Les GOSSES de PROLOS : PHP, Python, JavaScript
SuppriméLe 19 janvier 2022 à 10:05:09 :
Je ne comprends pas la polémique. Je ne vois pas pourquoi opposer latin et python, et surtout le problème principal est la manque des bases dans les matières les plus importantes et notamment dans les mathématiques. A quoi ça sert d'avoir un mec qui sait coder en java si il est incapable de raisonner mathématiquement avec un niveau d'un bac es ?
Va expliquer ça aux gens qui prônent l’enseignement de la programmation au collège.
Le 19 janvier 2022 Ă 10:04:36 :
Chaud, un bourgeois se voit bombardé de culture bourgeoise dès l’enfance. Sévère redpill.
Au lieu d'acheter une Xbox a tes gosses achètent leur des livres, tu verras que naturellement ils seront capables d'assimiler la " culture bourgeoise " et réussir scolairement
Le 19 janvier 2022 Ă 10:06:28 :
Chaud, un bourgeois se voit bombardé de culture bourgeoise dès l’enfance. Sévère redpill.Au lieu d'acheter une Xbox a tes gosses achètent leur des livres, tu verras que naturellement ils seront capables d'assimiler la " culture bourgeoise " et réussir scolairement
Tu oublies la génétique
Chaud, un bourgeois se voit bombardé de culture bourgeoise dès l’enfance. Sévère redpill.
Tu ferais mieux de bombarder ton gosse de culture bourgeoise au lieu de l'amener Ă Disneyland si tu veux qu'il finisse bien.
Chaud, un bourgeois se voit bombardé de culture bourgeoise dès l’enfance. Sévère redpill.Au lieu d'acheter une Xbox a tes gosses achètent leur des livres, tu verras que naturellement ils seront capables d'assimiler la " culture bourgeoise " et réussir scolairement
L’école ne servirait qu’à valider l’acquisition de la culture bourgeoise ? Décidément ce matin ça n’arrête pas, c’est redpill sur redpill.
Le 19 janvier 2022 Ă 10:05:55 :
Le 19 janvier 2022 Ă 10:05:09 :
Je ne comprends pas la polémique. Je ne vois pas pourquoi opposer latin et python, et surtout le problème principal est la manque des bases dans les matières les plus importantes et notamment dans les mathématiques. A quoi ça sert d'avoir un mec qui sait coder en java si il est incapable de raisonner mathématiquement avec un niveau d'un bac es ?Va expliquer ça aux gens qui prônent l’enseignement de la programmation au collège.
![]()
J'aime beaucoup programmer, je me marie bientĂ´t, tu penses que c'est une connerie d'essayer de partager cette passion avec mes enfants ?
Le 19 janvier 2022 Ă 10:08:41 :
L’école ne servirait qu’à valider l’acquisition de la culture bourgeoise ? Décidément ce matin ça n’arrête pas, c’est redpill sur redpill.
Oui les entreprises qui cherchent d’abord et avant tout à être rentables sont aveuglées par les normes sociales imposées par les bourgeois.
.gif)
Le 19 janvier 2022 Ă 10:08:41 :
Remplacer les diplĂ´mes traditionnel par un diplĂ´me de culture bourgeoise c'est l'avenir
Le 19 janvier 2022 Ă 10:08:52 :
Le 19 janvier 2022 Ă 10:05:55 :
Le 19 janvier 2022 Ă 10:05:09 :
Je ne comprends pas la polémique. Je ne vois pas pourquoi opposer latin et python, et surtout le problème principal est la manque des bases dans les matières les plus importantes et notamment dans les mathématiques. A quoi ça sert d'avoir un mec qui sait coder en java si il est incapable de raisonner mathématiquement avec un niveau d'un bac es ?Va expliquer ça aux gens qui prônent l’enseignement de la programmation au collège.
![]()
J'aime beaucoup programmer, je me marie bientĂ´t, tu penses que c'est une connerie d'essayer de partager cette passion avec mes enfants ?
Je pense que les gens intelligents peuvent rapidement devenir très bons en programmation.
Données du topic
- Auteur
- Dextre341
- Date de création
- 19 janvier 2022 Ă 08:04:52
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 Ă 10:58:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC