Topic de Sergent_Hap :

quand ta grand-mère n'arrive plus à marcher toute seule

Tu fais comme les autres français, tu la laisses dans une maison de retraite et tu vas la voir une fois tous les deux mois en attendant l'héritage.

Le 25 janvier 2022 à 06:04:48 :
Imaginez ceux qui n’ont pas eux d’enfant et finissent vieux gâteux sans personne pour s’occuper d’eux. C’est pire que tout.
Donc faites des enfants pour ne pas mourir seul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616707353-ronaldo-content.png Arrête 90% des foromeur vont finir sans enfant tu les traumatise ..

Le 25 janvier 2022 à 06:00:52 HignirBald a écrit :
Non courage kheyou, j'ai eu la même chose l'année passée :-(

Ha... J'éspère que t'as passé cette periode sans encombre.

Le 25 janvier 2022 à 06:01:44 SAHperlipopete a écrit :
J'allais mettre un message pour trolle, mais je me suis ravisé
C'est un moment pas facile dans la vie d'une personne âgée de voir ses capacités diminuer au point d'être dépendant des autres et de sentir la fin s'approcher
Prend bien soin de ta grand mère l'op, même si il faut lui torcher le cul et lui donner à manger
Dieu te le rendra, enfin je crois

Voilà c'est tout ce que je peux faire pour elle maintenant. Merci, Dieu à une place pour elle au près de lui j'en suis sûr, elle le mérite.

Le 25 janvier 2022 à 06:02:26 nomadesSDF a écrit :
Ma grand mère est dans cet état

Et bah putain je suis pro euthanasie dans ce genre de situation

Des fois.... des fois j'y pense et ça donne presque envie plutot que de la voire souffir à travers la journée :(

Le 25 janvier 2022 à 06:03:19 nomadesSDF a écrit :
Sa vie est finie

Elle reste juste en vie par morale chrétienne

Mais sa vie n'est plus que souffrance
Tous ses amies sont mortes
Son maris est mort
Ect

Oui c'est à peu près ça, le jour fatidique s'approche il est inévitable et on fait que l'attendre. je me dis presque que ça vaut mieux plutôt que d'être dans un état de peur constante à cause d'Alzheimer.

Imaginez ceux qui n’ont pas eux d’enfant et finissent vieux gâteux sans personne pour s’occuper d’eux. C’est pire que tout.

"gngn j'ai peur de la mort et de la solitude je fais des enfants pour remplir le vide"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
not ready
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Tu verras que ce sera ta maman ou ton papa
ne l'envoit pas en ehpad ! ca a tué ma grand mere :snif: en l'espace de 6 mois c'est devenu un légume, meme pas 12 mois c'etait fini :(

Le 25 janvier 2022 à 06:04:48 MamieDuCantal a écrit :

Honnêtement c'est terrifiant. C'est une des choses les plus terrifiante dans la vie. Ma grand mère a de la chance d'avoir plusieures filles.

Le 25 janvier 2022 à 06:09:17 maya-la-pile a écrit :
Tu verras que ce sera ta maman ou ton papa

Euh, oui, je sais que ça finira par être mes parents et puis moi, et puis mes enfants, c'est comme ça que ça marche de manière générale.

Le 25 janvier 2022 à 06:08:17 :

"gngn j'ai peur de la mort et de la solitude je fais des enfants pour remplir le vide"
not ready

Tu ne peux pas en vouloir aux golems.

Ils sont conditionnés depuis l'enfance.

Le 25 janvier 2022 à 06:10:00 GiefNation3 a écrit :
ne l'envoit pas en ehpad ! ca a tué ma grand mere :snif: en l'espace de 6 mois c'est devenu un légume, meme pas 12 mois c'etait fini :(

Oh bah t'inquiète elle est déjà dans un état pas terrible, EHPAD ou pas ça changeras pas grand chose.... Mais non on vas tout faire pour la garder chez elle evidemment, c'est la moindre des choses.

Bon bref, je vous embête pas plus longtemps. Je voulais juste me plaindre un peu. Merci de m'avoir écouté une seconde.

Le 25 janvier 2022 à 06:14:16 Sergent_Hap a écrit :
Bon bref, je vous embête pas plus longtemps. Je voulais juste me plaindre un peu. Merci de m'avoir écouté une seconde.

Ca va bientôt être au tour de la mienne, pour l'instant elle est en bonne santé et à toute sa tête à 78 ans, courage kheyou

Rocco savait lui, il savait...

Le 25 janvier 2022 à 06:15:12 Tsukimichi a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 06:14:16 Sergent_Hap a écrit :

Ca va bientôt être au tour de la mienne, pour l'instant elle est en bonne santé et à toute sa tête à 78 ans, courage kheyou

Merci mec, je te souhaite qu'elle reste en forme jusqu'à la fin. La mienne a l'âge vénérable de 93 ans et clairement ça va plus très fort mais bref. Je souhaite une très bonne santé à ta grand mère.

Y a rien à faire l'auteur
J'ai connu la même chose
Soit gentil avec elle c'est tout

Je pense que quand t'es vieux avec Alzheimer tu t'en fou de tout ça

Le 25 janvier 2022 à 05:58:15 :
Petite gorge profonde.

This

Le 25 janvier 2022 à 06:20:16 FF8_REMAKE a écrit :

Je pense que quand t'es vieux avec Alzheimer tu t'en fou de tout ça

"Tu t'en fous" oui c'est une manière de voire les choses...

Quand ma Grand mere est morte, Giscard était encore président donc je ne vais pas te dire ce que je peux ressentir car je ne le sais pas :hap:

Le 25 janvier 2022 à 06:19:25 FF8_REMAKE a écrit :
Y a rien à faire l'auteur
J'ai connu la même chose
Soit gentil avec elle c'est tout

Oui ça c'est prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Données du topic

Auteur
Sergent_Hap
Date de création
25 janvier 2022 à 05:52:03
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !