Le 21 janvier 2022 à 08:28:20 :
On est tellement dans une période sombre que les gens prient pour l'avoir afin de pas se faire empoisonner 😅
Franchement on a tout à gagner à le choper
Se prendre une semaine de congé pendant le pire mois de l’année ça n’a pas de prix
Le pass
Ton système immunitaire qui travaille un peu dans un monde de Golem aseptisé
Aucune contrainte si je veux je peux prendre le TGV où elle est au ciné même si ça se fait pas
C’est tout bonus
Le 21 janvier 2022 à 08:32:02 :
On est tellement dans une période sombre que les gens prient pour l'avoir afin de pas se faire empoisonner 😅Franchement on a tout à gagner à le choper
Se prendre une semaine de congé pendant le pire mois de l’année ça n’a pas de prix
Le pass
Aucune contrainte si je veux je peux prendre le TGV où elle est au ciné même si ça se fait pas
C’est tout bonus![]()
Le mieux khey c'est de rien chopé car même si je suis non vax je veux pas l'attraper. D'ailleurs je vais avoir du Plaquenil en cas d'urgence. J'espère que tu retrouveras la forme 💪
Le 21 janvier 2022 à 08:35:28 :
On est tellement dans une période sombre que les gens prient pour l'avoir afin de pas se faire empoisonner 😅Franchement on a tout à gagner à le choper
Le pass
C’est tout bonus![]()
Le mieux khey c'est de rien chopé car même si je suis non vax je veux pas l'attraper. D'ailleurs je vais avoir du Plaquenil en cas d'urgence. J'espère que tu retrouveras la forme 💪
Quel intérêt de pas l’attraper ?
Merci kheyou mais moi je suis en pleine forme je vais faire une séance la
Le 21 janvier 2022 à 08:40:26 :
Le 21 janvier 2022 à 08:35:28 :
Le pass
C’est tout bonus![]()
Quel intérêt de pas l’attraper ?
Merci kheyou mais moi je suis en pleine forme je vais faire une séance la![]()
Cest la roulette russe comme la thérapie génique si ça passe ou ça casse 😅
Tant mieux alors, moi j'ai terminé ma séance 💪
La chance l'op
Perso, j'ai été X fois cas contact et je respecte aucun geste barrière mais je l'ai jamais eu
Le 21 janvier 2022 à 08:24:35 BalaiAFranges a écrit :
Le fait d'avoir eu la covid ne permet pas l'obtention du pass vaccinalTu seras toujours restreint en dépit de
Bah si
Le 21 janvier 2022 à 08:26:35 :
Croire que vous avez chopper " La covid " alors que c'est qu'une simple grippe d'ont on as changer le nom ..![]()
Une simple grippe ? une grippe T'ES CLOUÉ AU LIT BORDEL !!!
10000 morts par an (et pas 10000 hospi comme a dit l'autre zouave)
Le covid, tu prends au pire un Doliprane, et t'es refait !!!! Rien à voir
Le 21 janvier 2022 à 08:54:38 :
moi ma copine est positive et je suis toujours négatif... c'st quoi ce truc
En vrai je commence de plus en plus à croire qu'ils choppent des mecs ayant la grippe ou un rhume et qu'ils leur annonce avoir le covid pour augmenter les chiffres
Le 21 janvier 2022 à 08:54:38 :
moi ma copine est positive et je suis toujours négatif... c'st quoi ce truc
Fait comme moi plus haut ,plusieurs fois par jour pendant une semaine .
Moi aussi je pensais ne jamais l'avoir... Puis il y a une semaine un rhume, je suis positif !
Ne perdez pas espoir
JvArchive compagnon