Topic de helmsman :

le nouveau design de JVC...

Je trouve ça un peu mieux que la refonte précédente.
Par contre, c'est à cause du bloquer de pub que je vois un gros encart avec "JV publicité " sur la page d'accueil ?
En tout cas, ça correspond bien à la ligne éditoriale actuelle du site. :hap:
JV Chat ne marche plus :-( cette maj est à chier

Le 26 janvier 2022 à 12:14:40 :
Par contre, c'est à cause du bloquer de pub que je vois un gros encart avec "JV publicité " sur la page d'accueil ?

Oui on part sur un encart de pub qui fait la taille de 4 articles suivi de 4 onglets publicitaires ("soldes", "PC portable gamer machin", etc.). :pf:

Pourquoi ils ont tout foutu en ghost button/icon ? C'était plus propre et web-trends-friendly avant
ça me choque pas
et le thème sombre est bien

sympa mais on perd en visibilité je trouve (surtout le dark mode)

m'enfin, les nanti, lorsque le precedent design est arrivé, vous aviez beuglé pareil et finalement maintenant, vous ne pouvez plus vous en passer

Le 26 janvier 2022 à 12:18:17 :

Le 26 janvier 2022 à 12:14:40 :

Oui on part sur un encart de pub qui fait la taille de 4 articles suivi de 4 onglets publicitaires ("soldes", "PC portable gamer machin", etc.). :pf:

edit : par contre à part ça je trouve le design pas trop dégueu.

J'ai bloqué l'encart avec le bloqueur de pub de Brave. :noel:

Je rejoins les propos de BourdinEnSueur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643203534-image.png
C'est de la mouise des images/ articles dans tout les sens dont 60% c'est des pub file d'actu ? Qui permettait de voir en 1 coup d'œil les news , jvais faire caca tiens , bisous
Je trouve ça tellement bordélique j'y allais pour les news mais là je trouve c'est une galère de reprendre des news quand on rentre chez soi le soir... avant les menus étaient mieux foutus

Données du topic

Auteur
helmsman
Date de création
26 janvier 2022 à 10:59:34
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !