux et ceux qui me disent abdullah va vivre en creuse permettez moi d en douter, de plus ce genre de lois peut s accompagner d autres trucs (preuve de residence depuis 5 ans ) mais on va pas se mentir YRR zemmour est juste la pour diviser la france et la tyrannie et la maconnerie generalisée continuera dans notre shithole
Le 29 janvier 2022 à 07:58:27 :
https://www.lefigaro.fr/politique/eric-zemmour-propose-une-bourse-de-10-000-euros-pour-toute-nouvelle-naissance-dans-la-france-rurale-20220128Ayaa , le gars fait la distinction entre les pauvres de banlieue et des campagnes
![]()
Alors que tout les campagnard sont proprio de terrains + maisons
![]()
T’es bête ou te le fais exprès kheys ? C’est pour avoir une politique rurale et peupler nos campagnes au lieu d’encombrer nos villes
C'est pas idiot , tous les mecs en campagne si ils doivent un jour faire des études supérieurs , quittent leur village / petit ville pour aller dans la métropole du coin .
Les pauvres des métropoles / banlieues ils ont tout proche d'accès en plus de toucher des bourses .
Le 29 janvier 2022 à 08:44:30 :
Moi je m en ballec de vos critiques je suis pas une groupie de zemmour mais je trouve que ca va dans le bon sens ce truc 10k aux ruraux et ceux qui me disent abdullah va vivre en creuse permettez moi d en douter, de plus ce genre de lois peut s accompagner d autres trucs (preuve de residence depuis 5 ans ) mais on va pas se mentir YRR zemmour est juste la pour diviser la france et la tyrannie et la maconnerie generalisée continuera dans notre shithole
Ca c est du debat
Au delà du financement, les zones rurales vont voir leur phénomène d'inflation immobilière augmenter juste avec ca.
Constructions de logements à vocation locative, diffusion de la population, augmentation des naissances, augmentation des flux de déplacements professionnels, urbanisation des campagnes, grossissement des infrastructures, disparition des terres arables et augmentation des sources de pollution.
Ah ouai, c'est vraiment de la merde.
Le 29 janvier 2022 à 08:45:09 :
Le 29 janvier 2022 à 07:58:27 :
https://www.lefigaro.fr/politique/eric-zemmour-propose-une-bourse-de-10-000-euros-pour-toute-nouvelle-naissance-dans-la-france-rurale-20220128Ayaa , le gars fait la distinction entre les pauvres de banlieue et des campagnes
![]()
Alors que tout les campagnard sont proprio de terrains + maisons
![]()
T’es bête ou te le fais exprès kheys ? C’est pour avoir une politique rurale et peupler nos campagnes au lieu d’encombrer nos villes
![]()
Stp non, ne peuplé pas nos campagnes, déjà qu'on nous impose des HLM et des réfugiés, arretez. Faites comme si on existait pas.
JvArchive compagnon