[OFFICIEL] UFC 271 : ADESANYA VS. WHITTAKER II
Niveau divertissement, Adesanya c’est tout en dehors de la cage et RIEN dedans
Ce mec en fait s’il n’a pas un adversaire qui accepte de jouer le sac de frappe, il est tellement CHIANT
L'UFC devrait se poser des questions quand meme.
A force de protéger ses tetes d'affiches et de leur donner gratis toutes les défenses de titre, ceux-ci ne foutent plus rien dans l'octogone et prennent absolument zéro risque en 25mn. Et on a au final des vols, des paper champs et de grosses purges.
C'est pas avec ça que le MMA va franchir le dernier pallier de popularité.
Le 13 février 2022 à 07:02:44 :
Le 13 février 2022 à 07:01:01 :
Cette haine anti Israël, bande d’antisemite, il est le champion et le restera pour très longtemps malgré votre seumIl est pas juif.
T’as raté la blague, va nehess
Le 13 février 2022 à 07:01:37 :
Horrible commentaires vraiment, c'est fou ca, on peut pas avoir un fight avec Adesanya ou les commentaires sont objectif ? Si t'écoute juste les commentaires ta l'impression que c'était une déstruction absolu, alors que c'était une décision ultra serré qui mérite pas autre chose qu'un 3-2
Totalement d'accord.
+ j'aime pas le judging pro champion non plus.
Je me demande sincèrement si ça a un lien avec le nouveau contrat d'Izzy les commentaires.
Le 13 février 2022 à 07:02:37 :
Le 13 février 2022 à 07:01:23 ItoshiRin a écrit :
Le 13 février 2022 à 06:58:33 :
Mérité pour Whittaker, t'es à l'UFC tu sais pas garder quelqu'un au sol. Alors que Izzy pue la merde au sol, suffit de s'allonger sur lui et rester pendant 5 minutes. Tiens prends ta défaite.Ok mais c'est littéralement impossible de maintenir israel au sol.
![]()
Ah si clairement, Adesanya est dégeulasse au sol il ne fait qu'exploser, c'est juste que Whittaker est pas très bon non plus
Le 13 février 2022 à 07:03:46 Sc2Go3 a écrit :
l'UFC c'est vraiment le top niveau à chaque fois ? Y'a vraiment personne dans les autres fédérations qui aurait pu battre le Adesanya de ce soir ? J'ai du mal à y croire perso. Je suis même sûr que tu ramènes certains gars deter de box thaï ils te couchent Adesanya
Si mais c'est très rare, je pense que Reinier De Ridder le bat perso, l'UFC a la qualité en quantité
Le 13 février 2022 à 07:03:46 :
l'UFC c'est vraiment le top niveau à chaque fois ? Y'a vraiment personne dans les autres fédérations qui aurait pu battre le Adesanya de ce soir ? J'ai du mal à y croire perso. Je suis même sûr que tu ramènes certains gars deter de box thaï ils te couchent Adesanya
Franchement il reste que Alex Pereira, sinon la catégorie est une purge.
Mérité pour Whittaker, t'es à l'UFC tu sais pas garder quelqu'un au sol. Alors que Izzy pue la merde au sol, suffit de s'allonger sur lui et rester pendant 5 minutes. Tiens prends ta défaite.Ok mais c'est littéralement impossible de maintenir israel au sol.
![]()
Ah si clairement, Adesanya est dégeulasse au sol il ne fait qu'exploser, c'est juste que Whittaker est pas très bon non plus
Je suis d'accord, t'as au moins 3 ou 4 situations ou Rob peut largement mieux faire... Je suis déçu aussi de Rob mais pour le coup je le suis bien plus de Izzy
Quoique j'ai l'habitude maintenant, j'ai senti le truc arriver avec Yoel, Vettori ensuite mais là ça confirme ce que je pense
0 variation de jeu, insipide si l'adversaire lui offre pas la win, Izzy est un génie du striking qui se repose sur ses lauriers
[07:02:44] <YuGiOhVrains>
Le 13 février 2022 à 07:01:01 :
Cette haine anti Israël, bande d’antisemite, il est le champion et le restera pour très longtemps malgré votre seumIl est pas juif.
Les gens qui ne savent pas que théoriquement même un musulman peut s'appeler Israël, c'est le nom d'un prophète
Le 13 février 2022 à 07:03:46 :
michael page buakaw...
Le 13 février 2022 à 07:02:59 :
Le 13 février 2022 à 07:01:23 :
![]()
Oui on a bien vu ça avec Blacho et son niveau 0 au sol, il était juste plus lourd.
Niveau 0 au sol ???
Le 13 février 2022 à 07:04:16 :
![]()
![]()
![]()
Arrête de parler alors que tu ne connais rien, aller, dispose dans les plus brefs délais.
Le 13 février 2022 à 07:01:11 :
Oh, look at the pressure by Izzi![]()
Oh heu cleen shot by Whittaker but heu it doesnt really hurt
![]()
Small takedown by Whittaker but heu Izzy is on his feet very fast what a talent !!
![]()
Bisping a terni son image aujourd'hui clairement. Il rappelle le fameux "Conor is exhausting Khabib by blocking his shots with his head" de Cruz
Le 13 février 2022 à 07:04:43 :
![]()
Small takedown by Whittaker but heu Izzy is on his feet very fast what a talent !!
![]()
Ce borgne de Bisping ne peut pas commenter correctement un combat, il n'y voit rien.
Bordel t’as vraiment pris ce pseudo
Le 13 février 2022 à 07:01:37 :
Horrible commentaires vraiment, c'est fou ca, on peut pas avoir un fight avec Adesanya ou les commentaires sont objectif ? Si t'écoute juste les commentaires ta l'impression que c'était une déstruction absolu, alors que c'était une décision ultra serré qui mérite pas autre chose qu'un 3-2
Je pense que les instructions viennent d'en haut, l'UFC voit un obscur potentiel commercial chez Adesanya que je n'arrive pas percevoir.
Le 13 février 2022 à 07:05:21 :
![]()
![]()
Bisping a terni son image aujourd'hui clairement. Il rappelle le fameux "Conor is exhausting Khabib by blocking his shots with his head" de Cruz
tellement
ses coups ne font pas de dégat il épuise khabib
mais putain comment tu peux penser dire ca
[07:05:21] <firstdeuxio>
![]()
![]()
C'était magique ça
"It doesn't seem like it's doing a lot of damage"
Alors que Conor prenait la derouillé de sa vie
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 13:50:28
- Nb. messages archivés
- 2652
- Nb. messages JVC
- 2490