On m'a jamais vraiment dit que j'étais jolie ou belle, à part ma mère, mais ça compte pas.
Au pire on me trouve moche, au mieux on me trouve mignonne
Et à chaque fois que je déclare mes sentiments, je me fais FZ
voilà c'était la ptite parenthèse pour raconter ma vie misérable, mais bon je suppose que 90% d'entre vous s'en moque. Mais en tout cas j'avais envie de balancer cette redpill sur moi
Et toi du coup ?
T’es mignonne.
Moi ça va.
Le 18 janvier 2022 à 21:25:31 :
On m'a jamais vraiment dit que j'étais jolie ou belle, à part ma mère, mais ça compte pas.Au pire on me trouve moche, au mieux on me trouve mignonne
![]()
![]()
voilà c'était la ptite parenthèse pour raconter ma vie misérable, mais bon je suppose que 90% d'entre vous s'en moque. Mais en tout cas j'avais envie de balancer cette redpill sur moi
Et toi du coup ?
Le 18 janvier 2022 à 21:30:02 :
Mignon de la part d'un homme ca veut dire : "Je te laisse une porte ouverte" l'op, t'en a conscience sa ?
C'est carrément un type de beauté
Mignon de la part d'une femme envers un homme = homme moche.
Mignonne de la part d'un homme envers une femme = femme jolie entre 6 et 7/10.
A demain pour de nouveaux conseils.
Le 18 janvier 2022 à 21:30:02 Bank-Foutre a écrit :
Mignon de la part d'un homme ca veut dire : "Je te laisse une porte ouverte" l'op, t'en a conscience sa ?
El famoso
Comment explique tu le fait qu'on me dise juste après "tu es une bonne amie" ?
Le 18 janvier 2022 à 21:25:31 :
On m'a jamais vraiment dit que j'étais jolie ou belle, à part ma mère, mais ça compte pas.Au pire on me trouve moche, au mieux on me trouve mignonne
![]()
![]()
Et toi du coup ?
le "666" c'est oblige ?
Le 18 janvier 2022 à 21:32:22 :
Mignon de la part d'une femme envers un homme = homme moche.Mignonne de la part d'un homme envers une femme = femme jolie entre 6 et 7/10.
A demain pour de nouveaux conseils.
Faux t as qu à regarder les commentaires insta, ça dépend de la jeunesse de ton image et de ta peau
JvArchive compagnon