Le 21 janvier 2022 à 21:13:24 :
Le 21 janvier 2022 à 21:12:22 :
Rien de plais laid qu'un homme qui demande s'il est beau....Remets toi en question le boucleur cosmique
c'est sur un forum c'est pas comme si je demandé irl
Oui mais arrêt de faire le même topic.... Tu sais qu'il existe des psy ?
Les gens qui continuent de donner des notes à 2 photos isolées, sans pouvoir écouter la voix, le charisme, le regard, le vocabulaire...
Khey, oui tu es sur un solide 6.5, mais si t'as une voix de merde comme Mbappé, ou un mode de vie 0 tout tu chopperas difficilement.
Donc ne ne fais pas que Go Muscu, instruis toi, et monte en gamme. Parce que Go Muscu + voix de MBappé tu baiseras pas plus
Le 21 janvier 2022 à 21:15:53 :
Les gens qui continuent de donner des notes à 2 photos isolées, sans pouvoir écouter la voix, le charisme, le regard, le vocabulaire...Khey, oui tu es sur un solide 6.5, mais si t'as une voix de merde comme Mbappé, ou un mode de vie 0 tout tu chopperas difficilement.
Donc ne ne fais pas que Go Muscu, instruis toi, et monte en gamme. Parce que Go Muscu + voix de MBappé tu baiseras pas plus. Tiens balance nous le son de ta voix qu'on diagnostise
j'ai une voix normal d'homme après ouai je passe mes journée devant mon pc je sort très rarement
je suis pas un yes life no alcool no drogue no cigarette pucix 0 boite de nuit fait a 21 Ans
Le 21 janvier 2022 à 21:22:27 :
Quel âge craie ?
21
Le 21 janvier 2022 à 21:22:27 :
Quel âge craie ?
21 ans
JvArchive compagnon