Le 25 janvier 2022 à 04:02:30 :
Le 25 janvier 2022 à 03:49:08 :
Le 25 janvier 2022 à 03:45:22 :
Le 25 janvier 2022 à 03:41:14 :
Le 25 janvier 2022 à 03:38:27 :
Le 25 janvier 2022 à 03:35:18 :
Le 25 janvier 2022 à 03:29:32 :
Le 25 janvier 2022 à 03:25:14 :
Le 25 janvier 2022 à 03:21:30 :
Le 25 janvier 2022 à 03:19:24 :
Le 25 janvier 2022 à 03:17:05 :
Le 25 janvier 2022 à 03:11:48 :
Le 25 janvier 2022 à 03:05:16 :
Le 25 janvier 2022 à 03:00:29 :
Oui la famille chrétienne fait la guerre avec leurs freres et soeurs depuis ce temps..
En plus ils m’ont raconté une histoire comme quoi en septembre 2019 une des medecin de leur famille était invitée a paris avec pleins d’autres medecins + Strasbourg pour une éventuelle attasue pandemique
Cette femme m’a raconté aussi que son mari a fait la GAV et failli aller en prison + destitution d’enfants elle etait enceinte et a pas pu allaiter du au stress qui lui ont causer son nouveau née dans les années 90 car ils ont pas voullu vacciner leur enfant apred quils se sont vacciner et qu’elle a attraper une eczema.. mais je sais plus c’est quelle vaccin.. depuis leurs enfants ont jamais etait a l’ecole et ont fait cours a la maison. C’est une grande famille de 9 enfants, ils vivent depuis le covid reclus au fond fin de la vendée et leurs enfants s’adaptent tant bien que mal face a cette folie. Mais 3 de leurs enfants ont ceder et ne vivent plus avec eux
Ah oui d'accord ce sont des vrais chrétiens à l'ancienne, pas des éco+ comme ceux de mon entourage
RespectOui, les deux parents m’ont rendus visite par surprise ya quelque jours et on a passer la nuit a parler de toute cette folie lol ils ont 60 ans les deux presque..
Ca m’a fait plaisir vraiment de voir que je suis pas le seul ensuite ils ont rassurer ma mere qui,
elle sans que je la redpill tt les jours et qu’elle attrape le covid et voit que c’est qu’une grippe etait prete a se vacciner..Sans parler de ses copines « mais vaccine toi, aller viens jte prend rdv » l’assurance maladie qui l’harcele une fius par mois(oui oui on l’appelle pour lui dire « madame vs devez prendre votre rdv pour le vaccin « etc bordel la rage que ca m’avait mis..
Je comprends khey, essaie de les préserver et rends-toi compte malgré tout de la chance que tu as de connaître ces gens, je suis personnellement le seul 0 dosé de tout mon entourage, familial ou amical, la plupart sont même triple dosed et prêts pour la quatrième, pas par conviction mais par soumission, le tout dans un département de l'Ouest golémique du top 5 vaxxed
Et bien j’espère que tu trouveras une femme pour faire une progéniture digne de tes convictions et quils respecteront ta mémoire
Car l’enjeu c’est ca les gars, la jeunesse
C'est mal engagé dans mon environnement actuel mais on verra bien, et toi tu vas te prendre une Danoise clé ?
Non, j’ai la chance d’être un tchétchène qui peut se trouver une femme pieuse facilement et je connais une centaines de tchétchènes et leurs parents etc personne n’est vacciner..
Pas mal le cheat code ahi
Le 25 janvier 2022 à 03:26:11 :
Le 25 janvier 2022 à 03:21:30 :
Le 25 janvier 2022 à 03:19:24 :
Le 25 janvier 2022 à 03:17:05 :
Le 25 janvier 2022 à 03:11:48 :
Le 25 janvier 2022 à 03:05:16 :
Le 25 janvier 2022 à 03:00:29 :
Oui la famille chrétienne fait la guerre avec leurs freres et soeurs depuis ce temps..
En plus ils m’ont raconté une histoire comme quoi en septembre 2019 une des medecin de leur famille était invitée a paris avec pleins d’autres medecins + Strasbourg pour une éventuelle attasue pandemique
Cette femme m’a raconté aussi que son mari a fait la GAV et failli aller en prison + destitution d’enfants elle etait enceinte et a pas pu allaiter du au stress qui lui ont causer son nouveau née dans les années 90 car ils ont pas voullu vacciner leur enfant apred quils se sont vacciner et qu’elle a attraper une eczema.. mais je sais plus c’est quelle vaccin.. depuis leurs enfants ont jamais etait a l’ecole et ont fait cours a la maison. C’est une grande famille de 9 enfants, ils vivent depuis le covid reclus au fond fin de la vendée et leurs enfants s’adaptent tant bien que mal face a cette folie. Mais 3 de leurs enfants ont ceder et ne vivent plus avec eux
Ah oui d'accord ce sont des vrais chrétiens à l'ancienne, pas des éco+ comme ceux de mon entourage
RespectOui, les deux parents m’ont rendus visite par surprise ya quelque jours et on a passer la nuit a parler de toute cette folie lol ils ont 60 ans les deux presque..
Ca m’a fait plaisir vraiment de voir que je suis pas le seul ensuite ils ont rassurer ma mere qui,
elle sans que je la redpill tt les jours et qu’elle attrape le covid et voit que c’est qu’une grippe etait prete a se vacciner..Sans parler de ses copines « mais vaccine toi, aller viens jte prend rdv » l’assurance maladie qui l’harcele une fius par mois(oui oui on l’appelle pour lui dire « madame vs devez prendre votre rdv pour le vaccin « etc bordel la rage que ca m’avait mis..
Je comprends khey, essaie de les préserver et rends-toi compte malgré tout de la chance que tu as de connaître ces gens, je suis personnellement le seul 0 dosé de tout mon entourage, familial ou amical, la plupart sont même triple dosed et prêts pour la quatrième, pas par conviction mais par soumission, le tout dans un département de l'Ouest golémique du top 5 vaxxed
Et bien j’espère que tu trouveras une femme pour faire une progéniture digne de tes convictions et quils respecteront ta mémoire
Car l’enjeu c’est ca les gars, la jeunesse
C'est mal engagé dans mon environnement actuel mais on verra bien, et toi tu vas te prendre une Danoise clé ?
Ne perds pas espoir khey tu trouveras jen suis sur
Je suis encore jeune, on verra bien
Surtout que en tchétchènie ils ont voulu forcer le vaccin bien avant en france tu sortais de chez toi on te casser le cul on tenlevais les aides donc bcp de vieux sont sous spoutnik la bas mais les jeunes resiste. Ensuite du coup les tchétchènes d’europe se sont encore plus méfiés donc hors de question de se vacciner pour eux, dans ma salle de sport tout les tchétchènes darons et jeunes font que de parler de gens morts du vaccin la bas alors ils ont vraiment ps confiance et sachant quon a survecu a une guerre et recommencer notre vie de zero en europe je crois qu’on est pour la plus part immunisé
C'est l'avantage d'avoir une communauté soudée, malheureusement ça n'existe plus dans beaucoup d'endroits de France, je le constate moi-même
L'avantage de toute cette affaire c'est que ça permet immédiatement de reconnaître les gens valeureux, si je tombe sur quelqu'un de novax en 2022 il a automatiquement mon respect et je pense qu'on a de bonnes chances de bien s'entendre. J'avais connu ça l'été dernier avec des collègues non vax, on venait de milieux différents et avait probablement des opinions différentes sur divers sujets, mais cette question nous avait soudés
Tu peux aller dans les églises orthodoxes si tu es plutôt chrétien de tradition, il y en a encore beaucoup et ils sont très accueillants et chaleureux.
Je n'ai jamais vu une seule église orthodoxe irl je pense, je ne sais même pas s'il y a un seul orthodoxe dans ma région ahi
Je suis baptisé comme mes ancêtres mais je ne suis pas du tout croyant, quand j'étais un petit con de 12 ans j'étais même très athée… aujourd'hui je suis agnostique, j'ai essayé un peu de trouver la foi mais je ne vais pas me mentir à moi-même je ne l'ai pas, en revanche j'apprécie me rendre dans des églises, surtout celles immaculées par le covidisme (dans un certain nombre d'entre elles des bancs sont condamnés au nom des "jauges" ou de la "distanciation", même en rase campagne, c'est assez triste)C'est limite satanique en vrai ça me dégoûte
A Lyon a Fourvière y'avait des affiches sur l'Eglise "masque obligatoire" ça en est presque une insulte
Alors heureusement personne m'a fait la remarque dedans , mais quelle honte quand tu voit des petites mamies non masquée
Et derrière des golems avec le truc bien remonté et des hommes d'églises également
Tu es Lyonnais khey ?
Il y a Saint-Paul où tu peux trouver une ambiance normale, hors de cette folie (ça fait 2 nous que je n'y ai pas mis les pieds cela dit, ça a peut-être changé...).
Pour mes études
J'avais essayé 2 églises sur Lyon et les 2 avaient cette même ambiance malsaine
Personne ne me reprochait le masque baissé, mais la distance était de mise , les gens s'ecartaient, tous les jeunes et adultes avaient le masque bien remonté ça m'a saoulé et j'ai arrêté d'en chercher
Ford motor =>
Ah ouais a ce point la khey j’etais pas au courant , et après t’a des golems qui nous diront « tu va attraper le covid et engorger l’hopital » mettre la faute sur le peuple de la part du peuple putain ce degout que ca me procure..
Sur ce pareillement je vais dodo ! Bonne nuit les kheys préservons l’ame humaine coute que coute
Flatusilence=>
Oui, tout le monde n’a pas notre chance khey, beaucoup ont dû sacrifié leurs vies familiales et amicales… alors qu’ils n’ont rien demandé et leurs cercle sociales qui sont rentrer dans la propagande du fameux mot antivaxx bref courage aux isolés ! Il y aura toujours espoir ne vous laissez pas abattre au contraire, vous allez vous forger !
Désolé sur téléphone c’est le bordel pour vous citez jai pas réussi
Le 25 janvier 2022 à 04:08:07 :
Sinon ce qui est terrifiant, plus que les 18-29ans c'est les 16-17ans (16,53 %) de 0 doses si ça continue ils atteindrons clairement le 0%
Les golems ont la haine des non-vacciné , bien sur qu'ils allaient sacrifier leurs gosses pour montrer qu'ils ont eu raison et que le vaccin est bon
Le 25 janvier 2022 à 04:05:43 :
Le 25 janvier 2022 à 04:02:57 :
Après 300 000 en 0 doses ça se joue, beaucoup se sont réveillé après 1 ou 2 doses343000 ça reste énorme compte tenu de l'appétence des gelems pour leurs beuveries et autres activités récréatives pour lesquelles leur précieux sésame est indispensable.
300 000 personnes voilà à quoi ça ressemble : https://www.dailymotion.com/video/x6p4ccx
C'est assez impressionnant je trouve, même si ça paraît ridicule à l'échelle nationale.
Le 25 janvier 2022 à 04:03:08 :
Le 25 janvier 2022 à 04:02:12 :
Guadeloupe 43,8%
C'est trop grosZéro dose
Comment ça, surestimé pour toi khey ?
C'est fort possible, surtout avec notre Directrice de l'ARS qui cherche par tous les moyens d'inciter à la vaccination. Y compris en adoptant un ton grave et catastrophique tous les mercredis avec notre cher Préfet.
D'ailleurs elle vient d'être nommée Directrice Europe et Innovation de l’Agence nationale de santé du médicament. Malgré son échec.
Je suppose qu'ils ont comptabilisé, ceux qui ont eu le pass sanitaire en ayant contracté le Covid.
Le 25 janvier 2022 à 04:09:54 :
Le 25 janvier 2022 à 03:09:06 :
Le 25 janvier 2022 à 03:05:52 :
343 000 non vax chez les 18-29
J'ai un léger doute sur ce chiffre. C'est un pays de golem mais quand même.Quand tu regarde bien, la plus part des contraintes pèse sur notre classe d'âge. Les vieux, ils en ont rien à foutre de plus aller au ciné, resto, voyage, etc...
C'est la jeunesse qui subit tout, et donc comme les gens ne savent pas s'organiser en résistance, se soumettent faute de meilleure solution."Gnegne nous on subis " la ferme sérieux cet été en manif j'étais un des rares jeune a y être , on subis pas si on se bat .
Je l'ai dit quelque post avant on a pas d'excuse on est juste une génération de tapettes consumériste inculte qui préférons jouer a pokémon go plutôt que de défendre nos droits .
