Topic de Kanasukre99 :

J'ai d'autres filles mais mon ex me manque

Supprimé

Pourtant elle n'avait rien d'extraordinaire, c'était une fille bizarre et ultra complexée, un père absent, inintéressante, fine voire presque anorexique, aucune forme (bonnet A), pas forcément jolie mais elle me plaisait malgré tout...

Là je parle à plusieurs filles à la fois, une meuf plan Q, une fille que je vais date et qui est vraiment jolie qui semble bien pour être en couple et d'autres flirt à côté mais rien de bien concret

Pourquoi est-ce que je pense toujours à elle alors qu'elle était nulle et ne m'apportait rien ?

T'es resté combien de temps avec elle ?
Vous avez rompu quand ? C'était ta première copine ?
J'ai rompu un peu après le nouvel an et non pas ma première copine, j'ai eu d'autres relations dont une de +3 ans et une autre de 1 an
C'est bizarre effectivement :(

Je comprends pas non plus, là je vais date une fille qui lui est supérieure en tout point que ce soit physiquement ou même mentalement je me sens plus en accord avec elle pourtant mon ex me manque...

Et elle n'était même pas forcément jolie et mentalement elle était inintéressante et ennuyante :(

Même situation, sauf qu’elle m’a quitté en novembre après 4,5 ans de relation et que j’ai 4 plans culs et 2 dates.
Psychologique, quoi que tu fasse tu miroitera toujours quelque chose d'autre c'est un classique, faut surtout penser a pourquoi et comment tu t'es retrouvé séparé de tes exs, et pourquoi tu t'es retrouvé avec la fille actuelle. Réfléchir avant d'agir.

Toi c'était quand même une relation de 4-5 ans, je pense que toutes ces habitudes doivent te manquer c'est pour ça

Puis je sais pas si ce que tu recherches c'est être en couple mais si c'est le cas, c'est ça qui doit te manquer

Le 21 janvier 2022 à 14:28:02 :
Psychologique, quoi que tu fasse tu miroitera toujours quelque chose d'autre c'est un classique, faut surtout penser a pourquoi et comment tu t'es retrouvé séparé de tes exs, et pourquoi tu t'es retrouvé avec la fille actuelle. Réfléchir avant d'agir.

Bien vu, tu mets le doigt sur les bons questionnements... Si j'y répondais tout de suite je me suis séparé de ma dernière ex parce que j'y trouvais pas mon compte dans la relation. Insatisfaction sur plusieurs points et la fille était vraiment compliquée mentalement donc je savais que ça allait être difficile d'améliorer la relation puis j'ai senti que ça se dégradait malgré les efforts que j'ai tenté donc je me suis barré parce que j'étais saoulé et que je ne voulais pas investir plus de temps dans quelque chose qui avait de grandes chances de courir à l'échec

Données du topic

Auteur
Kanasukre99
Date de création
21 janvier 2022 à 14:12:32
Date de suppression
21 janvier 2022 à 14:59:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !