Mettre un bulletin Pécresse juste pour dégager Macron...
Pécresse ne va rien faire une fois au pouvoir
C'est une carrieriste qui ne pensent même pas ce qu'elle dit, tout ce qu'elle veut c'est le poste. Ça se voit à des kilomètres putin
Le 25 janvier 2022 à 00:57:27 :
Et tu préfères vraiment avoir Pécresse au pouvoir que Macron ? Elle a l'air débile.
Elle gère assez bien sa région malgré quelques bourdes
Je veux dire comparé à Hidalgo son mandat n'est pas un handicap
Le 25 janvier 2022 à 00:56:26 :
Le 25 janvier 2022 à 00:53:55 :
Ca me fait marrer à quel point vous êtes influencés par les sondages et vous osez penser que vous êtes les pragmatiques de l'histoire. Y a un second tour. Tu joueras les pragmatiques à ce moment-là.Au 2nd tour ce sera trop tard pour jouer les pragmatiques car Le Pen et Zemmour perdent face à Macron, avec Pécresse c'est plus serré
Il faut voter UTILE dès le 1er tour pour Pécresse
Ah donc t'es persuadé que ce sera forcément Le Pen ou Zemmour ou second tour sauf si tu votes pour Pécresse au premier. T'es juste très nul en maths en fait.
Vous avez quel age pour croire encore au père noel les low IQ ?
Vous voyez pas qu'on se fou de vos gueules ?
Le 25 janvier 2022 à 00:58:04 :
Pécresse ne va rien faire une fois au pouvoirC'est une carrieriste qui ne pensent même pas ce qu'elle dit, tout ce qu'elle veut c'est le poste. Ça se voit à des kilomètres putin
Je m'en fou ça sera jamais pire que Macron de m*rde
Le 25 janvier 2022 à 00:58:07 :
Et tu préfères vraiment avoir Pécresse au pouvoir que Macron ? Elle a l'air débile.Elle gère assez bien sa région malgré quelques bourdes
Elle distribue des ordis claqués avec la thune des français tout ça pour passer un petit message "votez pécresse" quand t'allumes l'ordi
Et tu préfères vraiment avoir Pécresse au pouvoir que Macron ?
Évidemment.
C'est réellement une question ça ?
T'as dormi pendant 5ans ?
Mais regardez les programmes avant de vous focaliser sur la personne
Je suis un peu près sûr que si tu prenais le temps de regarder son programme ça te déplairait pas. Mais vous faites pas cet effort sur le forum.
Ca me fait marrer à quel point vous êtes influencés par les sondages et vous osez penser que vous êtes les pragmatiques de l'histoire. Y a un second tour. Tu joueras les pragmatiques à ce moment-là.Au 2nd tour ce sera trop tard pour jouer les pragmatiques car Le Pen et Zemmour perdent face à Macron, avec Pécresse c'est plus serré
Non mais le forum n'est pas du tout pragmatique comme toi
Le 25 janvier 2022 à 00:59:03 :
Mais regardez les programmes avant de vous focaliser sur la personneJe suis un peu près sûr que si tu prenais le temps de regarder son programme ça te déplairait pas. Mais vous faites pas cet effort sur le forum.
Et tu voterai qui toi ?
Car a croire t'es posts on dirait que tu penchais pour elle a moins que tu as changé d'avis

Le 25 janvier 2022 à 00:58:56 :
Le 25 janvier 2022 à 00:58:07 :
Et tu préfères vraiment avoir Pécresse au pouvoir que Macron ? Elle a l'air débile.Elle gère assez bien sa région malgré quelques bourdes
Elle distribue des ordis claqués avec la thune des français tout ça pour passer un petit message "votez pécresse" quand t'allumes l'ordi
Mais a part ça ? ( Ce qui est un peu vrai)
"Est-ce que c'est notre devoir de le faire ? Ou on doit voter comme des bons cucks pour des candidats qui ne seront jamais élus et apporter son trône à Macron 5ans de plus au prétexte de nos "convictions" ?"
c'est dingue, le peuple français doit faire un choix qui convient pas à la majorité tout les 5 ans mais personne se demande si le problème viendrait pas du système à la base
Le 25 janvier 2022 à 00:57:55 :
Ca me fait marrer à quel point vous êtes influencés par les sondages et vous osez penser que vous êtes les pragmatiques de l'histoire. Y a un second tour. Tu joueras les pragmatiques à ce moment-là.Ce n'est pas une simple affaire de sondage mais d'analyse de la politique du pays depuis plus de 10ans.
Zemmour n'a aucune chance et voter pour lui c'est prendre le risque que Marine qui n'a aucune chance non plus arrive au second tour.
Étant profondément de droite et contre Macron je ne supporterais pas qu'il fasse un second mandat et la seule option me semble donc Pécresse.
Y'a déjà des intellectuels de haut rang soutiens de Zemmour qui ont fait le même constat je sors pas ça de mon chapeau.
L'analyse politique d'un mec qui pense que Pécresse est de droite me fait largement sourire. Tu veux donc voter pour le clone de Macron parce qu'elle a l'étiquette LR et tu me parles de pragmatisme ? T'es en plein dans le sentimentalisme au contraire, ta haine de Macron t'empêche de voir que la demi-mondaine d'en face est sa sœur. Et je te le dis d'expérience pour l'avoir côtoyée
Le 25 janvier 2022 à 00:50:45 :
J'y pense de plus en plus.Zemmour on le sait n'a plus aucune chance à cause du barrage républicain
Le Pen risque encore de s'humilier pendant le débat.
J'en viens au constat, comme beaucoup, que la seule manière de voir Macron dégager en 2022 c'est de faire élire Valérie Pécresse...
Est-ce que c'est notre devoir de le faire ? Ou on doit voter comme des bons cucks pour des candidats qui ne seront jamais élus et apporter son trône à Macron 5ans de plus au prétexte de nos "convictions" ?
D'autres kheys dans mon cas ? On joue le pragmatisme où on s'acharne juste pour la forme comme un gauchiste qui vote Poutou ?
La cellule riposte de la cruche qui essaye de rameuter sur le 18-25.
Plutôt mourir que de voter blanc bonnet ou bonnet blanc (Macron-Pécresse).
Le 25 janvier 2022 à 00:58:19 :
Ah donc t'es persuadé que ce sera forcément Le Pen ou Zemmour ou second tour sauf si tu votes pour Pécresse au premier. T'es juste très nul en maths en fait.
Non j'ai dit que ça sert à rien de voter pour Zemmour ou Le Pen au 1er tour car ils n'ont aucune chance de gagner au 2nd tour face à Macron, bizarre que t'ai compris de travers
Données du topic
- Auteur
- TonySopranus
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 00:50:45
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 625