Le 21 janvier 2022 à 00:24:40 :
les photo sans calvat date de quand ?
À l'instant
Sans calvasse 1 mois mais je cachait la ligne frontale
Le 21 janvier 2022 à 00:25:29 :
74
Le 21 janvier 2022 à 00:26:12 :
Quel est le souci "avant" ? On dirait que tu veux mettre en valeur ta ligne frontale certes reculée.
Justement y avait pas de soucis avant
J'ai go NW2 à ton âge aussi khey, c'est dur au début et surtout à cet âge
Tu restes BG timide malgré tout
Par contre faut pas que tu perdes confiance en toi, ne fais pas mon erreur de tomber à moitié en dépression, j'ai perdu temos et opportunite pour rien
Le 21 janvier 2022 à 00:27:26 :
7/10 facile ya des kheys chevelus qui ont 6 point de moi que toi
Ahi cet abus
Le 21 janvier 2022 à 00:27:35 :
J'ai go NW2 à ton âge aussi khey, c'est dur au début et surtout à cet âgeTu restes BG timide malgré tout
Par contre faut pas que tu perdes confiance en toi, ne fais pas mon erreur de tomber à moitié en dépression, j'ai perdu temos et opportunite pour rien
J'avais déjà pas confiance en moi avant
Refais pousser. Il y a 0 signe de calvitie sur les premières photos car t’as encore une belle densité et juste les golfes un peu reculés, ce qui est invisible avec ta longueur d’avant.
Si tu veux raser, rase plus court, ça rendra mieux qu’actuellement.
c'est cool mec, d'autant que la plupart des meufs s'en foutent de la calvitie
quand j'étais en panique à 25 ans avec mon début de calvoche,j'ai consulté pleins de sites genre doctissimo, et les meufs, à part les adolescentes s'en foutent si tu ressembles à un vrai homme
c'est dur au début, mais après tu t'en bat les nuts
Le 21 janvier 2022 à 00:28:47 :
Refais pousser. Il y a 0 signe de calvitie sur les premières photos car t’as encore une belle densité et juste les golfes un peu reculés, ce qui est invisible avec ta longueur d’avant.Si tu veux raser, rase plus court, ça rendra mieux qu’actuellement.
Pour l'instant je touche plus et je go capuche en attendant que ça repousse Ahi
JvArchive compagnon