A l'instant il me montre sur son téléphone une vidéo d'une supposée collision entre un satellite Indien et des astronautes américain en travaux à l'extérieur de je ne sais ou.
ça se voyait que c'était des images de synthèses avec la petite musique catastrophe en fin de video quand les astronautes se font percuter
J'ai de la peine pour lui.
Vous aussi, vous avez des collègues teubé ?
Le 19 janvier 2022 à 15:04:22 :
Dénonce-le ton patron.
Mon patron croirait à sa vidéo s'il la regarde
Oui, dans le même genre, j'ai discuté avec un collègue et lui ai montré sur mon téléphone une vidéo d'une supposée collision entre un satellite Indien et des astronautes américain en travaux à l'extérieur de je ne sais ou.
ça se voyait que c'était des images de synthèses avec la petite musique catastrophe en fin de video quand les astronautes se font percuter
Pendant qu'il était occupé à dire que c'était fake, il a pas remarqué que je lui faisais les poches.
Le 19 janvier 2022 à 15:06:09 :
Oui, dans le même genre, j'ai discuté avec un collègue et lui ai montré sur mon téléphone une vidéo d'une supposée collision entre un satellite Indien et des astronautes américain en travaux à l'extérieur de je ne sais ou.
ça se voyait que c'était des images de synthèses avec la petite musique catastrophe en fin de video quand les astronautes se font percuterPendant qu'il était occupé à dire que c'était fake, il a pas remarqué que je lui faisais les poches
.
Mdr j'ai rigolé bien joué
Le 19 janvier 2022 à 15:08:15 :
c'est pas gravity?
Franchement j'en sais rien je me souviens plus trop du film.
C'est incroyable comment les gens sont influençables.
Il porte des lunettes en plus, c'est ça le pire.
Le 19 janvier 2022 à 15:11:04 :
oui oui c'est toujours des images de synthèses avec vous les complotix comme pour le premier pas sur la lune
T'as des preuves que c'est réel alors ?
Le 19 janvier 2022 à 15:10:31 :
c'est pas gravity?Franchement j'en sais rien je me souviens plus trop du film.
Il porte des lunettes en plus, c'est ça le pire.
c'est quoi le rapport avec les lunettes? Tu as l'air aussi atteint que ton collègue
Le 19 janvier 2022 à 15:14:03 :
Le 19 janvier 2022 à 15:10:31 :
c'est pas gravity?Franchement j'en sais rien je me souviens plus trop du film.
Il porte des lunettes en plus, c'est ça le pire.c'est quoi le rapport avec les lunettes? Tu as l'air aussi atteint que ton collègue
![]()
JvArchive compagnon