Le 28 janvier 2022 à 22:23:17 :
Merci pour la nostalgie khey2022 je suis en effet père de famille
et le 2e arrive d'ailleurs
Félicitations ! quel âge ?
Le 28 janvier 2022 à 22:24:21 :
Le 28 janvier 2022 à 22:23:17 :
Merci pour la nostalgie khey2022 je suis en effet père de famille
et le 2e arrive d'ailleurs
Félicitations ! quel âge ?
28
Oui eh bien c'est une fauteLe 28 janvier 2022 à 22:23:03 :
Le 28 janvier 2022 à 22:21:42 :
Mais tu as oublié C&C Generals
Et WoW, bien sûrtrop de jeux à citer pour cette époque de fou
Le 28 janvier 2022 à 22:24:58 :
PICBILLE BORDEL![]()
Impossible de ne pas sourire devant ton post !Pour les trucs de meufs, tu peux mettre les Polly Pockets, les PetShops, l'élastique
Les pouet-pouet on en faisait aussi ptn
je connais aucun de ces trucs là j'espère que t'es une meuf pour avoir toutes ces références ?
Le 28 janvier 2022 à 22:26:59 :
PICBILLE BORDEL![]()
Impossible de ne pas sourire devant ton post !Pour les trucs de meufs, tu peux mettre les Polly Pockets, les PetShops, l'élastique
Les pouet-pouet on en faisait aussi ptnje connais aucun de ces trucs là
j'espère que t'es une meuf pour avoir toutes ces références ?
Tu vois pas l'élastique qu'on mettait entre deux meufs et une troisième meuf devait sauter au-dessus en faisant des pas spécifiques et tout ? Même que quand on n'était que 2 on prenait un poteau de l'école pour attacher l'élastique, et ça prenait de la place des fois aux yeux des garçons (qui eux avaient l'intégralité de la cour pour faire du foot mais bon) et ils nous pétaient les ovaires
Y'avait la corde à sauter aussi quand on y jouait à plusieurs c'était le feu ptn
Le 28 janvier 2022 à 22:28:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=PhlHrRzNvRo
Le 28 janvier 2022 à 22:31:09 :
Le 28 janvier 2022 à 22:26:59 :
PICBILLE BORDEL![]()
Les pouet-pouet on en faisait aussi ptnje connais aucun de ces trucs là
j'espère que t'es une meuf pour avoir toutes ces références ?
Tu vois pas l'élastique qu'on mettait entre deux meufs et une troisième meuf devait sauter au-dessus en faisant des pas spécifiques et tout ? Même que quand on n'était que 2 on prenait un poteau de l'école pour attacher l'élastique, et ça prenait de la place des fois aux yeux des garçons (qui eux avaient l'intégralité de la cour pour faire du foot mais bon) et ils nous pétaient les ovaires
![]()
Y'avait la corde à sauter aussi quand on y jouait à plusieurs c'était le feu ptn![]()
ah putain oui les petshops je savais pas que ça s'appelait comme ça, mes cousines en avaient beaucoup aussi
ah ok pour les élastiques, je pensais que tu parlais d'un bracelet ou une babiole effectivement yen a eu aussi chez nous
JvArchive compagnon