Le 27 janvier 2022 à 02:09:20 :
Le 27 janvier 2022 à 02:08:01 :
Vous voulez une copine par contre vous seriez les premiers, une fois en couple, à la tromper sans vergogne avec tout ce qui bouge alors arrêtez d'être hypocrite please et assumez pour une fois
Cest chaud detre insolent à ce point en étant puceau
Le 27 janvier 2022 à 02:08:20 :
Le 27 janvier 2022 à 02:05:41 :
Le 27 janvier 2022 à 02:03:55 :
Le 27 janvier 2022 à 02:01:47 :
Rayman cette petite salope qui chialait en vocal parce que frimeuse le trap voulait pas lui faire un petit bisou t'inquiète j'ai pas oublié, on sait tous ici que tu vendrais ta famille de campagnards pour avoir l'attention des kheyettes, et non je ne suis pas encore mort d'un arrêt cardiaque mais contrairement à toi si je crève ce sera pas puceauOk mon gros il est l'heure d'aller chialer parce que tu t'es fait cuck et avec melon ça passe ou quoi ?
![]()
Venant d’un mec qui simp des meufs qui le traite de chien sur un forum c’est cocasse
![]()
Alors qu’ya un mois ça venait demander des conseils pour ne plus s’habiller comme un mendiant![]()
C'est cocasse parce c'est vous qui le faite tkt je connais les bail
Je m'habille normalement tu confonds quand tu te réveilles dans ton vomi au milieu de sdf
![]()
Quasiment 30 ans et ça « celui qui dit qui est » sur un forum
La pucellerie ça rend fou
Le 27 janvier 2022 à 02:10:26 :
Ouais mais moi je prétends pas que je suis un alpha Blondinet cocasse
![]()
Bah c'est dur de se pretendre alpha quand tu baises pas pendant 30 ans je pense. J'ai du mal a me mettre dans tes chaussures nos experiences de vies ne sont que peu similaires
Bah j'ai pas besoin en fait je suis pas un gamin matrixé par les redpilleur éclatax je sais que je te mog
Le 27 janvier 2022 à 02:10:52 :
Le 27 janvier 2022 à 02:08:20 :
Le 27 janvier 2022 à 02:05:41 :
Rayman cette petite salope qui chialait en vocal parce que frimeuse le trap voulait pas lui faire un petit bisou t'inquiète j'ai pas oublié, on sait tous ici que tu vendrais ta famille de campagnards pour avoir l'attention des kheyettes, et non je ne suis pas encore mort d'un arrêt cardiaque mais contrairement à toi si je crève ce sera pas puceauOk mon gros il est l'heure d'aller chialer parce que tu t'es fait cuck et avec melon ça passe ou quoi ?
![]()
Venant d’un mec qui simp des meufs qui le traite de chien sur un forum c’est cocasse
![]()
Alors qu’ya un mois ça venait demander des conseils pour ne plus s’habiller comme un mendiant![]()
C'est cocasse parce c'est vous qui le faite tkt je connais les bail
Je m'habille normalement tu confonds quand tu te réveilles dans ton vomi au milieu de sdf
![]()
Quasiment 30 ans et ça « celui qui dit qui est » sur un forum
![]()
La pucellerie ça rend fou![]()
Bah non clé souviens toi tu vantais d'avoir tout teste , les petites commandes sur le dark net
Mais je comprends le nord ça donne envie de planner
Le 27 janvier 2022 à 01:19:29 :
Le 27 janvier 2022 à 01:14:31 :
Cercle social trop faible = zéro meufMême au taf les étudiants de mon âge mon exclu socialement et faisaient des soirées entre eux car j'étais pas étudiant donc bon
Le summum c'est que je suis noir et que je ne rassemble aucun critère des noirs qui plaisent
J'aime pas danser, j'aime pas jouer au mec swag ,je suis casanier, je suis calme et j'ai une passion pour le dessin, en gros exclus d'office par toutes les meufs qui aime les noirs pour les clichésCes derniers temps je m'énerve de plus en plus sur les inconnus, je haïs les gens
Courage khey, 0 cercle social également, je suis assez introverti sans être un célestin qui bégaye, j’aime de temps en temps sortir en boîte et lâcher quelques timides pas de danse, mais pas plus. Je suis pas casanier mais avec mon cercle social je sors quasiment pas, pourtant je suis bien sapé j’ai une belle voiture et je galère comme pas possible. Aujourd’hui faut vraiment être un clown qui amuse la galerie pour se faire remarquer, rares sont les meufs qui vont aimer un mec calme.
Pareil, très souvent le cercle social que j'ai c'est un cercle social principalement de gas qui font des soirées seulement entre gas, et les fois où j'ai eu des filles proches ont me prenait pour le psy, le mec qui aide pour qu'elle péchot un pote, ou le toutou qui fait les courses et je te rembourse sans point de non retour même si c'est pas spécialement mon genre de meuf mais quand j'ai ce sentiment d'être un pote gay, ça me fait chier, ce qui disent que l'amitié homme femme existe, je sais pas comment vous faite, c'est pas possible qu'à un moment t'as pas envie que ça soit au moins ta sexe friend si elle est attirante un minimum.
ironie du sort la seul fois où j'ai eu une meuf dans un lit c'était en maison close et elle m'avait fait un compliment comme quoi j'avais de belle faisse et que si j'tais une meuf j'attirerai tout les mecs ou un truc comme ça, je sais plus vraiment la phrase (Ah et au passage c'était pas mon genre du tout, j'avais quasiment pas bandé et je les casi pas pénétré, pas moche nan plus mais légérement surpoids et surement plus âgé que ce qu'elle disait, elle disait avoir 28 ans à l'époque et j'en avait 25, mais en réalité je pense qu'elle avait quelques année de plus et qu'elle était mère de famille, c'est une intuition, après je sais pas si il y a des abitués, je sais juste qu'elles donnent jamais leur vrai prénom normalement, pour lâge je sais pas mais ça me surprendrait pas qu'elle soit fausse aussi).
![]()
Alors rayman t'assume pas tes pls ? Obligé de me ddb pour pas trop se voiler la face, ça fait un moment que je suis passé à autre chose, mon expérience ne se résume pas à des conversations en mp avec un trap, avec melon ça se passe très bien merci,mon corps de gros la fait toujours autant mouiller, tu pourras toujours lui poser la question sur ton serveur discord ou toi et tes potes simps sont réunis
Pareil, très souvent le cercle social que j'ai c'est un cercle social principalement de gas qui font des soirées seulement entre gas, et les fois où j'ai eu des filles proches ont me prenait pour le psy, le mec qui aide pour qu'elle péchot un pote, ou le toutou qui fait les courses et je te rembourse sans point de non retour même si c'est pas spécialement mon genre de meuf mais quand j'ai ce sentiment d'être un pote gay, ça me fait chier, ce qui disent que l'amitié homme femme existe, je sais pas comment vous faite, c'est pas possible qu'à un moment t'as pas envie que ça soit au moins ta sexe friend si elle est attirante un minimum.
ironie du sort la seul fois où j'ai eu une meuf dans un lit c'était en maison close et elle m'avait fait un compliment comme quoi j'avais de belle faisse et que si j'tais une meuf j'attirerai tout les mecs ou un truc comme ça, je sais plus vraiment la phrase (Ah et au passage c'était pas mon genre du tout, j'avais quasiment pas bandé et je les casi pas pénétré, pas moche nan plus mais légérement surpoids et surement plus âgé que ce qu'elle disait, elle disait avoir 28 ans à l'époque et j'en avait 25, mais en réalité je pense qu'elle avait quelques année de plus et qu'elle était mère de famille, c'est une intuition, après je sais pas si il y a des abitués, je sais juste qu'elles donnent jamais leur vrai prénom normalement, pour lâge je sais pas mais ça me surprendrait pas qu'elle soit fausse aussi).
BahSors.exe
JvArchive compagnon