[OFFICIEL] UFC 271 : ADESANYA VS. WHITTAKER II
Le 13 février 2022 à 07:17:17 :
Son gameplan était excellent, les doubles jabs bras gauche ont complètement paralysé la droite de Adesanya. Seulement, à ce niveau, tu peux pas te permettre de prendre 2 fois le dos et de pas finaliser ton adversaire, ni de takedown a blanc 3 fois pour rien. Si chaque TD avait mené à une phase de sol, c'était clair et tu laissais pas le choix aux juges. Même si je suis persuadé que si Adesanya n'est pas champion / ne vient pas de signer le plus gros deal de l'UFC, il perd ce combat.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, je pense que ce qui tue Robert ce soir c'est que ses TD n'ont finalement aucun effet sur le round, Izzy les annulé quasi immédiatement
Le 13 février 2022 à 07:15:28 :
Le 13 février 2022 à 07:14:14 :
Le 13 février 2022 à 07:12:58 :
En vrai de vrai, je vois pas quel gameplan j'aurais adopté du côté de RobertQuand je réfléchis, à part tout donner sur le grappling je vois pas.
Vous arrivez à voir quel gameplan avait Whittaker ce soir vous?
Le même plan mais avec plus d’agressivité, des combos derrière les jabs, etc.
Le moment où il renonce au takedown après avoir bloqué Adesanya contre la cage est impardonnable aussi.Des combos comme la première fois ou il s’est fait contrer tu veux dire ?
C'est les risques du métier.
[07:17:46] <Sc2Go3>
Chimaev vous pensez qu'ils vont lui donner un top 5 puis titre WW puis direct titre MW ? Ça paraît irréaliste
Bah il va normalement affronter burns qui est top 3 ou 2 je pense donc ça va aller très vite pour lui si il gagne
Son gameplan était excellent, les doubles jabs bras gauche ont complètement paralysé la droite de Adesanya. Seulement, à ce niveau, tu peux pas te permettre de prendre 2 fois le dos et de pas finaliser ton adversaire, ni de takedown a blanc 3 fois pour rien. Si chaque TD avait mené à une phase de sol, c'était clair et tu laissais pas le choix aux juges. Même si je suis persuadé que si Adesanya n'est pas champion / ne vient pas de signer le plus gros deal de l'UFC, il perd ce combat.
Ouais son gameplay aurait été excellent s'il travaillait au sol. Sauf que non, il le laissait se relever à chaque fois sans forcer. Donc gameplan à chier.
Le 13 février 2022 à 07:19:21 :
Son gameplan était excellent, les doubles jabs bras gauche ont complètement paralysé la droite de Adesanya. Seulement, à ce niveau, tu peux pas te permettre de prendre 2 fois le dos et de pas finaliser ton adversaire, ni de takedown a blanc 3 fois pour rien. Si chaque TD avait mené à une phase de sol, c'était clair et tu laissais pas le choix aux juges. Même si je suis persuadé que si Adesanya n'est pas champion / ne vient pas de signer le plus gros deal de l'UFC, il perd ce combat.Ouais son gameplay aurait été excellent s'il travaillait au sol. Sauf que non, il le laissait se relever à chaque fois sans forcer. Donc gameplan à chier.
A-t-il vraiment le niveau pour travailler au sol ? C'est ça la question.
Le 13 février 2022 à 07:18:46 :
Chimaev vous pensez qu'ils vont lui donner un top 5 puis titre WW puis direct titre MW ? Ça paraît irréalisteBah il va normalement affronter burns qui est top 3 ou 2 je pense donc ça va aller très vite pour lui si il gagne
Si Dana est pas trop con, il sait que Usman va se retirer. Si Chimaev gagne Burns, c'est direct Title shot.
[07:18:46] <Stopmebanpitie5>
Chimaev vous pensez qu'ils vont lui donner un top 5 puis titre WW puis direct titre MW ? Ça paraît irréalisteBah il va normalement affronter burns qui est top 3 ou 2 je pense donc ça va aller très vite pour lui si il gagne
Espérons pour lui, c'est des combattants comme ça qu'il faut
[07:19:46] <LELITELELITE2>
question pour les pro adesanya : quels sont d'après vous les éléments qui ont permis sa victoire ce soir ?
Sa parfaite maîtrise du mode ermite
Le 13 février 2022 à 07:18:46 :
S'il finit burns il prend Usman dans la foulée
Ça va vite quand t'es un gros prospect, on a la même en LHW avec notre Ninja préféré Jiri
Le 13 février 2022 à 07:19:49 :
Son gameplan était excellent, les doubles jabs bras gauche ont complètement paralysé la droite de Adesanya. Seulement, à ce niveau, tu peux pas te permettre de prendre 2 fois le dos et de pas finaliser ton adversaire, ni de takedown a blanc 3 fois pour rien. Si chaque TD avait mené à une phase de sol, c'était clair et tu laissais pas le choix aux juges. Même si je suis persuadé que si Adesanya n'est pas champion / ne vient pas de signer le plus gros deal de l'UFC, il perd ce combat.Ouais son gameplay aurait été excellent s'il travaillait au sol. Sauf que non, il le laissait se relever à chaque fois sans forcer. Donc gameplan à chier.
Ça se travaille, il avait tout le temps pour. Et ça aurait du être une révélation pour lui après le combat Izzy blacho
[07:20:16] <Sc2Go3>
[07:18:46] <Stopmebanpitie5>
Espérons pour lui, c'est des combattants comme ça qu'il faut
En plus c'est un evil khabib, un conor caucasien. C'est LE genre de combattant que Dana adore
Ça fait longtemps qu'il cherche son nouveau conor
Le 13 février 2022 à 07:19:46 :
question pour les pro adesanya : quels sont d'après vous les éléments qui ont permis sa victoire ce soir ?
Je ne suis pas pro-Adesanya mais il a gagné parce que:
leg kicks
octogon control
champion
Robert pas assez agressif
En tout cas techniquement au sol je suis déçu de Rob, vraiment genre
Se retrouver 2 fois dans le dos de Adesanya et foirer comme ça, je comprend pas putain
Le 13 février 2022 à 07:20:18 :
question pour les pro adesanya : quels sont d'après vous les éléments qui ont permis sa victoire ce soir ?Sa parfaite maîtrise du mode ermite
??????????????
Le 13 février 2022 à 07:20:18 :
question pour les pro adesanya : quels sont d'après vous les éléments qui ont permis sa victoire ce soir ?Sa parfaite maîtrise du mode ermite
Le vrai titulaire du mode Ermite c'est Jiri et personne d'autre
Le 13 février 2022 à 07:21:42 :
En tout cas techniquement au sol je suis déçu de Rob, vraiment genreSe retrouver 2 fois dans le dos de Adesanya et foirer comme ça, je comprend pas putain
On est d'accord, plus grosse déception Whittaker.
Le 13 février 2022 à 07:21:34 :
Le 13 février 2022 à 07:19:46 :
question pour les pro adesanya : quels sont d'après vous les éléments qui ont permis sa victoire ce soir ?Je ne suis pas pro-Adesanya
mais il a gagné parce que:
leg kicks
octogon control
champion
Robert pas assez agressif
à part l'octogon control et quelque kicks y'a rien eu mais oué plutôt d'accord avec toi
Le 13 février 2022 à 07:20:47 :
Le 13 février 2022 à 07:19:49 :
Ça se travaille, il avait tout le temps pour. Et ça aurait du être une révélation pour lui après le combat Izzy blacho
Le BJJ ne se travaille plus à 30 piges
À cet âge soit t’es excellent soit t’es éclaté et c’est définitif
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 13:50:28
- Nb. messages archivés
- 2652
- Nb. messages JVC
- 2490