soient plus protégés ?
Ils sont hyper sensibles, certes dans un coin difficile d'accès mais à nu quand même. :
D'ailleurs les lions les plus lâches s'amusent à chercher les testicules de leur adversaire pour les mâchouiller. (
Pourquoi ne pas développer un muscle maigre juste en dessous pour assurer protection et température pas trop forte pour la production de sperme ?
"ils" ???
Elles
perso je les cache dans mon anus la journée
Le 20 janvier 2022 à 07:46:11 :
soient plus protégés ?Ils sont hyper sensibles, certes dans un coin difficile d'accès mais à nu quand même.
:
D'ailleurs les lions les plus lâches s'amusent à chercher les testicules de leur adversaire pour les mâchouiller. (
Pourquoi ne pas développer un muscle maigre juste en dessous pour assurer protection et température pas trop forte pour la production de sperme ?
Elle sert à quoi la maxi touffe de poils que tu rases à ton avis ?
Parce que si jamais quelqu'un a eu une mutation ajoutant des muscles aux couilles, ça ne l'a pas fait survivre plus qu'un autre.
Tant que l'homme arrive à se reproduire, ses gènes sont transmis. Si on assiste à une hécatombe par arrachage de testicules pendant 1000 ans, ça sélectionnerait automatiquement ceux avec les couilles les plus résistantes. mais tant que les chances de se reproduire sont les mêmes entre couilles normales et couilles giga chad avec un six pack, rien ne changera.
C'est la même chose avec le petit doigt de pied, qui ne disparaîtra pas juste car pas utilisé. Tant qu'un trait ne cause pas un DESAVANTAGE qui réduit le taux de reproduction, ça reste.
Le 20 janvier 2022 à 07:52:49 :
Parce que si jamais quelqu'un a eu une mutation ajoutant des muscles aux couilles, ça ne l'a pas fait survivre plus qu'un autre.
Tant que l'homme arrive à se reproduire, ses gènes sont transmis. Si on assiste à une hécatombe par arrachage de testicules pendant 1000 ans, ça sélectionnerait automatiquement ceux avec les couilles les plus résistantes. mais tant que les chances de se reproduire sont les mêmes entre couilles normales et couilles giga chad avec un six pack, rien ne changera.C'est la même chose avec le petit doigt de pied, qui ne disparaîtra pas juste car pas utilisé. Tant qu'un trait ne cause pas un DESAVANTAGE qui réduit le taux de reproduction, ça reste.
hécatombe par arrachage de testicules pendant 1000 ans pourquoi j'ai explosé
JvArchive compagnon