Le 26 janvier 2022 à 20:20:20 :
On prend comment référence un sondage Ifop à 1013 personnes dont 70% de cliqueurs LREM et on se sent pertinent![]()
J'm'en fous, moi je m'attends à une réélection de Macron ou une victoire de Pécresse, dans les deux cas ça va être le pied
Les zemmourrettes débiles et les lepénistes bluepillés qui vont revenir sur Terre et comprendre que leurs deux candidats de merde ne pourront jamais vaincre les ordures cosmopolites
La France qui va lentement sombrer et brûler
Le 26 janvier 2022 à 20:22:07 :
On prend comment référence un sondage Ifop à 1013 personnes dont 70% de cliqueurs LREM et on se sent pertinent![]()
J'm'en fous, moi je m'attends à une réélection de Macron ou une victoire de Pécresse, dans les deux cas ça va être le pied
Les zemmourrettes débiles et les lepénistes bluepillés qui vont revenir sur Terre et comprendre que leurs deux candidats de merde ne pourront jamais vaincre les ordures cosmopolitesLa France qui va lentement sombrer et brûler
Tu dois vraiment avoir une vie palpitante pour détester autant ton propre peuple et pays
Le 26 janvier 2022 à 20:24:51 :
Le 26 janvier 2022 à 20:22:07 :
Les zemmourrettes débiles et les lepénistes bluepillés qui vont revenir sur Terre et comprendre que leurs deux candidats de merde ne pourront jamais vaincre les ordures cosmopolitesLa France qui va lentement sombrer et brûler
Tu dois vraiment avoir une vie palpitante pour détester autant ton propre peuple et pays
![]()
Oh non, c'est plus un sentiment d'amertume si monstrueux que j'en viens à oublier l'amour que je porte à la France millénaire. À quoi bon la défendre quand la seule chose que je peux faire c'est voter pour une poissonnière dépressive incapable ou un écrivain sépharade qui se dit plus froncé que moi, en sachant que les deux se mordent la queue ?
JvArchive compagnon