Le 22 janvier 2022 à 01:20:52 :
Natoo 36 Ans plus belle que la plus par des meufs de 20 ans (pas toute) https://www.instagram.com/p/CU2RCi5s_Et/la plus par des khey voudrait bien cela faire ( mais assume pas )
el famoso les meufs périme
les meuf avec de bonne génétique périme très tardivement ( ma mère et aussi fine que Natoo a 50 ans sans faire de sport aucune activité particulière physique) ce genre de meuf aura toujours le choix même entre 30 et 40 ans
les mec qui veulent attendre 30 ans qui pense qui vont pécho des meufs bonnes alors que beaucoup seront touchés par la calvitie et le fat s'ils ont une génétique de merde
ça va juste être encore pire pour vous sachant que les meufs sont indépendantes aujourd'hui
aller pécho dès maintenant car si votre génétique ne suit pas sur le long terme ça va être compliqué
Tu étais crédible jusqu’a que tu sortes qu’à 30 ans beaucoup de mecs sont touches par la calvitie ce qui est faux, ca doit concerner 5% des hommes.
+ a 30 ans les femmes sont + touches par la deformation du corps (enfants) que les hommes.
Le 22 janvier 2022 à 01:32:16 :
Le 22 janvier 2022 à 01:20:52 :
Natoo 36 Ans plus belle que la plus par des meufs de 20 ans (pas toute) https://www.instagram.com/p/CU2RCi5s_Et/la plus par des khey voudrait bien cela faire ( mais assume pas )
el famoso les meufs périme
les meuf avec de bonne génétique périme très tardivement ( ma mère et aussi fine que Natoo a 50 ans sans faire de sport aucune activité particulière physique) ce genre de meuf aura toujours le choix même entre 30 et 40 ans
les mec qui veulent attendre 30 ans qui pense qui vont pécho des meufs bonnes alors que beaucoup seront touchés par la calvitie et le fat s'ils ont une génétique de merde
ça va juste être encore pire pour vous sachant que les meufs sont indépendantes aujourd'hui
aller pécho dès maintenant car si votre génétique ne suit pas sur le long terme ça va être compliqué
Tu étais crédible jusqu’a que tu sortes qu’à 30 ans beaucoup de mecs sont touches par la calvitie ce qui est faux, ca doit concerner 5% des hommes.
+ a 30 ans les femmes sont + touches par la deformation du corps (enfants) que les hommes.
l'alopécie androgénétique héréditaire. La plus fréquente, elle se manifeste par une diminution du volume des cheveux, voire une calvitie, et touche 70 % des hommes (20 % des hommes entre 20 et 30 ans https://fr.wikipedia.org/wiki/Alop%C3%A9cie#:~:text=l'alop%C3%A9cie%20androg%C3%A9n%C3%A9tique%20h%C3%A9r%C3%A9ditaire.,l'alop%C3%A9cie%20aigu%C3%AB.
dans la trentaine c'est genre 50% et a 50 ans 80 % ça touche beaucoup plus d'homme que tu le pense
Photo d'elle à 18 25 et 32 ans pour comparer la violence du wall
Et comme je l'ai dit sur l'autre topic comparer une lambda qui bosse subit le stresse avec une hygiène de vie moyenne à une millionnaire avec coach sportif diététicien nutritionniste en plus d'avoir accès à la chirurgie et qui a jamais bosser de sa vie
"Omg jlo est encore fraîche pour son age"
Le 22 janvier 2022 à 01:34:35 :
Photo d'elle à 18 25 et 32 ans pour comparer la violence du wall
Et comme je l'ai dit sur l'autre topic comparer une lambda qui bosse subit le stresse avec une hygiène de vie moyenne à une millionnaire avec coach sportif diététicien nutritionniste en plus d'avoir accès à la chirurgie et qui a jamais bosser de sa vie"Omg jlo est encore fraîche pour son age"
ma mère a une génétique similaire elle aussi fine quel a 50 Ans avec une higiène de vie normal et taf comme une esclave comme nous tous ici ... c'est juste génétique khey après si vous bouffer comme des porc j'y peut rien mais en général c'est génétique
C'est tant mieux pour ta mère j'ai deux collègue qui sont giga bonne passée 40 ans tout comme j'ai des potes de mon âge qui ressemblaient déjà plus à rien vers 25 ans
C'est pas que la génétique
Le 22 janvier 2022 à 01:39:26 :
C'est tant mieux pour ta mère j'ai deux collègue qui sont giga bonne passée 40 ans tout comme j'ai des potes de mon âge qui ressemblaient déjà plus à rien vers 25 ansC'est pas que la génétique
c'est génétique j'ai 21 ans je suis h24 sur ma chaise devant mon pc quand je suis pas aux taff mange a ma faim des macdo ect de la merde en sois et j'ai un corp sec après je suis jeune encore mais y a des mec a mon âge en faisant du sport sont skinny fat ..
Le 22 janvier 2022 à 01:45:02 :
![]()
Full maquillage, je ne pense même pas qu'on voit ne serait ce qu'un cm2 de peau sur son visage tellement il y a du fond de teint et malgré tout ça elle n'est pas ouf mais vraiment pas ouf du tout
![]()
look des vidéos youtube mais ça coupe la rend plus moche c'est certain mais faut assumé quel et mieux que pas mal de meuf de 20 pige qui sont déja fat a leur plus jeune âge
Le 22 janvier 2022 à 01:46:32 :
![]()
Full maquillage, je ne pense même pas qu'on voit ne serait ce qu'un cm2 de peau sur son visage tellement il y a du fond de teint et malgré tout ça elle n'est pas ouf mais vraiment pas ouf du tout
![]()
look des vidéos youtube mais ça coupe la rend plus moche c'est certain mais faut assumé quel et mieux que pas mal de meuf de 20 pige qui sont déja fat a leur plus jeune âge
20 ou 30, une fille qui se maquille = je la catégorise comme moche et je la touche pas avec un bâton
Mais objectivement non, si on parle de fille de 20 ans normale pas en surpoids ou je ne sais quoi, Natoo c'est un laideron à côté
Le 22 janvier 2022 à 01:49:09 :
![]()
![]()
20 ou 30, une fille qui se maquille = je la catégorise comme moche et je la touche pas avec un bâton
![]()
Mais objectivement non, si on parle de fille de 20 ans normale pas en surpoids ou je ne sais quoi, Natoo c'est un laideron à côté
![]()
toute les meufs que tu vois dehors sont maquillé mec 90%
Le 22 janvier 2022 à 01:50:17 :
Le 22 janvier 2022 à 01:49:09 :
![]()
![]()
![]()
![]()
toute les meufs que tu vois dehors sont maquillé mec
90%
La grande majorité le sont et je ne vais pas te mytho que ça me dégoûte, après ma copine ne se maquille pas du coup je m'en branle
Mais je t'avoue que si elle me quitte je finirai sûrement seul
JvArchive compagnon