Y’a un laboratoire à Banyuls de biologie Marine, le cadre est ouf
j’avais candidaté mais ils recherchaient personne
J’adore la metagenomique de manière globale. j’ai rebossé sur plusieurs projets depuis , c’est toujours intéressants d’émettre des hypothèses , faire des tests statistiques etc
Je viens juste de m'y mettre, je préfère les approches purement biologiques mais ça reste super intéressant oui
Y’a un laboratoire à Banyuls de biologie Marine, le cadre est ouf
j’avais candidaté mais ils recherchaient personne
Je comptais déposer une candidature aussi, sait-on jamais
Le 25 janvier 2022 à 17:59:17 :
Je compte faire plusieurs candidatures spontanées pour travailler dans un labo de recherche cet été. Une prof m'a conseillé d'inscrire sur mon CV certaines notes (d'intérêt pour le stage) ainsi que ma majoration de promo. Tandis qu'un autre m'a déconseillé de le faire, en affirmant que ça faisait prétentieuxIl faut faire quoi du coup ?
Le 25 janvier 2022 à 18:52:10 :
Indiquer que t'es major oui, pas besoin de mettre de moyennes en revanche
On me dit oui, puis non, au final je pense que ça dépend des profs. Mais impossible de savoir si le type en question va apprécier ou non les moyennes
Le 25 janvier 2022 à 18:53:32 :
Indiquer que t'es major oui, pas besoin de mettre de moyennes en revancheOn me dit oui, puis non, au final je pense que ça dépend des profs. Mais impossible de savoir si le type en question va apprécier ou non les moyennes
Demande lui par avance, en l'appelant (si tu peux l'appeler, lui ou la boite)
Le 25 janvier 2022 à 18:54:18 :
Le 25 janvier 2022 à 18:53:32 :
Indiquer que t'es major oui, pas besoin de mettre de moyennes en revancheOn me dit oui, puis non, au final je pense que ça dépend des profs. Mais impossible de savoir si le type en question va apprécier ou non les moyennes
Demande lui par avance, en l'appelant (si tu peux l'appeler, lui ou la boite)
J'ai peur de passer pour une forceuse en faisant ça, je pourrais lui proposer un complément de notes dans ma lettre de motivation peut-être ?
JvArchive compagnon