Topic de sudamdream :

Je peux déconstruire chacun des arguments des fachos qui votent ZEMMOUR

Supprimé
Allez-y, je peux déconstruire le moindre argument anti-immigration/islam des fachos qui votent ZEMMOUR

moi aussi craie je le fais régulièrement depuis quelques semaines

c'est facile tellement les " arguments " de ce clown de zemmour sont claqués au sol

Le 28 janvier 2022 à 20:38:58 :
moi aussi craie je le fais régulièrement depuis quelques semaines

c'est facile tellement les " arguments " de ce clown de zemmour sont claqués au sol

+100

Des arguments tirés par les cheveux, des fausses stats et, la cerise sur le gâteau, un refus de voir le monde qui évolue ! :ok:

Les gauchistes aiment tout déconstruire :)

Le 28 janvier 2022 à 20:40:58 :

C'est normal, les fachos refuse d'accepter que plus le monde évolue, plus leurs privilèges vont disparaître en raison d'un monde unis et égalitaire :ok:

Sèche tes larmes le chouffin :ok:

Le 28 janvier 2022 à 20:41:43 :
Bon chance kheyou

Merci crai ! :cute:

Le 28 janvier 2022 à 20:42:03 :
C'est normal, les fachos refuse d'accepter que plus le monde évolue, plus leurs privilèges vont disparaître en raison d'un monde unis et égalitaire :ok:

C'est ça que t'appelle un argument ? :hap:

Les Zemmouriens sont des cosmopolites en puissance et individualiste

Quand ils voient un kamel qui mangent du jambon et bourrant la pussy de leur Amandine ils appellent cela de l'assimilation

Pourquoi il y a plus d'immigré en prison ?
Nantes, Roubaix, le 93 tout entier, Trappes sont des arguments suffisants.

Le 28 janvier 2022 à 20:42:39 :

C'est ça que t'appelle un argument ? :hap:

J'essaie juste de t'expliquer que ta vision du monde rabougris n'est pas celle de la majorité mon petit chouffin. Et que, tu as beau versé toutes les larmes de ton corps, nous ne ferons pas de retour en arrière alors qu'enfin on commence à voir notre société réagir à la difficulté d'être une minorité.

Pleure en silence si tu n'es pas d'accord :ok:

Etre de gauche n'est pas la preuve d'une grave maladie mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils n'y a aucun probleme avec les "mineurs" isolés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Qui va feed ça

Le 28 janvier 2022 à 20:43:25 JabbaMeyer a écrit :

Quand ils voient un kamel qui mangent du jambon et bourrant la pussy de leur Amandine ils appellent cela de l'assimilation

Et t'appelle ça comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 28 janvier 2022 à 20:44:46 :
J'essaie juste de t'expliquer que ta vision du monde rabougris n'est pas celle de la majorité mon petit chouffin. Et que, tu as beau versé toutes les larmes de ton corps, nous ne ferons pas de retour en arrière alors qu'enfin on commence à voir notre société réagir à la difficulté d'être une minorité.

Pleure en silence si tu n'es pas d'accord :ok:

Comment définis tu une majorité dès lors que par exemple 70% des français se déclarent pour la peine de mort, et que pourtant l'argument basique des anti peine de mort c'est "personne en veut"

La majorité serait elle donc à 30% ? Je comprends mieux :hap:

C'est plus la crainte de la bourgeoisie ça

Le 28 janvier 2022 à 20:44:00 :
Nantes, Roubaix, le 93 tout entier, Trappes sont des arguments suffisants.

Et tu crois que l'assimilation que l'agent du Likoud prône n'est pas le combustible idéal pour créer une france café au lait ?
Le type ose même pas rétablir la peine de mort tandis que son programme de l'i**igration est inapplicable car il reste dans l'UE

La délinquance et le terrorisme sont liés à l’immigration, par conséquent nous ne voulons pas de ces gens chez nous.
Je t’écoute pour le debunk le génie

Le 28 janvier 2022 à 20:43:25 :

L’assimilation est le métissage de droite

Données du topic

Auteur
sudamdream
Date de création
28 janvier 2022 à 20:38:09
Date de suppression
28 janvier 2022 à 21:00:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !