[NOSTALGIE] Retour en 2005
Le 24 novembre 2022 à 16:23:32 :
Le 24 novembre 2022 à 16:22:19 :
Le 24 novembre 2022 à 16:19:00 :
Le 24 novembre 2022 à 15:51:53 :
91 ! c'est un mélange de mes années primaires / collèges, il manque la game boy et pkmn rouge et bleu
j'étais pas trop branché pokemon, mais la gameboy est bien dans le premier post
![]()
![]()
ça c'est la SP
ah effectivement tu es plus vieux que moi, j'ai commencé avec la GBA perso
Le 24 novembre 2022 à 16:07:49 :
joli témoignage VDD
ayant aussi grandi en campagne, je me reconnais dans pas mal d'éléments
le plus terrible étant les souvenirs liés aux grands parents qui ne sont plus là....
et se dire que nos parents vieillissent et prennent progressivement leur place....Très dur aussi...
J'ai pris la claque quand j'ai revu le film de mariage de mes parents, ils avaient l'âge qu'on a ma copine et moi...
Les revoir comme ça, s'imaginer que je pourrais les croiser aujourd'hui comme ils étaient que ça serait des personnes de mon âge, de savoir par où ils sont passés depuis...
Je me dis que les plus belles années sont déjà loin derrière, qu'il ne me reste plus rien de cette innocence ou de cette joie de vivre qui te fait disparaître cette boule au ventre que tu as constamment...
Plus rien ne sera aussi beau et pur qu'avant. Les amourettes d'ado ne reviendront jamais, les aventures que j'ai pu vivre en vivant à l'étranger n'auront plus jamais rien de cette nouveauté à chaque coin de rue, il ne reste que du déjà vécu, des factures à payer et une famille à nourrir...au moins, tu as une vie de couple, tu n'es pas heureux ?
![]()
pour moi, impossible d'avancer dans la vie, tellement tout était mieux à l'époque ...![]()
Je suis un mélancolique dans l'âme, bien que j'ai tout pour être heureux
Copine, travail, famille, amis l'essentiel est là et se porte bien
Mais les personnes comme nous sommes auto flagellatrices, on idéalise ce qu'on a vécu sans profiter de ce qu'on a aujourd'hui, ce qui nous handicapes aussi pour préparer demain...
Perso je travaille là dessus, mais l'hiver approchant et les souvenirs des hivers enneigés remontant, c'est pas toujours facile
Courage clé, tu peux surmonter ça aussi !
Le 24 novembre 2022 à 16:24:52 :
Le 24 novembre 2022 à 16:23:32 :
Le 24 novembre 2022 à 16:22:19 :
Le 24 novembre 2022 à 16:19:00 :
Le 24 novembre 2022 à 15:51:53 :
> Le 24 novembre 2022 à 15:44:11 :
91 ! c'est un mélange de mes années primaires / collèges, il manque la game boy et pkmn rouge et bleu
j'étais pas trop branché pokemon, mais la gameboy est bien dans le premier post
![]()
![]()
ça c'est la SP
ah effectivement
tu es plus vieux que moi, j'ai commencé avec la GBA perso
Mes parents n'avaient pas d'argent pour m'en acheter une, j'ai du attendre que ma soeur trouve une game boy color oubliée dans un siège Ikea...
Le 24 novembre 2022 à 16:32:44 :
joli témoignage VDD
le plus terrible étant les souvenirs liés aux grands parents qui ne sont plus là....
et se dire que nos parents vieillissent et prennent progressivement leur place....Très dur aussi...
J'ai pris la claque quand j'ai revu le film de mariage de mes parents, ils avaient l'âge qu'on a ma copine et moi...
Les revoir comme ça, s'imaginer que je pourrais les croiser aujourd'hui comme ils étaient que ça serait des personnes de mon âge, de savoir par où ils sont passés depuis...
Je me dis que les plus belles années sont déjà loin derrière, qu'il ne me reste plus rien de cette innocence ou de cette joie de vivre qui te fait disparaître cette boule au ventre que tu as constamment...
Plus rien ne sera aussi beau et pur qu'avant. Les amourettes d'ado ne reviendront jamais, les aventures que j'ai pu vivre en vivant à l'étranger n'auront plus jamais rien de cette nouveauté à chaque coin de rue, il ne reste que du déjà vécu, des factures à payer et une famille à nourrir...au moins, tu as une vie de couple, tu n'es pas heureux ?
![]()
pour moi, impossible d'avancer dans la vie, tellement tout était mieux à l'époque ...![]()
Mais les personnes comme nous sommes auto flagellatrices, on idéalise ce qu'on a vécu sans profiter de ce qu'on a aujourd'hui, ce qui nous handicapes aussi pour préparer demain...Perso je travaille là dessus, mais l'hiver approchant et les souvenirs des hivers enneigés remontant, c'est pas toujours facile
![]()
Le 24 novembre 2022 à 16:32:44 :
joli témoignage VDD
![]()
Mais les personnes comme nous sommes auto flagellatrices, on idéalise ce qu'on a vécu sans profiter de ce qu'on a aujourd'hui, ce qui nous handicapes aussi pour préparer demain...Perso je travaille là dessus, mais l'hiver approchant et les souvenirs des hivers enneigés remontant, c'est pas toujours facile
![]()
Manquerait juste qu'on vive dans des panelkas enneigées pour compléter le tableau
putain ça ma rappeler l'époque MCM avec dragon ball z
https://www.youtube.com/watch?v=86B7AtVdSVI je devais partir prendre mon bus quand y avait cette ending
et budokai 3 quand il est sorti https://www.youtube.com/watch?v=TzBRirS7_0s

Je pense qu'en terme de mauvais goût c'était l'une des pires décennies de l'histoire humaine, tout était moche kitsch, plastique, y'a eu une vrai amélioration dans les années 2010 de manière générale dans ce domaine.
Le 13 décembre 2022 à 20:22:49 :
Quelle horreur la décennie 2000
Je pense qu'en terme de mauvais goût c'était l'une des pires décennies de l'histoire humaine, tout était moche kitsch, plastique, y'a eu une vrai amélioration dans les années 2010 de manière générale dans ce domaine.
C'est vrai
mais l'ambiance etait meilleure meme dans la rue les gens etait moins haineux
Données du topic
- Auteur
- dxterminator
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 22:10:13
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 522