Topic de BiancaLaPeste14 :

Pourquoi les chances ne sont jamais en règle dans le train ?

Supprimé
En plus ils font exprès de pas comprendre ce que disent les controleurs :(
J'aurais fait de même si j'étais très pauvre honnêtement

This, le pire c'est qu'ils se croivent Malin, puis le contrôleur sort "bon on va appeller les flics a la sortie de la gare" et la bizzarement d'un coup ça se réveille et retrouve sa carte d'identité ou paye direct :rire:

Je le vois minimum 2-3 fois par mois (alors que j'emprunte une petite ligne de train !)

Le 26 janvier 2022 à 13:26:04 :
This, le pire c'est qu'ils se croivent Malin, puis le contrôleur sort "bon on va appeller les flics a la sortie de la gare" et la bizzarement d'un coup ça se réveille et retrouve sa carte d'identité ou paye direct :rire:

Je le vois minimum 2-3 fois par mois (alors que j'emprunte une petite ligne de train !)

Ils en ont rien à foutre là apparemment

Le 26 janvier 2022 à 13:26:04 :

Les croivants.

Pas compatibles avec les règles de société

Données du topic

Auteur
BiancaLaPeste14
Date de création
26 janvier 2022 à 13:23:28
Date de suppression
26 janvier 2022 à 22:00:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !