Topic de antipassgolem :

[TUTO] S'extraire de la société en 6 étapes

le problème c'est l'alimentation c'est impossible d'être autosuffisant sans un tracteur des champs et des produit plus stockage hermétique

ca coute une blinde sans non et faut tu gasoil donc Game over rêver pas tout ceux qui disent le contraire sont des rêveur mais la réalité les rattrapera

a moins d'aller sur une iles tropical c'est dead

et tout seul si tu tombe malade c'est finito aussi hein

Le 30 janvier 2022 à 10:34:09 :
le problème c'est l'alimentation c'est impossible d'être autosuffisant sans un tracteur des champs et des produit plus stockage hermétique

ca coute une blinde sans non et faut tu gasoil donc Game over rêver pas tout ceux qui disent le contraire sont des rêveur mais la réalité les rattrapera

L'op a dit que son obj était pas d'être totalement autonome mais plutôt partiellement autonome, et avec les forêts nourricières pas besoin d'engrais payant ou de tracteurs

Le 29 janvier 2022 à 21:43:19 :
Ça ne me fait pas du tout rêver, et pourtant je maudis notre société moderne, et la vie citadine.

C'est laid, et simple. Parfait pour une petite vie tranquille loin de tout. Mais ça manque de vie, de puissance, de génie.

Donc tu ne jures que par la société moderne quoi

Le 30 janvier 2022 à 11:16:16 :

Ça ne me fait pas du tout rêver, et pourtant je maudis notre société moderne, et la vie citadine.

C'est laid, et simple. Parfait pour une petite vie tranquille loin de tout. Mais ça manque de vie, de puissance, de génie.

Je le comprend les design envoyé par l'op sont pas magnifique quoi j'ai vu des maison en terre paille stylée mais les kerterres c'est trop spatial pour moi :rire:

Il a oublié "Acheter du BTC" :rire:
Ça me fait penser à ces machins dans morrowind :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643539081-my-redoran-house-1.jpg
Faut déjà trouver une meuf qui veut vivre en Hermite comme ça... déjà qu'une meuf tout court c'est compliqué...

Le 30 janvier 2022 à 11:43:22 :
Faut déjà trouver une meuf qui veut vivre en Hermite comme ça... déjà qu'une meuf tout court c'est compliqué...

Si tu fait bien ta maison et que tu vends bien le truc a ta promise ça le fait c'est certainement une des raisons principales pour lesquelles je n'aime pas le design dôme

Ça fait trop bizarre trop peu commun
1500€ la formation encore une niche putain.

Le 30 janvier 2022 à 11:53:09 :

Il y a de l'argent partout suffit de creuser

Le 30 janvier 2022 à 10:21:34 :

Le 30 janvier 2022 à 00:32:07 :

Le 30 janvier 2022 à 00:31:22 :
On peut avoir l'électricité et internet dans ton habitation?
ça à l'air cool en vrai

Oui tu peux :( faut une batterie et des panneaux solaires quoi

Ou être proche d'une ligne électrique pour se co au réseau c'est possible aussi

Oui bien sur mais la simplicité c'est le routeur

Impossible d'être autosuffisant sans un tracteur ? N'imp
Déjà la monoculture si tu veux être autonome t'oublies, mais renseigne toi sur les forêts nourricières, vraiment :ok:
Et au niveau du stockage les bocaux c'est très bien
Et de toute façon je suis non vacciné j'ai déjà plus accès aux lieux de soin :rire:

Le 30 janvier 2022 à 11:33:02 :

Le 30 janvier 2022 à 11:16:16 :

Je le comprend les design envoyé par l'op sont pas magnifique quoi j'ai vu des maison en terre paille stylée mais les kerterres c'est trop spatial pour moi :rire:

Je vois ce que tu veux dire, ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643561205-screenshot-18.jpg tu le retouches un peu t'as très rapidement l'impression d'être sur Mars :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643561220-mars.jpg

Mais sinon regarde les loveshacks, ou écris cobhouse sur youtube, pinterest, insta etc

Le 30 janvier 2022 à 11:33:34 :
Il a oublié "Acheter du BTC" :rire:

Boarf, t'achètes quoi avec ton btc ? Même si j'aime cette idée de décentralisation

Le 30 janvier 2022 à 11:39:06 :
Ça me fait penser à ces machins dans morrowind :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643539081-my-redoran-house-1.jpg

ayaa je vois le dél

Le 30 janvier 2022 à 11:43:22 :

Sinon tu trouves un truc pas trop loin d'un village ou d'une petite ville clé
Y a tellement de gens qui sont dans ces délires je te jure clé, surtout des filles

Le 30 janvier 2022 à 11:53:09 :

Sinon t'as des pdf qui te disent comment faire hein, et ils font aussi des stages gratuits d'une semaine

Zéro tracteur nécessaire. https://www.youtube.com/results?search_query=l%27abondance+v%C3%A9g%C3%A9tale+philip+forrer

Le 31 janvier 2022 à 14:39:27 :

Zéro tracteur nécessaire. https://www.youtube.com/results?search_query=l%27abondance+v%C3%A9g%C3%A9tale+philip+forrer

J'ai enregistré :ok:

Données du topic

Auteur
antipassgolem
Date de création
29 janvier 2022 à 21:36:32
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
164
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !