Topic de Pro-Cuck :

L'acteur G. Ulliel est mort... du vaccin !!

Supprimé

Le 22 janvier 2022 à 14:37:06 :

Le 22 janvier 2022 à 14:36:45 PlaggEtTikki a écrit :

Le 22 janvier 2022 à 14:36:09 :

Le 22 janvier 2022 à 14:35:19 PlaggEtTikki a écrit :

Le 22 janvier 2022 à 14:28:59 :

Le 22 janvier 2022 à 14:27:04 PlaggEtTikki a écrit :

Le 22 janvier 2022 à 14:19:22 :

Le 22 janvier 2022 à 14:17:24 :

Le 22 janvier 2022 à 14:16:16 :
Un choc important comme une collision au ski peut provoquer un arrêt cardiaque même chez une personne en bonne santé (je suis novax avant qu’on m’accuse de quoi que ce soit)

À aucun moment tu te dis que le "choc important" a pu avoir lieu car le mec venait d'avoir un arrêt cardiaque ?

Non
Pourquoi imaginer ce genre de situation dont la vraisemblance est tiré par les cheveux

Le mec fait un arrêt cardiaque alors on lui rentre dedans
Le mec se fait rentrer dedans et fait un arrêt cardiaque

Pourquoi choisir la situation la moins vraisemblable :rire: ?

Le mec fait un arrêt cardiaque -> s'arrête net sur la piste -> le mec derrière ne s'y attend pas et lui rentre dedans :(

En quoi ce scénario est le moins vraisemblable en fait ? :(

Parce qu'on est sur une piste bleue, et tu t'arrêtes pas "net" sur une piste khey ..
De surcroit quand tu vois les témoignages à l'aune desquels le choc a été s​acre bleuent ..

Tant d'éléments qui montrent à quel point penser que le gars a fait un arrêt cardiaque avant (et encore plus imh​appister ça au vaccin) c'est au delà même du ridicule ..

Je pense que quand tu fais une crise cardiaque et que tu t'écroules tu n'avances plus vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pense qu'il est mort du choc et que c'est le choc qui a causé un arrêt cardiaque mais dire qu'il n'aurait pas put faire une crise cardiaque avant de se faire rentrer dedans voilà quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pardon khey mais ton post est presque comique :rire:

" voilà quoi "
Ok kheyou je suis convaincu :rire: :rire: :rire:

Je vois juste un manque d'argument https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

"voilà quoi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

ok le secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec était en train de faire un arrêt cardiaque et a cherché un moyen de s’arrêter en urgence avec le peu de force qu’il lui restait et dans la panique ou alors le mec a subit un choc suffisamment brutal sur piste bleue pour amener un arrêt cardiaque par la suite. Des infos sur la personne percuté et son rétablissement ?
Je me disais bien, la piste bleu :hap: 37 ans :hap:
C'est très bien les pistes bleues

Le 22 janvier 2022 à 14:37:06 :

Le 22 janvier 2022 à 14:36:45 PlaggEtTikki a écrit :

Le 22 janvier 2022 à 14:36:09 :

Le 22 janvier 2022 à 14:35:19 PlaggEtTikki a écrit :

Le 22 janvier 2022 à 14:28:59 :

Le 22 janvier 2022 à 14:27:04 PlaggEtTikki a écrit :

Le 22 janvier 2022 à 14:19:22 :

Un choc important comme une collision au ski peut provoquer un arrêt cardiaque même chez une personne en bonne santé (je suis novax avant qu’on m’accuse de quoi que ce soit)

À aucun moment tu te dis que le "choc important" a pu avoir lieu car le mec venait d'avoir un arrêt cardiaque ?

Non
Pourquoi imaginer ce genre de situation dont la vraisemblance est tiré par les cheveux

Le mec fait un arrêt cardiaque alors on lui rentre dedans
Le mec se fait rentrer dedans et fait un arrêt cardiaque

Pourquoi choisir la situation la moins vraisemblable :rire: ?

Le mec fait un arrêt cardiaque -> s'arrête net sur la piste -> le mec derrière ne s'y attend pas et lui rentre dedans :(

En quoi ce scénario est le moins vraisemblable en fait ? :(

Parce qu'on est sur une piste bleue, et tu t'arrêtes pas "net" sur une piste khey ..
De surcroit quand tu vois les témoignages à l'aune desquels le choc a été s​acre bleuent ..

Tant d'éléments qui montrent à quel point penser que le gars a fait un arrêt cardiaque avant (et encore plus imh​appister ça au vaccin) c'est au delà même du ridicule ..

