Topic de vispacempbellum :

[COBIDE] L'effondrement de la théorie COVIDISTE me fait jubiler

Quelqu'un à des nouvelles des cliqueurs du forum au fait ? On les entends pas beaucoup en ce moment :)
Ils préparent la propagande Marburg.

Le 20 janvier 2022 à 22:54:17 :

C'est bien ce que je me dis, ils préparent quelque chose.

Mais quel plaisir de voir Macron et sa clique en panique suite aux annonces du gouvernement UK :bave:
L'impossibilité de justifier la mise en place du passe vaccinal quand les anglais réouvre les boîtes de nuit sans restriction et enlève le masque partout :bave:

Le 20 janvier 2022 à 22:58:58 :
Mais quel plaisir de voir Macron et sa clique en panique suite aux annonces du gouvernement UK :bave:
L'impossibilité de justifier la mise en place du passe vaccinal quand les anglais réouvre les boîtes de nuit sans restriction et enlève le masque partout :bave:

Ca veut dire que la France est en retard sur le projet, ce qui est une très bonne chose qui pourrait leur couter la victoire.

Jubiler
Jubillar.
Pardon je sors

Le 20 janvier 2022 à 23:17:29 :
Jubiler
Jubillar.
Pardon je sors

DDB

Avoir de l'espoir en 2022 ahi :rire:

Not ready

[22:54:17] <SPlisken12>

Ceci

Néanmoins, imaginer l'odeur de pets foireux qui doit planer dans l'air des locaux LREM me remplit d'allégresse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 20 janvier 2022 à 23:19:20 :
Avoir de l'espoir en 2022 ahi :rire:

Not ready

Je suis un adorateur d'Atome également. :)

Punaise ce qu'il se passe depuis 2-3 jours :rire:
Cet efondremt :bave:

Hâte de voir les procès :bave:

Fais un sondage et tu serais encore surpris que les gens sont encore pour le pass..qui ne sert à rien du tout en passant.

Oubliez pas la révolte dont Attali à parlé et la phrase de Macron sur l'impossibilité d'un second mandat

La révolte des peuples, le vent qui tourne dans les média, le sacrifice de Macron, tout ceci fais probablement parti du plan

Dans tout les cas il faut pas crier victoire trop vite ils ont sûrement déjà atteint leur objectif
Le pass est toujours là et la moitié de la planète s'est injecté de l'huile de vidange a plusieurs reprises

Données du topic

Auteur
vispacempbellum
Date de création
20 janvier 2022 à 22:53:08
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !