Affreux , ça me fait vraiment mal d'entendre le petit pleurer.
vous m'avez traumatisé
S'ils avaient fait ça dans un lac à la place d'une rivière pour éviter le courant elle serait encore en vie
+ Éclairage obligatoire bien sûr
Le 24 janvier 2022 à 01:50:57 :
Le 24 janvier 2022 à 01:49:09 :
"la gelé avec une glace de 50cm d'épaisseur"Vous êtes débile ou quoi? Vous pensez vraiment qu'une famille lambda va découper 50cm de glace ?
Ça se voit que t'es pas Russe/Canadien/Scandinave toi. Ça se découpe à la scie. (Je suis Russe, et j'ai déjà fais tout ça)
Les pêcheurs Inuit le font tous les jours.
Elle fait 20 25cm ta glace, 50cm jamais de la vie.
50cm tu peux poser ton 4x4 normal hien. C'est pas une famille lambda qui va découper ça.
Le 24 janvier 2022 à 01:52:00 :
Le 24 janvier 2022 à 01:49:01 :
Le 24 janvier 2022 à 01:24:02 :
Le 24 janvier 2022 à 01:20:01 Fion-de-Zemmour a écrit :
Le 24 janvier 2022 à 01:19:09 :
Le 24 janvier 2022 à 01:17:09 Fion-de-Zemmour a écrit :
Le 24 janvier 2022 à 01:15:46 :
Le 24 janvier 2022 à 01:13:15 Eldian a écrit :
Le 24 janvier 2022 à 01:06:20 :
Le 24 janvier 2022 à 01:02:38 BzMBB5 a écrit :
Le 24 janvier 2022 à 00:59:29 :
La video est assez horrible comme ca, je comprends pas les gens sur ce topic qui respectent rien vous etes devenus des monstres pour manquer de respect comme ca du mlaheur des gensTu peux plaindre les enfants pour le coup, ou les gens qui ont des accidents sans provocation... Tu peux pas te morfondre sur des abrutis finis...
Faut que vous grandissiez les kheys
J'ai 13 ans de forum j'en ai vu des horreurs mais à un moment faut se reconnecter au monde réel et retrouver sa sensibilité et son empathie
Des gosses qui perdent leur mère c'est horrible, point
Pas étonnant que vous ayiez des problèmes de sociabilité après![]()
Khey c'est horrible comme accident, pour les gosses, pour le mari, pour la femme. Et oui ça fait un pincement au coeur de concevoir le drame qu'il y a eu et les conséquences sur tout le monde impliqué.
Donc c'est bon niveau empathie je suis assez convaincu d'en avoir.ça n'empêche pas d'en rire pourtant. Tant que les personnes impliquées dans ce drame n'en verront probablement rien y'a aucun mal a en rire.
C'est dingue que tout le monde n'ai pas encore intégré que "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui", et que ceux qui ne l'aient pas intégré ne comprennent pas que c'est eux le problème en fait...sauf qu il n y a absolument rien de drole dans la video
les gosses crient car ils viennent de perdre leur mere a quel moment tu penses a en rire
faut etre sacrement derange je sais pasRegarde pas si t'es trop sensible.
Je trouve que c'est une belle leçon de vie perso, qui devrait être partagée au maximum.je sais pas si t essaies d etre drole ou si t as juste un pet au casque
Les kheyettes viendront pas en mp si t'es fragile à ce point là, le low testo
Les kheyettes iront vers ce type de gars : https://www.youtube.com/watch?v=zK6aHku6hr0
Pendant que Célestin le fragile qui se croira alpha car il se force à regarder des vidéos gores restera seul tkt pas![]()
Les kheyettes iront vers ce type de gars: https://webmshare.com/8dEYL
Les mecs trop gentils resteront se palucher sur des hentais
![]()
La blackpill est visiblement plus dure à passer pour les yes-life.
![]()
Un mec un minimum protecteur l'aurait explosé...![]()
Les kheyettes ne veulent pas de zetas gentils et sensibles, "empathiques".
Elles veulent des alphas, capable d'encaisser et qui prennent ce qui leur est dû.
