décembre 2021 ma copine a littéralement été détruite parce que je l'ai largué à cause du vaccin
maintenant qu'elle a eu la deuxieme dose elle a arrêter de me harceler de mesages/appel mais je sait qu'elle m'a beaucoup aimé autant que je pensait l'aimer... me gouvernement m'a pris ma copine.
Le 19 janvier 2022 à 23:48:37 :
décembre 2021 ma copine a littéralement été détruite parce que je l'ai largué à cause du vaccinmaintenant qu'elle a eu la deuxieme dose elle a arrêter de me harceler de mesages/appel mais je sait qu'elle m'a beaucoup aimé autant que je pensait l'aimer... me gouvernement m'a pris ma copine.
Comment ça tu l'as largué à cause du vaccin? C'est un troll?
Le 19 janvier 2022 à 23:54:37 SiegZeke a écrit :
décembre 2021 ma copine a littéralement été détruite parce que je l'ai largué à cause du vaccinmaintenant qu'elle a eu la deuxieme dose elle a arrêter de me harceler de mesages/appel mais je sait qu'elle m'a beaucoup aimé autant que je pensait l'aimer... me gouvernement m'a pris ma copine.
![]()
Non. J'en souffre encore mais les principes restent des principes. Elle a en souffert, mais je souhaite pour elle de trouver un vacciné comme elle.
Le 19 janvier 2022 à 23:58:31 :
Le 19 janvier 2022 à 23:54:37 SiegZeke a écrit :
![]()
Non. J'en souffre encore mais les principes restent des principes. Elle a en souffert, mais je souhaite pour elle de trouver un vacciné comme elle.
JvArchive compagnon