J avais vu une complilation comme ça de personnes ayant trompé prises la main dans le sac. Pas une seule qui s excuse et demande pardon.
Le réflexe automatique de ces gens étaient de s énerver car ils étaient pris en flagrant délit et continuaient de nier même avec des preuves évidentes ...
Pas une seule semblait ressentir de la culpabilité ou comprendre la gravité de son acte. Que des déchets. ..
c'est pas question de candaules, c'est juste pour vous dissuader d'engager des actions en justice et protéger les femmes en général.
d'ailleurs la plupart des pères ne payent jamais la pension qu'ils sont condamnés à payer et s'en sorte très bien.
Dans un cas comme ça il faut juste tout faire pour être autorisé à produire un test de paternité en justice mais rien ne vous empeche d'en faire un avant pour confirmer vos certitudes. Le tout c'est qu'il ne faut pas mentionner le fait d'en avoir déjà fait un sinon vous vous mettez déjà les institutions à dos.
Le 23 janvier 2022 à 22:28:29 :
Ont sens une certaine détresse chez la meuf tout de même ...
ben oui elle se retrouve SDF en plein hiver avec un gosse sous les bras, n'importe qui aurait de la détresse à ce moment là.
je pense pas qu'elle en avait quand elle se faisait remplir par Tyron.
Le 23 janvier 2022 à 22:34:33 :
Le 23 janvier 2022 à 22:32:16 :
Trop redpillED par le forum. Je me plus pas concevoir d'avoir un enfant sans faire de test de paternité. Même avec la femme la plus innocente et amoureuse33% des hommes élèvent un enfant qui n'est pas le leur et ne le savent même pas. bonne soirée
![]()
Putain
Le 23 janvier 2022 à 22:20:14 BanInjustifie38 a écrit :
Le 23 janvier 2022 à 22:18:39 :
[22:12:27] <BanInjustifie38>
Moi si on me fait ça, j’accepte l’enfant, je quitte ma femme, je l’emmène devant le tribunal pour qu’elle n’ai pas la garde de l’enfant, hop comme ça garde exclusive pour moi, et j’éduque la fille dans la haine de sa mèreComment tu l'éduque si la mère a la garde ?
Houla j’ai tout mélangé, je voulais dire ça :
« Moi si on me fait ça, j’accepte l’enfant, je quitte ma femme, je l’emmène devant le tribunal pour qu’elle n’ai pas la garde de l’enfant, hop comme ça garde exclusive, et j’éduque la fille dans la haine de sa mère »
Il n'a aucun droit vu que c'est pas sa fille, seule la mère à la garde.
Trop redpillED par le forum. Je me plus pas concevoir d'avoir un enfant sans faire de test de paternité. Même avec la femme la plus innocente et amoureuse33% des hommes élèvent un enfant qui n'est pas le leur et ne le savent même pas. bonne soirée
![]()
n'imp
Le 23 janvier 2022 à 22:40:48 :
![]()
n'imp
Le 23 janvier 2022 à 22:28:14 :
c'est pas question de candaules, c'est juste pour vous dissuader d'engager des actions en justice et protéger les femmes en général.d'ailleurs la plupart des pères ne payent jamais la pension qu'ils sont condamnés à payer et s'en sorte très bien.
Dans un cas comme ça il faut juste tout faire pour être autorisé à produire un test de paternité en justice mais rien ne vous empeche d'en faire un avant pour confirmer vos certitudes. Le tout c'est qu'il ne faut pas mentionner le fait d'en avoir déjà fait un sinon vous vous mettez déjà les institutions à dos.
Faudrait surtout pas responsabiliser les femmes
[22:14:07] <Gilberto14>
La vidéo de l'OP est un fake (la première fois que j'avais vu le topic j'avais quelques recherches et j'avais vu dans des commentaires twitter que le couple faisait des vidéos parodiques, et c'était effectivement le cas (je ne me souviens plus du nom du compte associé), celle-ci en faisait partie...).
Source evian
Alors je peux comprendre la réaction du mec, mais franchement, la petite à 3ans, il n'a aucun attachement pour elle ? la foutre dehors alors qu'elle n'a rien demandé ? c'est pas de sa faute si sa mère est une ****
Tu quittes la mère, tu ne verse pas de pension mais quand même je trouve ça tellement cruel pour la petite qui va grandir sans père, alors qu'elle est totalement innocente dans cette histoire.
Le 23 janvier 2022 à 22:40:48 :
![]()
n'imp
T'as racheté de l'ETH ou t'attends cette semaine avec la FED ?
Le 23 janvier 2022 à 22:53:27 :
Alors je peux comprendre la réaction du mec, mais franchement, la petite à 3ans, il n'a aucun attachement pour elle ? la foutre dehors alors qu'elle n'a rien demandé ? c'est pas de sa faute si sa mère est une ****Tu quittes la mère, tu ne verse pas de pension mais quand même je trouve ça tellement cruel pour la petite qui va grandir sans père, alors qu'elle est totalement innocente dans cette histoire.
Tu imagine pas non plus al douleur du mec !!! il penser avoir une fille avec le même sang !! il a pas pire comme trahison.
[21:22:43] <Flora-Haruka>
Le 23 janvier 2022 à 21:21:41 :
Le père abuse. "She is not my dauther" Ben si, tu l'élèves depuis des années, c'est ta fille. Pas au sens biologique mais c'est ta fille. Et elle n'y est pour rien dans l'histoire, c'est la mère qui fait des conneries.C'est sa fille si elle est sortie de ses couilles ou si il le décide, il a décidé que non et elle sort pas de ses couilles
![]()
JvArchive compagnon