Topic de Jorab2 :

C'est où qu'on peut trouver de BEAU BIJOUX d'homme ?

Supprimé

Non parce qu'en bijouterie c'est systematiquement la même chose : des colliers tout fin tout féminin qui se ressemble ( maillon grain de café voilà ya juste ca qui change ), les bracelets j'en parle pas et les boucles d'oreille à part créole ou diamant voilà :pf:

Vous achetez où vos bijoux? Sur internet tu peux pas les essayer et y'a plein de sites frauduleux, mais genre histoire d'or niveau diversité voilà quoi. Après je m'en tape que ce soit de l'acier mais je trouve pas vraiment ce que je veux. :-(

post avant les celestins qui vont dire que c'est un truc de nana je sais pas quoi :)

Le 17 janvier 2022 à 16:09:45 :
Bah tu cherche quoi

une sorte de "chaine cubaine" qu'ils appellent ca sur le net

bonne question l'op, j'aimerais m'acheter des bijoux en Argent
Je ne porte pas de bijou. Et je passe pas non plus 30 minutes par jour à me coiffer ni à faire des soins de la peau.
Je ne peux donc pas te renseigner puisque je suis un homme.
Dans une bijouterie pour femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

[16:11:00] <jorab2>

Bah tu cherche quoi

Des chaines cubaines larges y en a dans toutes les bijouteries t abuses un peu la non?

Les bijoux jsp mais y a Sephora pour ton maquillage sinon
calmez vous les chouffins avec vos bracelets en cuir et vos chevalière tête de mort

Le 17 janvier 2022 à 16:12:09 :

[16:11:00] <jorab2>

Bah tu cherche quoi

Des chaines cubaines larges y en a dans toutes les bijouteries t abuses un peu la non?

histoire d'or y'a pas en tout cas

Données du topic

Auteur
Jorab2
Date de création
17 janvier 2022 à 16:09:08
Date de suppression
17 janvier 2022 à 16:42:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !