COVID-19 vaccine surveillance report
Week 42
Rapport gouvernemental anglais (gov.uk) donc officiel.
A la page 23, je cite:
(iii) recent observations from UK Health Security Agency
(UKHSA) surveillance data that N antibody levels appear to be lower in individuals who acquire
infection following 2 doses of vaccination.
Les golems à trou, votre système immunitaire défaillant qui vous obligera à vous pfizerizer 1 fois tous les 3 mois, c'était votre rêve ?
Le 17 janvier 2022 à 14:21:25 PatchouliBlue a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 14:18:48 :
Vous lisez c'est ça? Pourquoi personne réagit ?Bah soit tu preches des convertis : les novax
soit des vax qui eux sont en alerte sur leur discord pour essayer de debounker ce que tu dis
![]()
Debunker un rapport officiel, good luck
C’est quoi « roche S seropositivity » ?
Édit : je suis vax
Le 17 janvier 2022 à 14:17:26 :
Source: https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1027511/Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf?fbclid=IwAR0HyNfY0HK4FJ0e8GkEFBAez92fdzrIsQXymiGf7qFXC1vu6jJTuWKj3xUCOVID-19 vaccine surveillance report
Week 42Rapport gouvernemental anglais (gov.uk) donc officiel.
A la page 23, je cite:
(UKHSA) surveillance data that N antibody levels appear to be lower in individuals who acquire
infection following 2 doses of vaccination.Les golems à trou, votre système immunitaire défaillant qui vous obligera à vous pfizerizer 1 fois tous les 3 mois, c'était votre rêve ?
On le sait depuis 1 an mais merci quand meme pour le partage. Les études en ce sens s'accumulent massivement
Le 17 janvier 2022 à 14:22:45 Kj-calin2 a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 14:17:26 :
Source: https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1027511/Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf?fbclid=IwAR0HyNfY0HK4FJ0e8GkEFBAez92fdzrIsQXymiGf7qFXC1vu6jJTuWKj3xUCOVID-19 vaccine surveillance report
Week 42Rapport gouvernemental anglais (gov.uk) donc officiel.
A la page 23, je cite:
infection following 2 doses of vaccination.Les golems à trou, votre système immunitaire défaillant qui vous obligera à vous pfizerizer 1 fois tous les 3 mois, c'était votre rêve ?
On le sait depuis 1 an mais merci quand meme pour le partage. Les études en ce sens s'accumulent massivement
Qu'on le sache ou pas ça change rien. Ce qui change c'est que le gouvernement britannique fasse une publication OFFICIELLE
JvArchive compagnon