Le 24 janvier 2022 à 01:52:47 :
chaud elle avait de très belle cuisse en plus
Et des beaux feetent
Le 24 janvier 2022 à 01:51:46 :
La video est assez horrible comme ca, je comprends pas les gens sur ce topic qui respectent rien vous etes devenus des monstres pour manquer de respect comme ca du mlaheur des gensTu peux plaindre les enfants pour le coup, ou les gens qui ont des accidents sans provocation... Tu peux pas te morfondre sur des abrutis finis...
J'ai 13 ans de forum j'en ai vu des horreurs mais à un moment faut se reconnecter au monde réel et retrouver sa sensibilité et son empathie
Khey c'est horrible comme accident, pour les gosses, pour le mari, pour la femme. Et oui ça fait un pincement au coeur de concevoir le drame qu'il y a eu et les conséquences sur tout le monde impliqué.
Donc c'est bon niveau empathie je suis assez convaincu d'en avoir.ça n'empêche pas d'en rire pourtant. Tant que les personnes impliquées dans ce drame n'en verront probablement rien y'a aucun mal a en rire.
C'est dingue que tout le monde n'ai pas encore intégré que "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui", et que ceux qui ne l'aient pas intégré ne comprennent pas que c'est eux le problème en fait...sauf qu il n y a absolument rien de drole dans la video
les gosses crient car ils viennent de perdre leur mere a quel moment tu penses a en rire
Je trouve que c'est une belle leçon de vie perso, qui devrait être partagée au maximum.je sais pas si t essaies d etre drole ou si t as juste un pet au casque
Les kheyettes iront vers ce type de gars : https://www.youtube.com/watch?v=zK6aHku6hr0
Pendant que Célestin le fragile qui se croira alpha car il se force à regarder des vidéos gores restera seul tkt pas![]()
![]()
Le 24 janvier 2022 à 01:54:45 :
C'était une avocate en plus
Après des histoires de noyades dans les familles de l'Est il y en a des dizaines
Si c'était une prolo ça aurait été moins grave ?
Le 24 janvier 2022 à 01:55:19 :
La vache c'était super dur et choquant à voir.
Les pauvres gosses, le mari qui comprend que tout est perdu, une des pierres vidéos que j'ai vus sur internet avec la femme qui se prend une brique en pleine tête dans sa voiture
mets pas le lien surtout
Le 24 janvier 2022 à 01:55:15 :
Le 24 janvier 2022 à 01:51:46 :
![]()
Difficile à dire, c'est peut-être une p***... SI c'est la copine du mec alors là gros cuck.
Les pauvres gosses, le mari qui comprend que tout est perdu, une des pierres vidéos que j'ai vus sur internet avec la femme qui se prend une brique en pleine tête dans sa voiture
Bordel bande de fragiles, vous êtes le genre de personnes qui se pissaient dessus dans les tranchées et à qui les sous-off devaient foutre des baffes.
Le 24 janvier 2022 à 01:56:39 :
Les pauvres gosses, le mari qui comprend que tout est perdu, une des pierres vidéos que j'ai vus sur internet avec la femme qui se prend une brique en pleine tête dans sa voitureBordel bande de fragile, vous êtes le genre de personnes qui se pissaient dessus dans les tranchées
t'es lourd quand meme
Le 24 janvier 2022 à 01:56:05 :
Le 24 janvier 2022 à 01:54:45 :
C'était une avocate en plus
Après des histoires de noyades dans les familles de l'Est il y en a des dizainesSi c'était une prolo ça aurait été moins grave ?
On aurait pu lui trouver une excuse pour être aussi teubée
Mais là y en a auccune, elle démontre juste la véracité du mot "rutard"
Le 24 janvier 2022 à 01:54:31 :
Je n'ose même pas imagine l'ambiance dans la voiture du mari et des enfants, qui étaient venus tous ensemble et être heureux dans leur foi, et revienne avec un des pilliers de la famille qui a disparu pendant qu'elle voulait pratiquer sa foi.
Est-ce que la famille arrive à être croyante après ça ? C'est horrible
La culpabilité du daron qui va le hanter et probablement le faire sombrer dans l'alcoolisme le plus noir
Les enfants qui vont grandir et finir, à l'adolescence, par rejeter la faute de la mort de leur mère sur leur père, facturant encore plus la famille
Les enfants qui vont revoir ces images toute leur vie, chaque jour, à chaque instant
Les enfants qui développent des troubles de l'attachement, qui ont maintenant un risque beaucoup plus élevé de suicide, de dépression, et de conduites à risques en grandissant
JvArchive compagnon