Gnegne MacDo gnegne iPhone gnegne twitter ... Sérieux ça me fou la rage et ce genre de discours de "on subis" c'est de la merde en barre , tout le monde aurait boycott leur pass en deux mois c'était plus là , mais non fallait que les golems se dosent juste pour boire en terrasse et regarder des films au cinéma "parceque deux ans de restrictions tu comprends quoi ..."
Faible d'esprit de merde qui ne supporte aucun putain de sacrifice et aucune frustration , sérieux je repense à nos anciens qui ont connu des vrais dinguerie et qui ont été pour le coups de vrais génération sacrifiée eh ben ils étaient pas bégueule et ils en avaient dans le falzar quand fallait se battre pour leurs droits.
Nous on est là lie de l'histoire et des putains de sous hommes .
Sérieux j'ai un taux de sels énorme quand je repense à des potes qui m'ont dit qu'ils s'en battaient les couilles de se faire double dosé et qu'ils voulaient juste sortir et d'autres qui jouaient les rebelles qui se sont soumis comme des salopes .
On est une génération de sous merde et de collabos .
Des bons petits toutous normés , qui aboient mais ne tirent jamais sur la laisse et qui mordent encore moins .
Même là ! Notre seul acte de résistance c'est quoi !?"Ne pas se faire vacciner"
Putain c'est pathétique on est vraiment des merde en tout points.
Et pendant ce temps, il y a tous les plus gros fils de pute de l'univers qui s'enrichissent et nous prennent pour des cons comme jamais et tous les golems leurs lèche les couilles allègrement, et puis on ira voter et puis on ira bosser,et puis subira notre vie jusqu'à ce qu'on deviennent vieux et on continuera de blablater en espérant que nos maître soient bons avec nous et qu'on ne subissent pas trop ...![]()
Ouais je suis complètement d’accord, lorsque j’ai quitté la tchetchenie pour l’europe a 12 ans seulement arriver ici quand je voyais tout ces gosses de mon age chialer pour un oui pour un non, se plaindre de leurs problèmes pathétique alors que je venais de perdre mes amis mon pere ma famille.. j’avais la haine contre les européens d’une force j’me suis jamais adapté a 100% d’ailleurs.. j’ai tjrs voulus changer mes amis malgré tout mais ils finissaient par me décevoir.. je siis reparti en tchetchenie la plus part ont oublier.. ET MON PERE MES ONCLES MORTS POUR EUX OUBLIÉS
Mais bon je suis sorti de la haine, devenu misanthrope et depuis je fais le bien autour de moi malgré tout.. je suis heureux et je me plains plus des gens qui se plaignent lol !
Le 25 janvier 2022 à 04:11:05 :
Le 25 janvier 2022 à 04:08:07 :
Sinon ce qui est terrifiant, plus que les 18-29ans c'est les 16-17ans (16,53 %) de 0 doses si ça continue ils atteindrons clairement le 0%Les golems ont la haine des non-vacciné , bien sur qu'ils allaient sacrifier leurs gosses pour montrer qu'ils ont eu raison et que le vaccin est bon
Laisse tomber.. les gosses.. les femmes enceintes..
Le 25 janvier 2022 à 02:21:17 :
Je note un truc... très bizarre que toute la frange côte Ouest soient parmi les palmes des plus gros lemgo... regardez les départements
en quoi c'est étrange? la côte ouest française a toujours eu sa spécificité, c'est le seul endroit où on vote encore à gauche de façon importante
Le 25 janvier 2022 à 04:18:58 :
Le 25 janvier 2022 à 02:21:17 :
Je note un truc... très bizarre que toute la frange côte Ouest soient parmi les palmes des plus gros lemgo... regardez les départementsen quoi c'est étrange? la côte ouest française a toujours eu sa spécificité, c'est le seul endroit où on vote encore à gauche de façon importante
LFI deuxième parti le plus antivax de France
Ne cherchez pas a faire devier le sujet
C'est une simple gaussienne
Les mijorés centristes LR-LREM-PS incapable de se faire un avis et de formuler une opinion sont vax à 99%
Les "extrémistes" LFI-RN qui sont capable de prendre parti pour une opinion sont les plus opposés
JvArchive compagnon