Je pense que quand tu fais une crise cardiaque et que tu t'écroules tu n'avances plus vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pense qu'il est mort du choc et que c'est le choc qui a causé un arrêt cardiaque mais dire qu'il n'aurait pas put faire une crise cardiaque avant de se faire rentrer dedans voilà quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pardon khey mais ton post est presque comique :rire:

" voilà quoi "
Ok kheyou je suis convaincu :rire: :rire: :rire:

Je vois juste un manque d'argument https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

"voilà quoi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Par contre cette complicité soudaine entre vous 3 là, c'est tout sauf naturel :rire:

toujours plus loin les complotistes

c est peut être le vaccin qui lui a donné envie de skier, qui sait ?

Un ancien collègue a mon père est dead d'un arrêt cardiaque aussi cette semaine au boulot
Ne fume pas , ne boit pas, sportif , gaillard, la cinquantaine.
Vacciné
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 janvier 2022 à 14:40:25 PetDeFion a écrit :

A tous les coups l'autre skieur est non vacciné

on meurt toujours d'arrêt cardiaque

Le 22 janvier 2022 à 14:38:46 PorcoMental a écrit :
Le mec était en train de faire un arrêt cardiaque et a cherché un moyen de s’arrêter en urgence avec le peu de force qu’il lui restait et dans la panique ou alors le mec a subit un choc suffisamment brutal sur piste bleue pour amener un arrêt cardiaque par la suite. Des infos sur la personne percuté et son rétablissement ?

Il est pas connu c'est pas grave :noel:
Comme la fillette de 7 ans morte dans un accident similaire :noel:
Mais ce sont des random alors aucun intérêt pour la presse :noel:

Naturelle et sans conservateurs , en dépit de ENT

Le 22 janvier 2022 à 14:42:12 UnNamed41 a écrit :

Le 22 janvier 2022 à 14:38:46 PorcoMental a écrit :

Il est pas connu c'est pas grave :noel:
Comme la fillette de 7 ans morte dans un accident similaire :noel:
Mais ce sont des random alors aucun intérêt pour la presse :noel:

Bah la presse en parle, pourquoi elle parle de l'autre skieur qui n'a "aucun intérêt" pour elle du coup :( ?

On apprend qu'il est étranger, qu'il est resté sur les lieux en attendant les secours, qu'il n'a rien eu etc notamment

Ce matin au jogging avec les fraîchement 3 ème doses qui ont terminés en marchant :rire:

Le 22 janvier 2022 à 14:41:14 :

sauf que tu ne te bases absolument sur rien pour dire ça

alors que le passe est obligatoire pour les stations de ski, et pas de labo sur place

donc il est vacciné

de rien

Le 22 janvier 2022 à 14:44:35 PetDeFion a écrit :

Le 22 janvier 2022 à 14:41:14 :

sauf que tu ne te bases absolument sur rien pour dire ça

alors que le passe est obligatoire pour les stations de ski, et pas de labo sur place

donc il est vacciné

de rien

Si, il est non vacciné ce danger public, voilà quoi hein

Sérieux, y a full arrêts cardiaques en ce moment. Hier y avait les obsèques d'un partenaire de travail qu'était auparavant en pleine forme et qu'a fait une crise la semaine dernière. Je ne plaisanterais pas avec un tel sujet.

Suffit de lire l'article pour voir que quelque chose ne va pas
https://www.google.com/amp/s/www.francetvinfo.fr/culture/cinema/mort-de-gaspard-ulliel-ce-que-l-on-sait-de-l-accident-de-ski-qui-a-coute-la-vie-a-l-acteur_4923395.amp

Ce domaine de ski familial du massif de la Haute-Tarentaise, en Savoie, est réputé pour ses pistes faciles. Ce jour-là, les conditions météorologiques et d'enneigement étaient bonnes. "Il faisait grand beau temps

Le choc a eu lieu à une bifurcation entre deux pistes bleues de la station, "Tétras" et "Gélinotte". "Ce n'est pas une zone particulièrement accidentogène. C'est la première fois qu'on a un accident aussi grave à cet endroit-là",

L'autre skieur impliqué dans la collision avec l'acteur est sorti "indemne" de l'accident, selon la procureure d'Albertville

+

La gendarmerie qui confirme l'arret cardiaque

Je suis sur a 100% qu'il etait vaccined moderna

Le saviez vous ? Se vacciner alors qu'on a eu le covid recemment est tres mauvais
Le saviez vous ? La plupart des gens sont à symptomatiques

Le gouvernement pousse les gens a la 3eme dose en plein pic epidemique

Données du topic

Auteur
Pro-Cuck
Date de création
22 janvier 2022 à 14:12:06
Date de suppression
22 janvier 2022 à 14:53:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !