Topic de TonySopranus :

Mettre un bulletin Pécresse juste pour dégager Macron...

Le 25 janvier 2022 à 00:58:59 :

Le 25 janvier 2022 à 00:57:27 :
Et tu préfères vraiment avoir Pécresse au pouvoir que Macron ?

Évidemment. :pf:

C'est réellement une question ça ?

T'as dormi pendant 5ans ?

Et toi t'as dormi 5 ans pendant Sarkozy ?
En plus elle soutient les Frères Musulmans et a signé une pétition pour une société multiculturelle post raciale avec Racaillou Diallo :)
Et toi tu votes pour elle :)

Vote Pécresse = vote macron :(

Le 25 janvier 2022 à 01:00:34 :
Je suis pro-Z mais en cas de duel Macron/Pécresse je vote Macron hein, Pécresse présidente bordel de merde :rire:

je comprend mais perso j'irais pas voté dans un telles scenario une débile ou l'autre enculé bordel quelle enfer

Petite question aux matrixés du forum
Dans une entreprise c'est qui qui décide ? Le patron ou les employés ? :)

Le 25 janvier 2022 à 01:00:54 :

Le 25 janvier 2022 à 00:58:56 :

Le 25 janvier 2022 à 00:58:07 :

Et tu préfères vraiment avoir Pécresse au pouvoir que Macron ? Elle a l'air débile.

Elle gère assez bien sa région malgré quelques bourdes

Elle distribue des ordis claqués avec la thune des français tout ça pour passer un petit message "votez pécresse" quand t'allumes l'ordi

Mais a part ça ? :( ( Ce qui est un peu vrai)

À part ça, qu'à t-elle fait de bien pour la région à part s'acoquiner avec des islamistes ? :(

Le 25 janvier 2022 à 00:55:08 :
Jamais plutôt voter merluchon pauvre fou

Au moins c’est pas avec melanchon qu’on se tapera 45h/semaine

Pécresse à le même projet que Macron. La devanture change mais pas l'intérieur

Le 25 janvier 2022 à 01:01:05 :
"Est-ce que c'est notre devoir de le faire ? Ou on doit voter comme des bons cucks pour des candidats qui ne seront jamais élus et apporter son trône à Macron 5ans de plus au prétexte de nos "convictions" ?"

c'est dingue, le peuple français doit faire un choix qui convient pas à la majorité tout les 5 ans mais personne se demande si le problème viendrait pas du système à la base

C'est pas la question.

Évidemment que le système est à revoir... Et une fois que t'as dit ça Sasuke ?

Tu vas pas voter car le système c'est trop nul ?

Alors bouge du topic et laisse discuter les autres.

Et tu préfères vraiment avoir Pécresse au pouvoir que Macron ? Elle a l'air débile.

Elle distribue des ordis claqués avec la thune des français tout ça pour passer un petit message "votez pécresse" quand t'allumes l'ordi

Ce qui est un peu vrai :rire: Bah non c'est TOTALEMENT VRAI LE BOT maintenant dégage et arrête de pollué le forum merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 25 janvier 2022 à 01:01:40 :
Petite question aux matrixés du forum
Dans une entreprise c'est qui qui décide ? Le patron ou les employés ? :)

De tpute façon après 5 ans de plus il dég*ge pour de bon :)

Meme si on veut pas l'avoir 5 ans de plus :)

Le 25 janvier 2022 à 01:01:26 :

Le 25 janvier 2022 à 00:58:19 :

Le 25 janvier 2022 à 00:56:26 :

Le 25 janvier 2022 à 00:53:55 :
Ca me fait marrer à quel point vous êtes influencés par les sondages et vous osez penser que vous êtes les pragmatiques de l'histoire. Y a un second tour. Tu joueras les pragmatiques à ce moment-là.

Au 2nd tour ce sera trop tard pour jouer les pragmatiques car Le Pen et Zemmour perdent face à Macron, avec Pécresse c'est plus serré :)

Il faut voter UTILE dès le 1er tour pour Pécresse :ok:

Ah donc t'es persuadé que ce sera forcément Le Pen ou Zemmour ou second tour sauf si tu votes pour Pécresse au premier. T'es juste très nul en maths en fait.

Non j'ai dit que ça sert à rien de voter pour Zemmour ou Le Pen au 1er tour car ils n'ont aucune chance de gagner au 2nd tour face à Macron, bizarre que t'ai compris de travers :(

Et tu penses que Pécresse a une chance pourquoi ? Parce qu'un sondage commandé par elle juste après les primaires de LR la donnait gagnante sur 1% ? Rend toi un peu compte que son électorat est littéralement celui de Macron, moins la bourgeoisie de gauche. Elle n'a aucune chance.

alors l'op ta pas compris un truc, le premier tour tu votes conviction, le 2e pour dégager macron, voila si on fait tous ça, ca devrait bien se passer
La seul solution pour être tranquille c'est de pousser un second tour Zemmour Lepen (désolé les pro-melanchon mais votre Poulin arrivera jamais au second tour)

Le 25 janvier 2022 à 01:02:44 :

Pécresse à le même projet que Macron. La devanture change mais pas l'intérieur

Absolument pas. :pf:

On parle pas d'un match de foot là, réagissez pas avec vos émotions et essayez de faire preuve d'un peu de réflexion pour une fois dans votre vie bordel.

En parlant de vote utile, en 2017 j' ai voté utile au 1er tour en votant Mélenchon et au 2eme j' ai voté Lepen .
J' emmerde les sondeurs . Si les gens qui votent pas vote les sondeurs se la prennent... Mais bon malgré tout ce qui ce passe il y a encore trop de mongole gneu gneu je vote pas ...

Le 25 janvier 2022 à 00:59:03 :
Mais regardez les programmes avant de vous focaliser sur la personne :doute:

Je suis un peu près sûr que si tu prenais le temps de regarder son programme ça te déplairait pas. Mais vous faites pas cet effort sur le forum.

Son programme est pas trop mal, mais elle ne va rien faire

Le 25 janvier 2022 à 01:02:12 :

À part ça, qu'à t-elle fait de bien pour la région à part s'acoquiner avec des islamistes ? :(

Soit pas de mauvaise foi :(

Le 25 janvier 2022 à 01:00:08 :

Le 25 janvier 2022 à 00:59:03 :
Mais regardez les programmes avant de vous focaliser sur la personne :doute:

Je suis un peu près sûr que si tu prenais le temps de regarder son programme ça te déplairait pas. Mais vous faites pas cet effort sur le forum.

Et tu voterai qui toi ?
Car a croire t'es posts on dirait que tu penchais pour elle a moins que tu as changé d'avis :(

Je vote effectivement Pécresse. Mais c'est logique, en 2017, j'ai voté françois Fillon. C'est elle qui a le programme le plus proche. Puis j'ai toujours été de droite.

Tout me plaît dans son programme. Et elle est consciente que la concorde doit régner en France au lieu de la discorde, qu'il faut rassembler et pas jouer le clivage comme Macron.

Puis j'habite dans la région Île de France, j'ai vu les résultats qui sont excellents.

Je sais que c'est pas la plus charismatique, mais c'est une femme tenace et qui bosse beaucoup, ça compte plus que le charisme dont je m'en bats les couilles. Macron est charismatique et pourtant ses résultats sont catastrophiques.

Le 25 janvier 2022 à 01:02:51 :

Ce qui est un peu vrai :rire: Bah non c'est TOTALEMENT VRAI LE BOT maintenant dégage et arrête de pollué le forum merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ratio le Zemmouriste , je reste :)

Données du topic

Auteur
TonySopranus
Date de création
25 janvier 2022 à 00:50:45
Nb. messages archivés
643
Nb. messages JVC
625
En ligne sur JvArchive 206