le problème c'est l'alimentation c'est impossible d'être autosuffisant sans un tracteur des champs et des produit plus stockage hermétique
ca coute une blinde sans non et faut tu gasoil donc Game over rêver pas tout ceux qui disent le contraire sont des rêveur mais la réalité les rattrapera
a moins d'aller sur une iles tropical c'est dead
et tout seul si tu tombe malade c'est finito aussi hein
Le 30 janvier 2022 à 10:34:09 :
le problème c'est l'alimentation c'est impossible d'être autosuffisant sans un tracteur des champs et des produit plus stockage hermétiqueca coute une blinde sans non et faut tu gasoil donc Game over rêver pas tout ceux qui disent le contraire sont des rêveur mais la réalité les rattrapera
L'op a dit que son obj était pas d'être totalement autonome mais plutôt partiellement autonome, et avec les forêts nourricières pas besoin d'engrais payant ou de tracteurs
Le 29 janvier 2022 à 21:43:19 :
Ça ne me fait pas du tout rêver, et pourtant je maudis notre société moderne, et la vie citadine.C'est laid, et simple. Parfait pour une petite vie tranquille loin de tout. Mais ça manque de vie, de puissance, de génie.
Donc tu ne jures que par la société moderne quoi
Le 30 janvier 2022 à 11:16:16 :
Ça ne me fait pas du tout rêver, et pourtant je maudis notre société moderne, et la vie citadine.C'est laid, et simple. Parfait pour une petite vie tranquille loin de tout. Mais ça manque de vie, de puissance, de génie.
Je le comprend les design envoyé par l'op sont pas magnifique quoi j'ai vu des maison en terre paille stylée mais les kerterres c'est trop spatial pour moi
Le 30 janvier 2022 à 11:43:22 :
Faut déjà trouver une meuf qui veut vivre en Hermite comme ça... déjà qu'une meuf tout court c'est compliqué...
Si tu fait bien ta maison et que tu vends bien le truc a ta promise ça le fait c'est certainement une des raisons principales pour lesquelles je n'aime pas le design dôme
Le 30 janvier 2022 à 11:53:09 :
1500€ la formation encore une niche putain.
Il y a de l'argent partout suffit de creuser
Le 30 janvier 2022 à 10:21:34 :
Le 30 janvier 2022 à 00:32:07 :
Le 30 janvier 2022 à 00:31:22 :
On peut avoir l'électricité et internet dans ton habitation?
ça à l'air cool en vraiOui tu peux
faut une batterie et des panneaux solaires quoi
Ou être proche d'une ligne électrique pour se co au réseau c'est possible aussi
Oui bien sur mais la simplicité c'est le routeur
le problème c'est l'alimentation c'est impossible d'être autosuffisant sans un tracteur des champs et des produit plus stockage hermétiqueca coute une blinde sans non et faut tu gasoil donc Game over rêver pas tout ceux qui disent le contraire sont des rêveur mais la réalité les rattrapera
Impossible d'être autosuffisant sans un tracteur ? N'imp
Déjà la monoculture si tu veux être autonome t'oublies, mais renseigne toi sur les forêts nourricières, vraiment
Et au niveau du stockage les bocaux c'est très bien
Et de toute façon je suis non vacciné j'ai déjà plus accès aux lieux de soin
Le 30 janvier 2022 à 11:33:02 :
Le 30 janvier 2022 à 11:16:16 :
Je le comprend les design envoyé par l'op sont pas magnifique quoi j'ai vu des maison en terre paille stylée mais les kerterres c'est trop spatial pour moi
Je vois ce que tu veux dire, ça tu le retouches un peu t'as très rapidement l'impression d'être sur Mars
Mais sinon regarde les loveshacks, ou écris cobhouse sur youtube, pinterest, insta etc
Le 30 janvier 2022 à 11:33:34 :
Il a oublié "Acheter du BTC"
Boarf, t'achètes quoi avec ton btc ? Même si j'aime cette idée de décentralisation
Le 30 janvier 2022 à 11:43:22 :
Faut déjà trouver une meuf qui veut vivre en Hermite comme ça... déjà qu'une meuf tout court c'est compliqué...
Sinon tu trouves un truc pas trop loin d'un village ou d'une petite ville clé
Y a tellement de gens qui sont dans ces délires je te jure clé, surtout des filles
Le 30 janvier 2022 à 11:53:09 :
1500€ la formation encore une niche putain.
Sinon t'as des pdf qui te disent comment faire hein, et ils font aussi des stages gratuits d'une semaine
Zéro tracteur nécessaire. https://www.youtube.com/results?search_query=l%27abondance+v%C3%A9g%C3%A9tale+philip+forrer
Le 31 janvier 2022 à 14:39:27 :
Zéro tracteur nécessaire. https://www.youtube.com/results?search_query=l%27abondance+v%C3%A9g%C3%A9tale+philip+forrer
J'ai enregistré
JvArchive compagnon